Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari boite de nuit
l
3 décembre 2017 23:28
Bonjour,
Mon mari veut aller en boite de nuit en compagnie de son frère et de la copine de celui-ci. Il me propose d'y aller avec lui mais je refuse puisque je ne m'entends pas du tout avec son frère.
Devrais-je le laisser aller ? Trouvez vous normal qu'il aille en boite de nuit et me laisse seule à la maison, juste pour passer du temps ensemble ?

Merci de vos réponses,
T
3 décembre 2017 23:31
Ce que j trouve bizarr c est que ton mari devrai te proteger au lieu de t emmener dans ces lieux, tu devrai lui interdire de ton coté.
S
3 décembre 2017 23:31
et tu te poses encore la question!!!
informe tes frères et sa famille à lui
c'est quoi ces pseudo maris!
Citation
lila sissi a écrit:
Bonjour,
Mon mari veut aller en boite de nuit en compagnie de son frère et de la copine de celui-ci. Il me propose d'y aller avec lui mais je refuse puisque je ne m'entends pas du tout avec son frère.
Devrais-je le laisser aller ? Trouvez vous normal qu'il aille en boite de nuit et me laisse seule à la maison, juste pour passer du temps ensemble ?

Merci de vos réponses,
l
3 décembre 2017 23:33
Vous allez tourner pour "les anges" aussi non??ptdr
P
3 décembre 2017 23:35
C'est fou.

C'est pas un post uniquement créé dans le but d'animer le dimanche soir ça ?

Si ce n'est pas le cas, non ce n'est pas normal que ton mari veuille aller dans un lieu de débauche, encore moins en compagnie de son frère et de sa belle soeur, non ce n'est pas normal qu'il te propose d'y aller, et ce n'est pas normal non plus que ce soit la présence de son frère qui te dissuade d'y aller.
t
3 décembre 2017 23:36
Aller en boite et en + en famille Oups

Et pourquoi pas le khtob dans une chicha ?
N
3 décembre 2017 23:37
Assalamo alaykoum,
N'y vas surtout pas et dis aussi à ton mari de ne pas y aller. Il est marié et en plus c'est un endroit haram.

Il y a une chose qui me met en colère: quand un frère a une copine, son frère ne lui dit rien. Mais quand c'est la sœur qui a une copine, vous connaissez la suite. Bref, une hypocrisie en plus, une injustice en plus. On va me dire que c'est pour protéger les sœurs.....comme si un homme est bien protégé contre une femme. Et ça ne change rien puisque ça reste injuste. Il laisse son frère aller en boite de nuit... en plus d'avoir une copine.
i
3 décembre 2017 23:43
Aller dans une chicha c'est mieux
Citation
lila sissi a écrit:
Bonjour,
Mon mari veut aller en boite de nuit en compagnie de son frère et de la copine de celui-ci. Il me propose d'y aller avec lui mais je refuse puisque je ne m'entends pas du tout avec son frère.
Devrais-je le laisser aller ? Trouvez vous normal qu'il aille en boite de nuit et me laisse seule à la maison, juste pour passer du temps ensemble ?

Merci de vos réponses,
l
3 décembre 2017 23:47
Je sais mais je n'ose pas parler de cette situation à ma famille. Surtout que je n'ai aucune confiance en son frère. C'est ce qui me dérange le plus dans cette situation, son frère a une mauvaise influence sur lui.
P
3 décembre 2017 23:47
Son frère a une '' copine''. Ok.
Ton mari est d'accord pour t'emmener dans une boîte ? Si mon mari me propose ce genre de sortie, je me poserai la question, est ce qu'il m'aime,?
Et toi, ca te dérange pas que ton mari regarde des femmes danser ?

La seule chose qui t'embête, c'est que tu ne veux pas y aller avec son frère, ok.....
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
l
3 décembre 2017 23:49
Il me dit que c'est une façon comme une autre de passer du temps avec son frère.
t
3 décembre 2017 23:52
Y'a d'autres façons plus raisonnables de passer du temps avec son frère : resto, karting, bowling, match de foot etc

Citation
lila sissi a écrit:
Il me dit que c'est une façon comme une autre de passer du temps avec son frère.
3 décembre 2017 23:52
Tu m as fait sourire.

Ton problème ce n est pas la boîte de nuit c est ta mésentente avec le frère.

Donc pour moi en réalité il n y a pas de problème il te propose,tu déclines car telle est ta décision et tu veux lui interdire de sortir...mouais.

Si ça avait été un restau ou une simple invitation à la maison tu aurais décliné également n est ce pas?

Son frère est et restera son frère,dans une boîte de nuit, un restau ou sur le canapé de la belle-mère. Il va falloir te faire une raison.

Il est encore libre de ses mouvements s il t invite et que tu ne veux pas te joindre à eux,je ne vois pas pourquoi il devrait renoncer à la sortie.

Donc à mes yeux soit tu prends sur toi et tu y vas soit tu restes à la maison mais tu ne peux légitimement tirer la gueule car c est ton choix.

Option 3 : Tu peux aussi proposer une sortie alternative ou organiser un repas et les convier à la maison si l objectif est de passer du temps ensemble.
Mais tu devras quand même te coltiner le frérot.

Voili voilou
Bonne soirée bien sur.
Citation
lila sissi a écrit:
Bonjour,
Mon mari veut aller en boite de nuit en compagnie de son frère et de la copine de celui-ci. Il me propose d'y aller avec lui mais je refuse puisque je ne m'entends pas du tout avec son frère.
Devrais-je le laisser aller ? Trouvez vous normal qu'il aille en boite de nuit et me laisse seule à la maison, juste pour passer du temps ensemble ?

Merci de vos réponses,
l
4 décembre 2017 00:01
Justement, tous les dimanche ils vont au resto + ciné ensemble. C'est une façon pour eux de se retrouver puisque je ne veux pas passer du temps avec eux (son frère me parle mal). Du coup, c'est suffisant.
t
4 décembre 2017 00:23
Son frère te parle mal et ton mari ne dit rien? Il est chelou quand même.

Et pourquoi il te parle mal déjà ?


Citation
lila sissi a écrit:
Justement, tous les dimanche ils vont au resto + ciné ensemble. C'est une façon pour eux de se retrouver puisque je ne veux pas passer du temps avec eux (son frère me parle mal). Du coup, c'est suffisant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 00:26 par Tenordusecteur.
a
4 décembre 2017 01:13
Ç absolument pas sérieux y a un milliard d’endroit ou passer du temps avec son frère la l’occurrence il se moque de toi
2
4 décembre 2017 05:50
ben ils peuvent passer du temps ensemble ailleurs qu en boite de nuit

ton mari n est plus un gamin il avait qu a profiter des boite de nuit avant le mariage maintenant c est fini la fete
si tu dis oui tu risques d ouvrir la porte à pas mal de chose ensuite et franchement faudrait pas
R
4 décembre 2017 06:21
Rjel diel tawakher zamen ....
N
4 décembre 2017 06:40
Salem alykoum

Pourquoi son frère ne t'aime pas ou te parle ??

Essaye de faire un repas maison ou tu l'invite lui et sa copine mais que sa vient de toi l'invitation .

DSL mais un homme qui t'aime ne te dira jamais jamais viens en boîte avec nous ou même juste avec lui non .

J'espère que c pas ton mari c juste ton mec et que tu trouvera mieux que lui quelqu'un qui te respectera.

Citation
lila sissi a écrit:
Justement, tous les dimanche ils vont au resto + ciné ensemble. C'est une façon pour eux de se retrouver puisque je ne veux pas passer du temps avec eux (son frère me parle mal). Du coup, c'est suffisant.
O
4 décembre 2017 06:43
Essaie de le convaincre de ne pas y aller.
Dis lui que en tant que femme la cuisine est un endroit beaucoup plus approprié pour toi.
Ne me remercie pas c'est cadeau.
Citation
lila sissi a écrit:
Bonjour,
Mon mari veut aller en boite de nuit en compagnie de son frère et de la copine de celui-ci. Il me propose d'y aller avec lui mais je refuse puisque je ne m'entends pas du tout avec son frère.
Devrais-je le laisser aller ? Trouvez vous normal qu'il aille en boite de nuit et me laisse seule à la maison, juste pour passer du temps ensemble ?

Merci de vos réponses,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook