Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne se change pas urgent
2 avril 2013 09:59
Citation
fruit a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
et du jeudi au dimanche, il porte quoi ??? :heu

il le porte à l envers grinning smiley

Vous m'avez tuée de rire les deux

Est-ce un poisson d'avril ou c'est vrai?

Pour la personne qui dit que si il découvre que sa femme en a parlé sur le forum il va la quitter, je pense que non parce que le gars a l'air très raffolant et affectueux, s'il a du mal à se séparer de son caleçon pendant plusieurs jours, à mon avis c'est pareil avec sa femme, il la gardera à vie.
M
2 avril 2013 11:21
salut!

La bailler belle trop mimi ce que tu as dit...

Sinon pas trop de conseil a donner à part lui faire cadeau de caleçon pour son anniv ou même sans raison. Y en des pas mal, des droles, sympa tu peux même en trouver avec les jours de la semaine comme ça il sait que lundi il porte celui où il y a écrit "lundi" c'est ludique... surtout s'il est plutot grand enfant. lol

Bon courage!
J
J7a
2 avril 2013 11:48
Citation
khnouna a écrit:
et du jeudi au dimanche, il porte quoi ??? :heu

Salam,

MDR je pensais ç ça en plus. C'est un rituel du dimanche au jeudi après ça se trouve il met rien du jeudi au dimanche...lol.
Plus sérieusement, soit maligne en changeant ses caleçons pendant qu'il prend sa douche. Sauf s'il ne prend une douche que le jeudi soir. Rassure moi, il ne se douche pas en caleçon sinon ça veut dire qu'il y tient à ce fameux caleçon.
Elu caleçon d'or. Je préfère essayer de te faire rire pour que tu puisses relativiser.
Allez lance une machine spinning smiley sticking its tongue out
J
J7a
2 avril 2013 11:51
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Honte à toi de raconter sa sur un forumthumbs down s'il découvre sa encore, la c'est sur il te quitte pour de bon....

Pourquoi tu nous raconte sa, on est pas médeçins...

Et le probleme du caleçon non changé, je vois pas le rapport avec la maladie...

Salam,

Elle peut quand même laver son linge sale dans ce forum nan ? lol
J'ai l'impression que c'est un fake mais ça me fait bien rire.
2 avril 2013 14:16
Citation
Meli&Melo a écrit:
salut!

La bailler belle trop mimi ce que tu as dit...

Sinon pas trop de conseil a donner à part lui faire cadeau de caleçon pour son anniv ou même sans raison. Y en des pas mal, des droles, sympa tu peux même en trouver avec les jours de la semaine comme ça il sait que lundi il porte celui où il y a écrit "lundi" c'est ludique... surtout s'il est plutot grand enfant. lol

Bon courage!

Salam,

Ah non Meli&Melo, Au moins là il ne garde son caleçon chéri que 5 jours mais si elle lui achète des machins avec les jours de la semaine, il va le garder du lundi au lundi, mardi à mardi..................ça craint.
2 avril 2013 14:28
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Honte à toi de raconter sa sur un forumthumbs down s'il découvre sa encore, la c'est sur il te quitte pour de bon....

Pourquoi tu nous raconte sa, on est pas médeçins...

Et le probleme du caleçon non changé, je vois pas le rapport avec la maladie...

Salam,

Je vois pas où est le problème de parler de son mal-être sur un forum surtout quand on sait que l'anonymat est garanti et de chercher à trouver des solutions ou des astuces à ses problèmes.

Je suis d'accord, le sujet est rigolo mais s'il s'avère sérieusement qu'elle souffre à cause de ce succulent caleçon satané, elle a le droit d'en parler.

Dire qu'il n'y a pas de rapport entre un caleçon gardé plusieurs jours et une telle maladie, je suis désolée, on sait tous que le manque d'hygiène peut favoriser le développement de certaines patologies ou même certaines bestioles, c'est la forêt favorable à la biodiversité.
m
2 avril 2013 22:43
Bonjour les odeurs
2 avril 2013 23:35
Poisson d'avril :-)
J
J7a
2 avril 2013 23:48
Citation
Meli&Melo a écrit:
salut!

La bailler belle trop mimi ce que tu as dit...

Sinon pas trop de conseil a donner à part lui faire cadeau de caleçon pour son anniv ou même sans raison. Y en des pas mal, des droles, sympa tu peux même en trouver avec les jours de la semaine comme ça il sait que lundi il porte celui où il y a écrit "lundi" c'est ludique... surtout s'il est plutot grand enfant. lol

Bon courage!

Salam,

Non STP imagine il est né au mois de Décembre c'est pas une bonne idée mdr
P
3 avril 2013 11:15
Lol, ça doit être une blague. Un homme qui colle a ses vêtements pendant des jours, en particulier à

son caleçon, ne doit pas être normalement constitué mentalement. Ca fait gamin de 5 ans et demi

qu'aime pas se laver ou marginal c'est tout.

Mais certains s'amusent comme ils peuvent en inventant des histoires insolites, faut pas leur en vouloir smoking smiley
M
3 avril 2013 15:23
n'empêche il fait délirer ton post!
T
3 avril 2013 22:31
Salam



Nan mais pourquoi pas le changer toi même aussiAngel

J'ai horreur de ça c'est vraiment dégueulasse à ta place il me touche plus jusqu'à ce qu'il soit propre et se change tous les jours.

Dans le sens inverse il serai parti se chercher une nouvelle femme.

Impossible de supporter ça.
3 avril 2013 23:22
Ca doit etre un fake

Si un homme qui cherche à faire fuir sa femme sait ce qui lui reste a faire

En tout cas ca m'a degouté Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook