Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'ai pas attiré par mes formes que faire
z
4 mai 2014 22:52
salam a vous toute voila je suis toute ré sa ment marié est j'ai remarquer que mes formes est un frein pour notre vie de couple j'ai beau essaye d’être séduisante pour lui mais rien n'i faire mon corps ne la dire pas est pourtant nous avons une première nuit ensemble l'or de notre nuit noce est plus rien si vous avez des conseils a me donner soyer sincère est honnête merci
4 mai 2014 23:24
Salam aleykoum,
est ce que tu lui en a parlé? Peut être que c'est pas du a ton physique, ne tire aucune conclusion tant que tu ne lui en a pas parlé.
A
4 mai 2014 23:26
Citation
zinafleure a écrit:
salam a vous toute voila je suis toute ré sa ment marié est j'ai remarquer que mes formes est un frein pour notre vie de couple j'ai beau essaye d’être séduisante pour lui mais rien n'i faire mon corps ne la dire pas est pourtant nous avons une première nuit ensemble l'or de notre nuit noce est plus rien si vous avez des conseils a me donner soyer sincère est honnête merci


Si vous soulez des conseils, je vous conseille de vous décrire exactement.
4 mai 2014 23:33
salam
ton mari il t'avait vu avant la nuit de noce non? donc il savait apeu pres quelle forme tu as
c'est pas une surprise... c'est bizaarre
vous en avez parlé?
4 mai 2014 23:35
j ai jamais entendu ça moody smiley
R
4 mai 2014 23:39
Hi!

Eh oui! Il n'y a que les enfants qui aiment les Kinder surprise!
4 mai 2014 23:42
salam,

Ce ne sont peut-être pas tes formes qui le gênent ? Et puis qu'est-ce qui te dit que quelquechose le gêne ? Il veut peut-être pas t'effaroucher lol

Non mais sérieusement c'est peut-être autre chose : ton odeur corporelle, ton grain de peau ? perplexe
4 mai 2014 23:43
s'il n'est pas attiré, pourquoi il s'est marier moody smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
4 mai 2014 23:45
Salam et la nuit de noce c'est bien passée ?
z
4 mai 2014 23:46
pourtant j'ai de quoi plaire 1m68 70kg taille 42 95d
4 mai 2014 23:46
Salam wa'laykoum, il faut en discuter avec lui, il est ton mari en attendant donc il ne l'est pas devenu pour rien ou que pour ton physique... Vois ce qui lui plait et essaye de le seduire.Apres si tu es toi meme complexée par ton physique c est sure que cela va se repercuter sur lui car il va le sentir.Kheyr incha Allah
4 mai 2014 23:49
Citation
zinafleure a écrit:
pourtant j'ai de quoi plaire 1m68 70kg taille 42 95d

chaque homme a ses gouts mais sa reaction est bizarre
et vous faites quoi depuis la nuit de noce? je veux dire vous vous parlez normalement vous avez des marques d'affection ou alors vous vous ignorez?
il a dit quoi a ce sujet?
5 mai 2014 00:08
Citation
laperle rare a écrit:
j ai jamais entendu ça moody smiley

lol tt a fait daccord...
5 mai 2014 00:30
Citation
zinafleure a écrit:
pourtant j'ai de quoi plaire 1m68 70kg taille 42 95d

Salam
T'es bien comme tu es.
T'es pas grosse.
Il n'avait qu'à mieux te regarder avant de s'engager .
Le problème ne vient pas de tes formes, c'est peu être lui le problème.
Comment ça s'est passé votre 1 ère fois?
C'était bien ou pas?
Si il n'y a de sexe, il te fait des câlins , bisous, ou pas grand chose?
Peu être il ne sait pas s'y prendre ou il est timide .
Pour vérifier tout ça, il faut que tu fasses le premier pas.
Met le a l'aise, tu dois le décoincer en douceur .
Normalement c'est lui qui devrait te mettre en confiance, au début surtout .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
5 mai 2014 08:46
Le ministre est violent c'est abusé. Non moi je dirais que c'est tes 70kg...à moins d'être popeye il peut pas faire grand chose au lit...si ce n'est les trucs classiques.

C'est possible que ton odeur aussi y soit pour quelque chose mais commence par maigrir un peu genre descendre à 55 et la tu verras










Tu lui lancera un challenge après ça en lui disant que tu veux rien faire ça lui foutera la haine et quand il voudra de soulager tu lui dis les toilettes sont devant toi et qu'il lève bien la lunette de la cuvette
s
5 mai 2014 09:02
salam alycom

moi je te di ne perd pas de poids les homme donne des conseil debil

t pas une poupée qui doit faire ceci et cela pour que ton mari fantasme il t'a vu avant et n'a rien dit alors c lui le problème pas a toi de changer !!!!!!!!!!! genre faire 55 kilo j'alucine on dirait que t un produit de consommation imagine le jour ou ta des enfants ou quand tu vas prendre de l'age...si l'homme prend que sur le critère physique c sur sa risque de divorcer très vite...parle en avec ton mari c la seule solution car nous on connais pas et écoute pas les gens qui te dis tu pue il sont la juste pour humilier... faut parler avec ton mari car c lui le problème. QUE Dieu vous aide dans ces épreuve....
M
5 mai 2014 09:12
Elle est pas passé au CT c'est pour ça...sinon il aurait pu constater la chose.

Elle même parle de SES FORMES donc c'est qu'elle sait que voilà quoi...maalish













M
5 mai 2014 09:12
Elle est pas passé au CT c'est pour ça...sinon il aurait pu constater la chose.

Elle même parle de SES FORMES donc c'est qu'elle sait que voilà quoi...maalish













G
5 mai 2014 09:48
Demande lui...on est pas dans sa tète.
el hamdolillah
L
5 mai 2014 10:07
Assalam aleykoum,

Eh bien pour le coup je suis assez d'accord avec malik1534.
Effectivement tu as des formes mais peut être trop pour ton époux.

Il te trouve peut être pas attirante avec tes formes.

Je précise que je suis une femme.


Et faut arrêter de dire "faut pas changer pour son époux...blablabal s'il t'aime pas comme ça,qu'il aille viir ailleurs....t'es pas une poupée..."

Le fait est que si son époux ne l'avait jamais vu en dessous et qu'elle a tjrs porter des vêtements qui camoufle ses formes,il pouvait pa deviner a quel point son épouse était en formes.
Et oui a un moment donner si tu veux plaire a ton époux faut changer. Faire une nouvelle coupe,changer de garde de robe,perdre qq kilos....

Si son époux n'est pas attiré par sa femme c'est soit un problème physique ou biologique mais dans les 2 cas il faut lui demander.

Le physique compte dans un couple et surtout pour un homme,faut arrêter de se voiler la face.
Le ventre bedonnant et les cuisses qui flagellent n'a jamais attiré bcp d'hommes. Tout comme de cheveux de paille et une haleine de vache.


Prendre soin de soi c'est aussi perdre du poids. C'est pas que se peinturlurer le visage de cosmétiques.
Alors personne n'est parfait mais chacun a ses gouts. Certains aiment les rondes d'autres les minces. Si son mari aime les minces,elle aura pas lz choix de perdre du poids si elle veut avoir un mari heureux et non frustrer.

Bref,demande a ton mari et tu seras fixé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook