Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me capte a peine
18 février 2018 22:33
Salam les soeurs..
je me suis mariée depuis juste 4 mois et je suis déjà enceinte de 3 mois..je sais que le mariage est difficile ..mais l'attitude de mon mari me blesse beaucoup..et ces temps si je pleure intensément et fréquemment,il n'est jamais la même les weekend et quand il est la c'est pour être connecter sur son téléphone du matin au soir ..que cela soit à 6h du matin ou à une heure...quand j'essai de lui en parler il dit que je veux le coincer et que je suis trop jalouse...il ne me prête aucune attention certe je ne manque de rien comme bien matériel, mais à quoi sert tout cela si l'être avec lequel je suis sensé passer ma vie ne me considère pas. tellement que j'ai peur qu'il ait une mauvaise image de moi je garde mes inquiétudes au fond ,quand il sort et tarde je l'appelle pas parce qu'il dira que je le persécuté.. Ses mots sont tellement blessant mais il s'en rend pas compte.je sais que je ne suis pas parfaite ,mais je fait tout ce qu' une femme doit faire à son mari et plus encore..je ne gueule jamais ,je lui manque pas de respect et je refuse jamais de faire quelque chose s'il me demande..je laime mais je me demande constamment si j'ai fait le bon choix, je suis très émotive. et donc je me sens mal aimée et des fois j'ai l'impression qu'il me deteste même..Aidez moi à déceler cette situation SVP..est ce moi le problème ou bien ?...j'ai peur que cet état de deprime constante ait des conséquences sur ma grossesse.....mais lui ne se rends même pas compte que je suis malheureuse...je pas peux en parler à ma famille ou à mes amies parce que je veux pas dévoiler ma situation..
merci déjà d'avoir la patience de lire...
A
18 février 2018 22:36
Prend la pilule une fois que tu auras accouché on sait jamais
18 février 2018 22:36
J'en pense que tout tourne autour de lui et que tu devrais te trouver une occupation !
Travailles tu?
r
19 février 2018 00:32
Salam
Pour commencer soit toi même ! C'est quoi ça de garder tes pensées par peur de le contrarier! Mes soeurs arrêter de trop prendre sur vous!

Ton mari semble se lasser d'avoir une femme qui dit amène à tout ! Contredisez moi mes frères si j'ai tord mais je crois que les hommes aiment les femmes avec unpeu de caractère. ..

On ne te demande pas de faire la relou de service mais "chouia nif" quand même posteuse!

Ne te laisse pas piétiner et dis lui que rien ne va dans son comportement! Et si il n'apprécie pas bah c'est la même chose !

Et pour répondre à ta question. .. bien-sûr que ton bébé ressent tout! Alors ne serait-ce que pour lui secoue toi et remets les pendules à l'heure à ton cher et tendre. .. Ça va pas le tuer et je dirais même mieux il va te voir différemment...

Si tu veux la méthodologie n'hésite pas en message privé. winking smiley

Inchallah kheir oukhti.
19 février 2018 00:32
Alaikom salam ma.soeur, une des pires chose est d etre delaissee par son mari et tu es en plus une.jeune mariee et enceinte
Ya rabi isahel 3lik jespere il grandira
Mais tu dois lui en parler, ne pas souffrir en silence peut etre il ne s.en rend pas compte, peut etre il a peur de ce nouveau role et s echappe a l exterieur

Bcq d hypotheses, le mieux pr savoir c d en parler au principal interesse, mais.ne garde pas pr toi ma soeur, les bebes ressentent tout

Juste discutes en pr savoir s il a des soucis pq il s isole bref sois a son ecoute pr comprendre sans ton de reproche mais je repete creve l absces c dur ce que tu vis
C sense etre l idylle pas ca
M
19 février 2018 01:02
Salam alaykom

Si tu es inquiètes lorsqu'il tarde dehors, appelles le. Il pourrait avoir pensé que tu te fiches de savoir ou il est, et ça expliquerait peut-être son indifférence.
t
19 février 2018 10:09
Favorise les cancer du seins et du col de l uterus

A pas oublier
Citation
Aventurière a écrit:
Prend la pilule une fois que tu auras accouché on sait jamais
A
19 février 2018 10:11
C'est quoi la solution pour éviter une grossesse
Citation
touko69 a écrit:
Favorise les cancer du seins et du col de l uterus

A pas oublier
t
19 février 2018 10:18
Chez toi c est tomber enceinte ou prendre le risque d attraper un cancer

Abstinence .le retraif avant la fanfar.ou le preservatif

En moins de deux ans 3 mere de mon quartier decedee d un cancer du sein

Je dis ca car beucoup propose la pullule .comme produit miracle sans risque
Combien de femmes sont tombee enceinte sous pillule
19 février 2018 10:20
L'abstinence...ptdr
Citation
Aventurière a écrit:
C'est quoi la solution pour éviter une grossesse
A
19 février 2018 10:21
Il n'a pas été prouver que la pilule développe un cancer. .
D'utiliser un préservatif toute une vie c'est pas une vie non plus
Citation
touko69 a écrit:
Chez toi c est tomber enceinte ou prendre le risque d attraper un cancer

Abstinence .le retraif avant la fanfar.ou le preservatif

En moins de deux ans 3 mere de mon quartier decedee d un cancer du sein

Je dis ca car beucoup propose la pullule .comme produit miracle sans risque
Combien de femmes sont tombee enceinte sous pillule
A
19 février 2018 10:21
On dirait bien. .
Citation
chrisado a écrit:
L'abstinence...ptdr
19 février 2018 10:21
Change de fréquence...
Citation
Aventurière a écrit:
C'est quoi la solution pour éviter une grossesse
A
19 février 2018 10:23
Avec toutes les types de contraception qui existent il y a n'a bien une qui lui conviendrait a cet demoiselle whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Change de fréquence...
19 février 2018 10:26
À ce stade haut mieux changer de mari!
Citation
Aventurière a écrit:
Avec toutes les types de contraception qui existent il y a n'a bien une qui lui conviendrait a cet demoiselle whistling smiley
t
19 février 2018 10:27
Regarde les recherche privee de scientifique qui ne sont pas mandater par les labo pharmaceutique
Boiron...sanofi etcccccc

Je dis pas qu on l attrape a tout les coup mais ca favorise......
Citation
Aventurière a écrit:
Il n'a pas été prouver que la pilule développe un cancer. .
D'utiliser un préservatif toute une vie c'est pas une vie non plus
A
19 février 2018 10:28
Ça serait dommage sad smiley
Citation
chrisado a écrit:
À ce stade haut mieux changer de mari!
H
19 février 2018 11:01
Salem alaykoum,
Posteuse honnêtement tu as choisi le mauvais mari car non compatible. Il sort tout le temp dehord tard dans la nuit? Faut se réveiller la posteuse tu ne vois pas ses actes sont suspect? Tu es enceinte et il est plus distant ça sent la fornication dehord ça en plein nez .réveille toi prend le au pied du mur tu lui dit tes droits ainsi ses droits et qu il doit les respecter si il veut pas honnêtement c était pas la bonne personne pour toi après à tu fais la prière de consultation avant te marier à lui? Honnêtement c est pas ici ça va arranger ton histoire de couple c est à toi de te réveiller sinon ne te plains pas et assume les coups bas de ton sois disant mari( c est pour te réveiller que je te dis ça posteuse)
C
19 février 2018 14:48
Tu dis qu'il sort tard le soir, qu'il est tj sur son portable et qu'il ne te respecte pas. De plus tu dis que tu ne te permets pas de lui faire des reproches ou de lui demander où il est quand il sort.

C'est une situation en effet invavivable.
D'abord il faut que tu changes en t'imposant, en montrant que tu existes et que tu n'es pas d'accord avec la façon dont vous vivez tous les deux. Il faut faire un travail sur toi même en t'ouvrant d'avantage et en t'affirmant. Tu ne peux pas continuer comme ça. Fais toi aider pour gagner en confiance, que ce soit avec un psychologue, ou tout autre manière d'être coaché.

Concernant ton mari, il va falloir que tu es des vraies discussions avec lui pour lui faire comprendre que tu souffres et que tu n'es pas d'accord avec ce qu'il te fait vivre. Et surtout le faire parler, lui demander pourquoi il a cette attitude, etc... Il y a urgence mais il faut essayer de faire les choses le plus sereinement possible. Encore une fois, tu dois aussi évoluer pour mieux avancer. Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook