Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui çache son téléphone
9 avril 2024 12:09
Mais attends le pire c’est qu’il ne me satisfait même pas, désolée de parler crue mais c’est la vérité. Il sait qu’il n’est pas à la hauteur alors normalement je sais pas moi mais quand on sait qu’on a des problèmes de cet ordre là on se fait petit non ?

Lui non, il se prend pour un Don Juan…
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Un bon gros manipulateur hypocrite...
Oui son ex femme la pauvre, il a du bien cracher son venin contre elle alors que c'est clairement lui le déviant dans l'histoire..

Courage à toi sœurette. Les cartes sont entre tes mains.

Ce genre de personnage sont des bombes en puissance... plus le temps va passer et plus il va se noyer plus profondément dans les perversions... il ne changera pas car il refuse ne serait-ce que de reconnaître qu'il a un pbm...

Le pire c'est que beaucoup d'homme ont de forte envie mais la première chose à faire c'est de le reconnaître afin de pouvoir cadrer cela et surtout d'être honnête lors des phases de connaissances.. ici il ta volontairement trompé. Je ne sais même pas si c'est pas quelque chose de suffisant grave pour ne pas rendre nul le mariage...

Tu as des enfants en commun avec lui?

Tu sais déjà ce que tu comptes faire?
O
9 avril 2024 12:13
En sens que tu est très en colère.
Ça étais un gros débat ça
la je pense que le rabaisser et te rabaisser à ce niveau ça vaut pas le coup.
9 avril 2024 12:15
Pour répondre à ta question non je ne vais pas divorcer tout de suite. Je veux qu’il goûte à la douleur, qu’il pleure comme il me fait pleurer, qu’il vive l3adab.

Divorcer aussi facilement reviendrait a tout lui donner sur un plateau d’argent et va recommencer ailleurs…

Non, je vais d’abord me venger mais tout en finesse tu vois.

Lui peut pas demander le divorce car il sait ce que j’ai entre mes mains et il a peur de ça. Une fois il m’a dit je suis sur que tu as fait des captures d’écran de ce que tu as trouvé dans mon téléphone, j’ai nié évidemment mais je sais qu’il a essayé d’y avoir accès sur mon téléphone et veut effacer les preuves que j’ai sur lui de peur que je le dénonce à sa famille.
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Un bon gros manipulateur hypocrite...
Oui son ex femme la pauvre, il a du bien cracher son venin contre elle alors que c'est clairement lui le déviant dans l'histoire..

Courage à toi sœurette. Les cartes sont entre tes mains.

Ce genre de personnage sont des bombes en puissance... plus le temps va passer et plus il va se noyer plus profondément dans les perversions... il ne changera pas car il refuse ne serait-ce que de reconnaître qu'il a un pbm...

Le pire c'est que beaucoup d'homme ont de forte envie mais la première chose à faire c'est de le reconnaître afin de pouvoir cadrer cela et surtout d'être honnête lors des phases de connaissances.. ici il ta volontairement trompé. Je ne sais même pas si c'est pas quelque chose de suffisant grave pour ne pas rendre nul le mariage...

Tu as des enfants en commun avec lui?

Tu sais déjà ce que tu comptes faire?
9 avril 2024 12:16
Non je vais pas le rabaisser sur ça, j’en ai peut être pas l’air mais je suis beaucoup plus maligne que ça.

Je ne peux pas rabaisser une personne sur son physique.


Citation
Ouragan a écrit:
En sens que tu est très en colère.
Ça étais un gros débat ça
la je pense que le rabaisser et te rabaisser à ce niveau ça vaut pas le coup.
O
9 avril 2024 12:25
Ça aussi c’est inutile.
Si tu doit prendre cette décision fait le proprement la tête haute.
Ça ne sert à rien de ce venger, il paiera si il t’a fait du mal
je peux comprendre ta douleur mais tu te rabaisse à son niveau
En parlant comme ca.
Et le malin c’est sheitan, donc justement ne joue pas la maline.

Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Pour répondre à ta question non je ne vais pas divorcer tout de suite. Je veux qu’il goûte à la douleur, qu’il pleure comme il me fait pleurer, qu’il vive l3adab.

Divorcer aussi facilement reviendrait a tout lui donner sur un plateau d’argent et va recommencer ailleurs…

Non, je vais d’abord me venger mais tout en finesse tu vois.

Lui peut pas demander le divorce car il sait ce que j’ai entre mes mains et il a peur de ça. Une fois il m’a dit je suis sur que tu as fait des captures d’écran de ce que tu as trouvé dans mon téléphone, j’ai nié évidemment mais je sais qu’il a essayé d’y avoir accès sur mon téléphone et veut effacer les preuves que j’ai sur lui de peur que je le dénonce à sa famille.
L
9 avril 2024 12:26
Alaykoum Salam
Il a une image de façade face au monde qu'il essai de rendre la plus lisse et parfaite possible. Je pense qu'il faut se méfier de ce genre de profil qui ne laisse transparaitre aucun défaut avant le mariage car ça n'existe pas la personne parfaite.
Tu pourrais être la plus "parfaite" possible qu'il ne serait pas satisfait. Peut être à t'il pris goût au fait de reluquer tout ce qui bouge.
s
9 avril 2024 12:37
WAwwwww ! T'es tombée sur un champion...

Allah i 'awnik
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Dans mon cas c’est lui qui a créé plusieurs profils pour me tester à à chaque fois il se prenait un mur évidemment. Comme lui fait il croit que tout le monde peut faire, tout le monde est sale.

Quand je lui dis d’arrêter de m’espionner il pleure et me dit qu’il m’aime trop et qu’il est jaloux etc
Enfin ça c’était avant que je découvre la vérité sur lui.
9 avril 2024 13:58
Mdr j avoue... d'ailleurs vous en avez parler avec bienveillance ? C'est pas pour ça qu'il va voir ailleurs parce qu'avec toi il n'y arrive pas?
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Mais attends le pire c’est qu’il ne me satisfait même pas, désolée de parler crue mais c’est la vérité. Il sait qu’il n’est pas à la hauteur alors normalement je sais pas moi mais quand on sait qu’on a des problèmes de cet ordre là on se fait petit non ?

Lui non, il se prend pour un Don Juan…
9 avril 2024 13:59
Mdr j'aimerai pas être ton ennemi, il va prendre cher !! 😅😅
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Pour répondre à ta question non je ne vais pas divorcer tout de suite. Je veux qu’il goûte à la douleur, qu’il pleure comme il me fait pleurer, qu’il vive l3adab.

Divorcer aussi facilement reviendrait a tout lui donner sur un plateau d’argent et va recommencer ailleurs…

Non, je vais d’abord me venger mais tout en finesse tu vois.

Lui peut pas demander le divorce car il sait ce que j’ai entre mes mains et il a peur de ça. Une fois il m’a dit je suis sur que tu as fait des captures d’écran de ce que tu as trouvé dans mon téléphone, j’ai nié évidemment mais je sais qu’il a essayé d’y avoir accès sur mon téléphone et veut effacer les preuves que j’ai sur lui de peur que je le dénonce à sa famille.
9 avril 2024 18:04
Ce n’est pas une question de jugement.
Tu est libre de faire comme bon te semble, et le résultat de tes actes te concerne.
Si tu trouves des choses que tu n’acceptes pas, ça ou autre chose, bah… tu divorces. Si tu restes, et tu lui prends la tête, n’attends pas de lui le respect ou le changement, car ça ne viendra jamais. Bon courage à toi!
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Oui… c’est ce que je disais aussi… On verra quand ton homme comme tu dis se mettra à cacher son téléphone ou se met à se cacher pour faire ses petites affaires tranquille comment tu réagiras. Quand on vit pas quelque chose c’est très facile de juger.
F
12 avril 2024 11:57
Tu nas pas le droit de fouiller son téléphone tu sais, ca peut etre un délit puni par la loi.

En france, le code pénal instaure en effet un principe de droit au respect de la vie privée et définit un délit de violation du secret de correspondance (article 226-15), qui s'applique désormais aux échanges électroniques. «Le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie électronique ou de procéder à l'installation d'appareils de nature à permettre la réalisation de telles interceptions» est puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.

Il existe une circonstance aggravante lorsque les faits sont perpétrés par «le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité»: la peine encourue est alors de deux ans de prison et de 60.000 euros d'amende.


De plus Fouiller dans le téléphone de son conjoint peut être le symptôme de divers troubles mentaux ou émotionnels, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Parmi ces troubles, on peut citer :

Paranoïa: Une personne paranoïaque peut avoir des pensées irrationnelles selon lesquelles son partenaire lui cache quelque chose ou le trompe. Elle peut fouiller dans le téléphone pour essayer de trouver des preuves de ces suspicions.

Anxiété de séparation: Une anxiété excessive liée à la peur de perdre son partenaire peut pousser quelqu'un à vérifier constamment le téléphone de son conjoint pour se rassurer.

Manque de confiance en soi ou en son partenaire: Si une personne a des problèmes de confiance en elle-même ou en son partenaire, elle peut être poussée à chercher des preuves de fidélité ou de loyauté dans le téléphone de son conjoint.

Dépendance émotionnelle: Certaines personnes peuvent développer une dépendance émotionnelle à leur partenaire, ce qui les pousse à chercher constamment des signes d'attention ou d'affection dans leur téléphone.

Contrôle excessif: Dans des cas plus graves, un conjoint peut avoir un besoin de contrôle excessif sur son partenaire, ce qui le pousse à fouiller dans son téléphone pour surveiller ses activités et ses relations.
12 avril 2024 12:29
Salam ´alaykoum

Tu sais bien que s’il n’y arrive pas avec moi il ne peut pas y arriver avec d’autres…
Il a ce besoin de se rassurer sur sa masculinité ou je sais pas. Moi j’ai l’impression qu’il est malade du cœur comme bcp d’hommes malheureusement c’est tout.
Citation
TuVasBientotMourir a écrit:
Mdr j avoue... d'ailleurs vous en avez parler avec bienveillance ? C'est pas pour ça qu'il va voir ailleurs parce qu'avec toi il n'y arrive pas?
12 avril 2024 12:29
Très cher.
Citation
TuVasBientotMourir a écrit:
Mdr j'aimerai pas être ton ennemi, il va prendre cher !! 😅😅
12 avril 2024 12:31
Je connais mon couple et les raisons qui m’ont poussé a fouiller. Quand on fouille est qu’on a de bonnes raisons de le faire.
Pour la loi il peut porter plainte s’il veut, ça me donnera juste raison.
Citation
FuturToi a écrit:
Tu nas pas le droit de fouiller son téléphone tu sais, ca peut etre un délit puni par la loi.

En france, le code pénal instaure en effet un principe de droit au respect de la vie privée et définit un délit de violation du secret de correspondance (article 226-15), qui s'applique désormais aux échanges électroniques. «Le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie électronique ou de procéder à l'installation d'appareils de nature à permettre la réalisation de telles interceptions» est puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.

Il existe une circonstance aggravante lorsque les faits sont perpétrés par «le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité»: la peine encourue est alors de deux ans de prison et de 60.000 euros d'amende.


De plus Fouiller dans le téléphone de son conjoint peut être le symptôme de divers troubles mentaux ou émotionnels, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Parmi ces troubles, on peut citer :

Paranoïa: Une personne paranoïaque peut avoir des pensées irrationnelles selon lesquelles son partenaire lui cache quelque chose ou le trompe. Elle peut fouiller dans le téléphone pour essayer de trouver des preuves de ces suspicions.

Anxiété de séparation: Une anxiété excessive liée à la peur de perdre son partenaire peut pousser quelqu'un à vérifier constamment le téléphone de son conjoint pour se rassurer.

Manque de confiance en soi ou en son partenaire: Si une personne a des problèmes de confiance en elle-même ou en son partenaire, elle peut être poussée à chercher des preuves de fidélité ou de loyauté dans le téléphone de son conjoint.

Dépendance émotionnelle: Certaines personnes peuvent développer une dépendance émotionnelle à leur partenaire, ce qui les pousse à chercher constamment des signes d'attention ou d'affection dans leur téléphone.

Contrôle excessif: Dans des cas plus graves, un conjoint peut avoir un besoin de contrôle excessif sur son partenaire, ce qui le pousse à fouiller dans son téléphone pour surveiller ses activités et ses relations.
12 avril 2024 13:31
Tu devrais changer de pseudo.." farfouille "..par exemple !
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Je connais mon couple et les raisons qui m’ont poussé a fouiller. Quand on fouille est qu’on a de bonnes raisons de le faire.
Pour la loi il peut porter plainte s’il veut, ça me donnera juste raison.
12 avril 2024 13:47
Aleykoum Salam,

Ah ok il souffre d'impuissance, je n'avais pas compris cela comme ça...

Je pensais que tu avais quelques exigences nécessaires à ta satisfaction dont il n'arrivait pas à s'acquitter ..lol

Dans ce cas oui c'est curieux sa façon d'agir.... sans doute cherche t'il à se rassurer ? Ou encore possiblement c'est juste un homme lubrique, un bon gros pervers des familles qui cache bien son jeu depuis le début..

Ce qui est dommage c'est de te l'avoir fait à l'envers en te faisant miroiter quelqu'un qu'il n'est pas alors qu'il sait que tu as déjà souffert assez fortement de ton premier mariage.. c'est pas bien...

Après sans toute à t il était attiré par ta beauté avant le reste..

Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´alaykoum

Tu sais bien que s’il n’y arrive pas avec moi il ne peut pas y arriver avec d’autres…
Il a ce besoin de se rassurer sur sa masculinité ou je sais pas. Moi j’ai l’impression qu’il est malade du cœur comme bcp d’hommes malheureusement c’est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/24 14:04 par TuVasBientotMourir.
12 avril 2024 13:52
J'aimerai pas t'avoir comme ennemi mdr...
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Très cher.
12 avril 2024 13:53
Et toi « gros pervers ».
Citation
chrisado a écrit:
Tu devrais changer de pseudo.." farfouille "..par exemple !
12 avril 2024 13:55
ptdr
Tu kiffes visiblement..
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Et toi « gros pervers ».
12 avril 2024 14:00
Non je kiffe pas les pervers et surtout pas dans ton genre et c’est d’ailleurs pour ça que je ne réponds pas à tes messages privés.
Citation
chrisado a écrit:
ptdr
Tu kiffes visiblement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook