Citation
wilaya a écrit:
Salam
"Mon mari est mon CHEF"
un peu sado maso la posteuse quand même
Citation
K7al'Ras a écrit:
sacrée ephenea !!! Incorrigible
Citation
muslimaaa-dz a écrit:
Personne dans ce forum n'a pus ce dire que c'était peut-être la vérité mon histoire , mais ma3liche c'est vrai que mon témoignage est étrange , mais de la a ce foutre de moi et me traité de menteuse!! faut pas abusé
je demande a ce que mon post soit supprimé car je suis une MENTEUSE!!
je sais même pas pourquoi je suis venu posté mon histoire dans un forum pareil pff !
l'essentiel c'est que Allah sais que je ne ment pas , c'est le seul a pouvoir me jugé.
salam a3leykoum
si si maso! faut se renseigner un peu les gens!Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
tu es une sado pas d'autre mot tu prèfer qu'un homme dirige ta vie car tu n'a certainement pas confiance en toi meme c'est triste je trouve
Citation
muslimaaa-dz a écrit:
Salam A3likoum , je suis une jeune femme de 29 ans cela fait 8 ans que je suis mariée a un très bon musulman machaAllah ,nous avons 4 enfants ( 7 ans 6 ans 4 ans et 2 ans et je suis encore enceinte) bref alors mon mari m'as interdit de travaillé , quand je sort je dois l'appeler pour lui demandé la permission , si il dit oui et bien je sort sinon je reste a la maison , si je lui désobéis il me frappe (pas violemment) , si quand il me frappe je cris la alors il m'en flanque une bien bonne ( il ne veut pas que je crit car il ne veut pas que les enfants entendent) , voila moi je trouve cela tout a fait normal mais plusieur de mes amis me disent que je suis une femme soumise et que mon mari est un gros matcho , j'ai aussi reçu des MP sur ce forum ou ont me disais que c'éatit grave mais moi je trouve cela tout a fait normal , c'est mon mari je dois lui obéir et si il veut me frappé et bien tant pis ( si il me frappe c'est que je le mérite) !
j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet , je me sauve vite de ce site car il rentre dans 15 minutes si il me voit sur le net j'aurais la cuisse toute rouge