Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui çache son téléphone
M
8 avril 2024 14:12
🥲 ah oui j'imagine...

C'est pas évident. Essaie de lui parler calmement et de lui faire comprendre que son comportement entretien l'effet de waswas ....
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Mais tout à fait. Puis je le vois autrement maintenant, j’ai l’impression de vivre avec un gros pervers.
C’est choquant parce que c’est le genre d’homme qui parlait tout le temps de l’importance de la fidélité etc Tu vois le genre d’homme quand tu l’entends parler tu te dis wow MachaAllah…

Je suis vraiment vraiment dégoûtée car c’est mon deuxième mariage.
8 avril 2024 14:13
Est-ce que regarder des femmes sur les réseaux et faire des recherches sur ses ex c’est tromper ?

Je sais plus quoi penser de tout ça ni pourquoi il agit comme ça. Ça me rend malade. Sans prétention aucune je suis beaucoup plus jolie que lui et plus jeune et c’est lui qui me l’a fait à l’envers… Ma fierté de femme en prend un grand coup.
Citation
mysr a écrit:
Wa 'aleykûm selam ma soeur

Effectivement, le comportement de ton mari est très bizarre...
Si il n'a rien à se reprocher, il ne devrait pas le cacher.

En général, c'est le geste que les trompeurs font, ou peut être auture chose...après allahu'a'alam !

Si je peux te donner un conseil :
fais plusieurs fois salât istikhara, y'a que Allah qui te montrera la vérité.

Après si il trompe, à toi de décider de ce que tu veux faire.

(PS : Sache une chose : trompeur un jour, trompeur toujours. Si il l'a fais une fois, il le refera mille fois.)

Après si ce n'est pas ça et que c'est autre chose, à toi d'en parler avec lui et de trouver une solution à ça.
8 avril 2024 14:15
Quand je le fais il se victimise et me boude plusieurs jours. J’en ai marre, vraiment
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
🥲 ah oui j'imagine...

C'est pas évident. Essaie de lui parler calmement et de lui faire comprendre que son comportement entretien l'effet de waswas ....
8 avril 2024 14:38
Bah justement il sait qu'il est en tort à 10000% donc ça seule stratégie c'est de faire sa victime...

Perso je suis un homme et je comprendrai jamais surtout quand tu as une femme qui fait attention à elle, qui se fait belle pour toi etc..

A toi de voir mais je pense qu'il va se victimiser encore longtemps, le pire c'est qu'être faible c'est une chose mais ne pas l'assumer et en parler avec sa femme pour trouver des solutions c'est pire car il va s'enfermer dans des routines et agissements malsain et ça va vous bouffer...
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
J’ai pas laissé passer facilement, on a failli se séparer. Le plus gros problème c’est qu’il se victimise, pour lui c’est moi qui gâche tout car je n’avais pas à fouiller dans son téléphone. Il m’a fait la tête plusieurs jours à cause de ça.

J’ai divorcé la première fois à cause des violences conjugales et maintenant je me retrouve avec un gros porc qui réfléchi avec son entre jambe. Wallah je suis écœurée. Pour mon premier mariage j’étais très jeune et je me dis que je n’ai pas été suffisamment prudente mais pour le second j’ai fait très attention et pourtant… Voiia quoi, ça n’a rien empêcher. Hasbilla Allah wa ni3ma al wakil
8 avril 2024 14:46
Peut-être que ta fierté est mal placée.
Je n’ai jamais regardé dans le téléphone de mon homme, et je ne le ferai jamais. Ses échanges avec le reste du monde ne me concernent pas. C’est comme si lisais son journal intime…. Je trouve que ce ne se fait pas.
Maintenant, que t’as mis le doigt dedans, à toi de voir comment tu te tires de là..
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Est-ce que regarder des femmes sur les réseaux et faire des recherches sur ses ex c’est tromper ?

Je sais plus quoi penser de tout ça ni pourquoi il agit comme ça. Ça me rend malade. Sans prétention aucune je suis beaucoup plus jolie que lui et plus jeune et c’est lui qui me l’a fait à l’envers… Ma fierté de femme en prend un grand coup.
8 avril 2024 15:23
Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute...
8 avril 2024 18:52
Oui… c’est ce que je disais aussi… On verra quand ton homme comme tu dis se mettra à cacher son téléphone ou se met à se cacher pour faire ses petites affaires tranquille comment tu réagiras. Quand on vit pas quelque chose c’est très facile de juger.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Peut-être que ta fierté est mal placée.
Je n’ai jamais regardé dans le téléphone de mon homme, et je ne le ferai jamais. Ses échanges avec le reste du monde ne me concernent pas. C’est comme si lisais son journal intime…. Je trouve que ce ne se fait pas.
Maintenant, que t’as mis le doigt dedans, à toi de voir comment tu te tires de là..
O
8 avril 2024 21:22
Quand on n’a rien à cacher on n’est transparent surtout avec la personne avec qui on partage ca vie, on partage tout.

On sens que tu a beaucoup de rancune envers lui, et de ceux que tu décris c’est justifié, il y’a déjà deux semaines en arrière tu avais poster un posts.

Ça c’était arrangé ?
8 avril 2024 21:28
Non ça s’est pas arrangé, ma déception et colère prennent le dessus. Même si j’ai envie d’oublier c’est très difficile et encore plus avec son comportement.
Par moment ça se passe bien car ça m’arrive d’oublier pendant quelques heures mais dès que je repense à tout ça j’ai envie de tout arrêter.
Je sais pas si ja la force de continuer.
Citation
Ouragan a écrit:
Quand on n’a rien à cacher on n’est transparent surtout avec la personne avec qui on partage ca vie, on partage tout.

On sens que tu a beaucoup de rancune envers lui, et de ceux que tu décris c’est justifié, il y’a déjà deux semaines en arrière tu avais poster un posts.

Ça c’était arrangé ?
8 avril 2024 21:34
Je me fais tous les jours belle, je sais très bien cuisiner ( c’est mon métier ), je prends bien soin de mon foyer, de ma foi comme je peux mais lui trouve toujours quelque chose à redire…

C’est le genre d’homme qui quand il trouve une femme bien il croit qu’il peut toujours trouver mieux ailleurs, le genre d’homme jamais rassasié…. et quand bien même il n’est pas à la hauteur.

Ce qui me chagrine par dessus tout c’est que j’ai trop baissé mes critères pour au final me retrouver avec quelqu’un qui se prend pour Brad et même Brad a côté il peut aller se coucher si on le croit…

Pfff je suis dépitée.
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Bah justement il sait qu'il est en tort à 10000% donc ça seule stratégie c'est de faire sa victime...

Perso je suis un homme et je comprendrai jamais surtout quand tu as une femme qui fait attention à elle, qui se fait belle pour toi etc..

A toi de voir mais je pense qu'il va se victimiser encore longtemps, le pire c'est qu'être faible c'est une chose mais ne pas l'assumer et en parler avec sa femme pour trouver des solutions c'est pire car il va s'enfermer dans des routines et agissements malsain et ça va vous bouffer...
O
8 avril 2024 21:36
Tu avais eu beaucoup de conseils te disant d’avoir une discussion sérieuse avec lui.

Qu’en est il ?
8 avril 2024 21:41
C’est fait, il m’a promis de changer, de faire des efforts, il s’est excusé etc mais va t’il réellement changer ? Il n’a plus 20 ans et personnellement j’y crois pas moi au changement sachant qu’il m’a vendu du rêve…
Tu sais c’est le type d’homme qui se montre toujours sous son meilleur jour aux autres et à tous les niveaux…. À ce stade c’est naturel chez lui, il a le vice des femmes et je sais qu’il ne changera pas malheureusement.
Citation
Ouragan a écrit:
Tu avais eu beaucoup de conseils te disant d’avoir une discussion sérieuse avec lui.

Qu’en est il ?
O
8 avril 2024 21:41
Il a un gros de confiance de lui, donc il essaye de combler ces lacunes en trouvant des défauts chez les autres.

Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Je me fais tous les jours belle, je sais très bien cuisiner ( c’est mon métier ), je prends bien soin de mon foyer, de ma foi comme je peux mais lui trouve toujours quelque chose à redire…

C’est le genre d’homme qui quand il trouve une femme bien il croit qu’il peut toujours trouver mieux ailleurs, le genre d’homme jamais rassasié…. et quand bien même il n’est pas à la hauteur.

Ce qui me chagrine par dessus tout c’est que j’ai trop baissé mes critères pour au final me retrouver avec quelqu’un qui se prend pour Brad et même Brad a côté il peut aller se coucher si on le croit…

Pfff je suis dépitée.
O
8 avril 2024 21:44
Ben apparemment il n’a pas changé puisque il joue a crée le waswas chez toi.

Je pense qu’il joue avec toi pour te rendre jalouse et ce donner de la valeur à tes yeux.
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
C’est fait, il m’a promis de changer, de faire des efforts, il s’est excusé etc mais va t’il réellement changer ? Il n’a plus 20 ans et personnellement j’y crois pas moi au changement sachant qu’il m’a vendu du rêve…
Tu sais c’est le type d’homme qui se montre toujours sous son meilleur jour aux autres et à tous les niveaux…. À ce stade c’est naturel chez lui, il a le vice des femmes et je sais qu’il ne changera pas malheureusement.
8 avril 2024 21:44
Oui c’est ce qu’il m’a avoué mais ça n’excuse pas son comportement car il continue… Il me fait des remarques pour tout et n’importe quoi, j’ai l’impression de vivre avec mon père et même mon père ne se permettait pas des remarques désagréables comme lui. C’est toujours fais comme ça, non pas comme ça, tu es ceci cela…

Mon pire cauchemar….
Citation
Ouragan a écrit:
Il a un gros de confiance de lui, donc il essaye de combler ces lacunes en trouvant des défauts chez les autres.
8 avril 2024 21:47
Je sais pas, peut-être. Il est même jaloux de ses frères, en leur présence je dois pas trop rire, pas trop parler, ne pas trop sourire… Il est en train de me faire peter les plombs.
Citation
Ouragan a écrit:
Ben apparemment il n’a pas changé puisque il joue a crée le waswas chez toi.

Je pense qu’il joue avec toi pour te rendre jalouse et ce donner de la valeur à tes yeux.
O
8 avril 2024 21:50
😳😳😳
Ah oui il est a un sacré niveau là quand même.

C’est une famille très très conservatrice ?

As tu eu des échos de la raison de son premier divorce ?

Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Je sais pas, peut-être. Il est même jaloux de ses frères, en leur présence je dois pas trop rire, pas trop parler, ne pas trop sourire… Il est en train de me faire peter les plombs.
8 avril 2024 21:57
Tu viens De tout dire chère sœur... tu t'es trop rabaissé au point où il te prends pour de la merde désormais et lui ne se sent plus, il se croit bien au dessus de toi. A la limite tu devrais le remercier de daigner t'avoir choisi...

Faut le remettre à ça place et jouer carte sur table une fois pour toute.

Soit il arrête tout de suite ses conneries et il rentre dans le rang où tu le met à la porte lui, ses clics et ses clacs et ok verra si Brad Pitt va retrouver mieux que toi. Qu'il sorte le nez de son téléphone, ces fantasmé d'ado attardé, il est temps qu'ils les abandonnent !!
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Je me fais tous les jours belle, je sais très bien cuisiner ( c’est mon métier ), je prends bien soin de mon foyer, de ma foi comme je peux mais lui trouve toujours quelque chose à redire…

C’est le genre d’homme qui quand il trouve une femme bien il croit qu’il peut toujours trouver mieux ailleurs, le genre d’homme jamais rassasié…. et quand bien même il n’est pas à la hauteur.

Ce qui me chagrine par dessus tout c’est que j’ai trop baissé mes critères pour au final me retrouver avec quelqu’un qui se prend pour Brad et même Brad a côté il peut aller se coucher si on le croit…

Pfff je suis dépitée.
9 avril 2024 00:27
Bien après j’ai appris que son ex femme lui reprochait ses penchants pervers, elle doutait de sa fidélité etc et puis de manière sûre j’ai appris qu’il la trompait avec sa belle sœur ( la femme de son frère a elle ).
Lui dit qu’il s’est mis avec avec elle une fois tous les deux divorcés mais je le crois pas du tout.
Il a eu une relation avec son ex belle sœur. C’est juste choquant. J’ai appris ça y a pas longtemps et j’en reviens tjrs pas.
Citation
Ouragan a écrit:
😳😳😳
Ah oui il est a un sacré niveau là quand même.

C’est une famille très très conservatrice ?

As tu eu des échos de la raison de son premier divorce ?
9 avril 2024 00:34
Pas du tout. Je suis la seule belle fille qui porte le voile. Ils vivent à l’européenne, réunions de famille mixte, travails mixtes et lui tchatche même avec sa secrétaire par whatsapp. Si je fais le quart de ce qu’il fait il me divorce sur le champs….
Bref je me suis faite avoir de A a Z
Citation
Ouragan a écrit:
😳😳😳
Ah oui il est a un sacré niveau là quand même.

C’est une famille très très conservatrice ?

As tu eu des échos de la raison de son premier divorce ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook