Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari et belle famille
J
7 septembre 2023 00:32
Salam, j’aimerais vos avis car je ne sais pas trop si je suis en tort ou si je suis logique.
Je suis marié à homme d’origine tunisienne venu en règles ect
Il n’as pas beaucoup d’argent donc c’est moi qui paye toutes les charges ( loyer électricité courses ect)
Tout ne s’est pas toujours bien passé mais ce n’est pas le sujet.
Depuis plusieurs mois son frère est arrivé aussi. Il est très gentil je n’ai rien contre lui, toute sa famille est sympathique j’ai aucun soucis avec eux . Seulement je ne vois plus mon mari. Il est toujours dehors avec lui et nerentre que très tard . Dernièrement il ne travaille plus et se lève même tôt le matin pour le rejoindre et ne rentre que le soir pour manger parfois puis resors et reviens. J’ai l’impression d’être un hôtel et ne trouve plus ma place. Merci pour vos conseils .
7 septembre 2023 00:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler avec lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 septembre 2023 02:13
Salam

Tu fais comme lui, tu sors aussi !

Tu n'as pas de famille gentille ? Bah tu vas chez eux, toute la journée... de 8h à minuit !

Pour sortir en soirée... et toute la journée,il en faut de l'argent ... donc alors il faudrait qu'il participe.

Et tu arrêtes de payer les courses, à faire à manger... et tu lui demandes de participer aux dépenses des charges (électricité, chauffages, loyer)

Au fait, tu travailles ?
a
7 septembre 2023 07:31
salam

tu lui dis clairement que ce n'est pas un hôtel comme tu l'écris
donc il se réforme et tout va bien (reste quand même tolérante si le frère vient d arriver et qu il se sent mal mais qu'il n'abuse pas non plus en restant toute la journée et la nuit avec lui), soit il trouvera porte close
s il n'est pas rentré après 20h, laisse la clé sur la porte
7 septembre 2023 17:40
Tu as l'impression d'être un hotel. Ce n'est pas une impression, tu es un hotel. Un hotel tout compris, et même mieux puisque j'imagine que tu lui laves son linge, en plus.

Tu payes tout. Il est tout le temps dehors. Qu'est ce qu'il fait dehors, toute la journée ? Et pourquoi il ne travaille pas ? Visiblement, lui ne se pose pas de questions: il profite. Pendant que toi, tu te demandes si tu n'es pas en tort... c'est le monde à l'envers.

Mon conseil serait de ne surtout pas faire d'enfants dans cette situation (speciale dédicace Chrisado winking smiley
7 septembre 2023 20:40
Change la serrure de la porte. Et ne lui donne pas la clé. On verra s'il se remet en question. S'il ne change pas de comportement, pas de clé.
m
7 septembre 2023 21:01
Bonsoir

Ton mari a sa situation qui est régularisée mais il a arrêté le taff pour trainer avec son frère dehors du matin au soir ... Quelle mentalité...

Il y a pleins de sans papiers qui travaillent comme des fous pour subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs familles
Pendant que lui profite de la naïveté de sa femme pour être logé et nourri gratuitement

A toi de t'imposer...
Citation
Jjdlmdlm a écrit:
Salam, j’aimerais vos avis car je ne sais pas trop si je suis en tort ou si je suis logique.
Je suis marié à homme d’origine tunisienne venu en règles ect
Il n’as pas beaucoup d’argent donc c’est moi qui paye toutes les charges ( loyer électricité courses ect)
Tout ne s’est pas toujours bien passé mais ce n’est pas le sujet.
Depuis plusieurs mois son frère est arrivé aussi. Il est très gentil je n’ai rien contre lui, toute sa famille est sympathique j’ai aucun soucis avec eux . Seulement je ne vois plus mon mari. Il est toujours dehors avec lui et nerentre que très tard . Dernièrement il ne travaille plus et se lève même tôt le matin pour le rejoindre et ne rentre que le soir pour manger parfois puis resors et reviens. J’ai l’impression d’être un hôtel et ne trouve plus ma place. Merci pour vos conseils .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook