Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ton mari t'attend quelque part ...
13 août 2020 00:57
Je comprends tout à fait. A un moment je me suis dis pareil. Mais oui certains voir beaucoup d'hommes sont à l'ouest et ne correspondent pas à tes attentes. Mais ne fais pas une croix dessus ne serait ce que spirituellement parlant. De toute manière si ca te tombe dessus tu n'auras pas le choix!!!

Je ne cherche pas à te persuader mais c'est triste de lire quelqu'un " renoncer au mariage".
Citation
SDreams Away a écrit:
Ils doivent être dans une autre galaxie. Ou alors intéressé par d'autre type de femme.

Je laisse tomber. Je fais une croix dessus. J'accepte mon sort et je me dis que c'est pour mon bien.
13 août 2020 00:58
Je te lis souvent est plus tu avance plus tu es exigeante avec toi-même et plus tu recherche la même chose
Citation
SDreams Away a écrit:
En quoi c'est être exigeante ?
13 août 2020 00:59
Je parle des hommes mariés
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Ils cherchent leur femme grinning smiley
S
13 août 2020 01:07
Désolé, mais je ne comprends pas en quoi je suis exigente.

Peux-tu être plus explicit. smiling smiley
Citation
Tradiprogress a écrit:
Je te lis souvent est plus tu avance plus tu es exigeante avec toi-même et plus tu recherche la même chose
13 août 2020 01:09
Je suis presque ko.mais je te promet d explicité inchaallah
Citation
SDreams Away a écrit:
Désolé, mais je ne comprends pas en quoi je suis exigente.

Peux-tu être plus explicit. smiling smiley
13 août 2020 01:09
Oui, il aurait du préciser leur seconde ou troisième femme.
Cool

Citation
Khadouj76 a écrit:
Je parle des hommes mariés
S
13 août 2020 01:11
Je suis arrivée à un point où à mon âge, je vise la paix. Et non les prises de têtes. Et au vu ce que certains hommes sont de nos jours. J'ai pas envie de passer les 30 voir 40 années qui me reste si Dieu m'accorde une longue vie, à me fatiguer émotionnelle ment parlant.

J'ai pas envie de faire des concession sur des futilités. J'ai pas envie d'être patiente.

J'en arrive à me dire que Dieu fait très bien les choses. Aucun homme me correspond et au lieu de finir avec quelqu'un qui me convient pas. Il me préserve. Et j'en suis grandement reconnaissante.

Je me focalise désormais sur mon bien-être et ma famille.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Je comprends tout à fait. A un moment je me suis dis pareil. Mais oui certains voir beaucoup d'hommes sont à l'ouest et ne correspondent pas à tes attentes. Mais ne fais pas une croix dessus ne serait ce que spirituellement parlant. De toute manière si ca te tombe dessus tu n'auras pas le choix!!!

Je ne cherche pas à te persuader mais c'est triste de lire quelqu'un " renoncer au mariage".
S
13 août 2020 01:12
Dans ce cas laisse tomber. On se permet pas de dire à quelqu'un qu'il est trop exigent sans préciser les raisons de ces dire la.


Citation
Tradiprogress a écrit:
Je suis presque ko.mais je te promet d explicité inchaallah
13 août 2020 01:14
Ok je laisse tomber et n rentrerais pas dans la polémique du on se permet ou pas . Regle de bienséance ou pas lucidité pour répondre objectivement ou pas .

Salam

Citation
SDreams Away a écrit:
Dans ce cas laisse tomber. On se permet pas de dire à quelqu'un qu'il est trop exigent sans préciser les raisons de ces dire la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 01:16 par Tradiprogress.
13 août 2020 01:18
Al hamdullah, une intelligence donc.

Qu'Allah swt te protège toi et ta famille.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis arrivée à un point où à mon âge, je vise la paix. Et non les prises de têtes. Et au vu ce que certains hommes sont de nos jours. J'ai pas envie de passer les 30 voir 40 années qui me reste si Dieu m'accorde une longue vie, à me fatiguer émotionnelle ment parlant.

J'ai pas envie de faire des concession sur des futilités. J'ai pas envie d'être patiente.

J'en arrive à me dire que Dieu fait très bien les choses. Aucun homme me correspond et au lieu de finir avec quelqu'un qui me convient pas. Il me préserve. Et j'en suis grandement reconnaissante.

Je me focalise désormais sur mon bien-être et ma famille.
13 août 2020 01:26
De quoi j'me mêle?
Les arbis aiment trop s'occuper de la life des femmes maghrébines
Ce ne sont personnes pour vous alors foutez leur la paix comme vous foutez la paix aux suédoises ou aux japonaises ! SOS
13 août 2020 01:56
Salam aleykoum,

Faut-etre lié par le sang pour avoir de la bienveillance à l'égard de son prochain?
Citation
Prédestiné a écrit:
De quoi j'me mêle?
Les arbis aiment trop s'occuper de la life des femmes maghrébines
Ce ne sont personnes pour vous alors foutez leur la paix comme vous foutez la paix aux suédoises ou aux japonaises ! SOS
J
13 août 2020 05:36
Si la femme ou l'homme tombent malade, normalement celui qui est en bonne s'occupe du malade.

grinning smiley j'avoue que si les deux ne savent pas cuisiner ou la femme ne veut pas ils vont se manger entre eux xD
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Tu m'as rire grinning smiley

Non 3lech quand seras amoureuse tu lui lavera les pieds au savon à la lavande grinning smiley
i
13 août 2020 13:06
Salam Sdreams,

Tu es une vendeuse de cristal !

smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis arrivée à un point où à mon âge, je vise la paix. Et non les prises de têtes. Et au vu ce que certains hommes sont de nos jours. J'ai pas envie de passer les 30 voir 40 années qui me reste si Dieu m'accorde une longue vie, à me fatiguer émotionnelle ment parlant.

J'ai pas envie de faire des concession sur des futilités. J'ai pas envie d'être patiente.

J'en arrive à me dire que Dieu fait très bien les choses. Aucun homme me correspond et au lieu de finir avec quelqu'un qui me convient pas. Il me préserve. Et j'en suis grandement reconnaissante.

Je me focalise désormais sur mon bien-être et ma famille.
S
13 août 2020 13:09
Que suis je sensé comprendre ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam Sdreams,

Tu es une vendeuse de cristal !

smiling smiley
i
13 août 2020 13:12
Aaaaaah relèves-tu mon challenge de découvrir à quoi / qui je fais référence pour résoudre cette énigme?

Voilà le défi du jour que je te propose, si ça te tente.

Seule règle à respecter, tu cherches par toi-même, aucune aide extérieure, même si on te la propose.

Deal?
Citation
SDreams Away a écrit:
Que suis je sensé comprendre ?
S
13 août 2020 13:48
Soit on dit les choses clairement soit on se tait.

Si tu as une remarque à me faire ou une critique à me faire. Fais toi plaisir. J'ai aucun soucis avec ça

Mais j'ai horreur des sous entendus.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Aaaaaah relèves-tu mon challenge de découvrir à quoi / qui je fais référence pour résoudre cette énigme?

Voilà le défi du jour que je te propose, si ça te tente.

Seule règle à respecter, tu cherches par toi-même, aucune aide extérieure, même si on te la propose.

Deal?
i
13 août 2020 13:53
Oulala..

T'es sur les nerfs ou kesako ?

Je t'ai connu plus joueuse.

Depuis quand une référence devient-elle un sous-entendu ?

Ce n'était ni une remarque ni une critique mais une simple comparaison que de t'appeler "vendeuse de crystal".

Si l'envie te prend de chercher qui est ce personnage (spoiler) fais moi signe, sinon, passe une belle journée !
Citation
SDreams Away a écrit:
Soit on dit les choses clairement soit on se tait.

Si tu as une remarque à me faire ou une critique à me faire. Fais toi plaisir. J'ai aucun soucis avec ça

Mais j'ai horreur des sous entendus.
13 août 2020 13:57
Aleykoum salam
Je m'adresse à ceux qui juge pas aux rares bienveillants Zen
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Faut-etre lié par le sang pour avoir de la bienveillance à l'égard de son prochain?
S
13 août 2020 14:00
Je suis pas du tt sur les nerfs. Je comprends pas le sous entendu. Car il s'agit d'un sous entendu.

Je demande juste de m'éclairer sur le sens car je n'ai jamais entendu cela. Mais tu sembles pas vouloir y répondre. Ce qui laisse penser que c'est une sorte de critique.


Car le plus simple est de répondre smiling smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Oulala..

T'es sur les nerfs ou kesako ?

Je t'ai connu plus joueuse.

Depuis quand une référence devient-elle un sous-entendu ?

Ce n'était ni une remarque ni une critique mais une simple comparaison que de t'appeler "vendeuse de crystal".

Si l'envie te prend de chercher qui est ce personnage (spoiler) fais moi signe, sinon, passe une belle journée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook