Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est mon CHEF
M
2 avril 2009 20:50
Quand je lis le post je suis révoltée pas révoltée contre la posteuse mais contre tous les yabis qui la traite de menteuse. C'est facile de juger et de critiquer.thumbs down

Mais perso je ne pense pas qu'elle soit vraiment heureuse de vivre cette situation, il y a des hommes violents et surtout chez nous les arabes alors arrétez de faire genre chez nous musulman l'homme ne doit pas frappé sa femme car j'en connais beaucoup et malheureusement les femmes subissent pour leurs enfants.

Une femme battu met toujours en valeur son mari pense toujours que c'est elle qui a tort car les hommes violents ont le don de rabesser leur femme et leur faire croire que c'est eux les victimes.

je crois que je vais arrêter maintenant car franchement vos réactions m'ont soulé.Grrrr

Ne juger pas tant que vous n'avez pas vécu car je vous assure que quand vous aimez votre mari et qu'il vous dit c'est la dernière fois et qu'il s'excuse vous y croyez. Et puis ça recommence c'est un cercle vicieux.

Pour celles qui ne ce sont jamais manger de coup profitez en et dites Hamdoulah.

muslimaaa-dz si tu veux m'écrire par message privée je suis là.
o
2 avril 2009 21:33
ba moi je te dis hamdoulilah si tu t'entend bien avec ton mari et ce style de vie te convient ba hamdoullah
o
2 avril 2009 22:08
je ne crois pas du tout en ton post , on dirai que tu rigoles , moi nn plus je crois pas du tout en son histoire , comment une femme qui se fait frapper par son mari ne dirai rien
f
2 avril 2009 23:54
Citation
koeur45 a écrit:
Quand je lis le post je suis révoltée pas révoltée contre la posteuse mais contre tous les yabis qui la traite de menteuse. C'est facile de juger et de critiquer.thumbs down

Mais perso je ne pense pas qu'elle soit vraiment heureuse de vivre cette situation, il y a des hommes violents et surtout chez nous les arabes alors arrétez de faire genre chez nous musulman l'homme ne doit pas frappé sa femme car j'en connais beaucoup et malheureusement les femmes subissent pour leurs enfants.

Une femme battu met toujours en valeur son mari pense toujours que c'est elle qui a tort car les hommes violents ont le don de rabesser leur femme et leur faire croire que c'est eux les victimes.

je crois que je vais arrêter maintenant car franchement vos réactions m'ont soulé.Grrrr

Ne juger pas tant que vous n'avez pas vécu car je vous assure que quand vous aimez votre mari et qu'il vous dit c'est la dernière fois et qu'il s'excuse vous y croyez. Et puis ça recommence c'est un cercle vicieux.

Pour celles qui ne ce sont jamais manger de coup profitez en et dites Hamdoulah.

muslimaaa-dz si tu veux m'écrire par message privée je suis là.

Salam alikoum

Enfin une réponse justeClap.

Franchement c'est pas bien ce que vous faites cette soeur est venue poster pour trouver un peu de réconfort et certains se moque d'elle,d'autre l'insulte de menteuse ect..

Dite Allah y ster et ne rigoler pas parce que malheuresement ce genre d'histoire peut arriver a n'importe qui.je pense pas que cette soeur est choisie d'avoir une vie comme celle là c'est mektoub Allah.Pour celle qui lui conseille de s'enfuir c'est plus facile a dire su'a faire.

Enfin bon Allah y hdikoum
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
3 avril 2009 00:42
salam!

D'accord avec toutes les réponses (sauf les "ambigues" et "suggestives"winking smiley, c'est paradoxal, tout ça!
D'abord, le couple se construit et évolue avec le dialogue; si le CHEF en question frappe et que son épouse pleure et se trouve à ce point désemparée, c'est que NI L'UN NI L'AUTRE NE SOUHAIRE COMMUNIQUER avec l'autre.
INADMISSIBLE que tu viennes exposer cela en place publique (un forum internet): c'est très intime et ça mérite donc d'en parler, c'est sûr, mais avec le véritable intéressé: ton CHEF!!! Vous avez des enfants, 8 ans de vie commune, je n'ai pas envie de lire dans ce forum que tu as été victime de "viol conjugual"... Cela ne nous regarde pas.
Chacun doit (se doit) dans un couple chercher (avec l'aide d'Allah, dans la prière, la lecture) à toute force le moyen de satisfaire l'autre, de rendre sa vie paisible, heureuse, harmonieuse... Et puisque tu dois absolument t'ouvrir à ton époux de ta détresse, tu dois d'abord chercher le meilleur moyen d'aborder le sujet DANS LE RESPECT: C'EST LA CLEF DE VOUTE DE TOUS LES COUPLES. Le meilleur moyen c'est éviter le l'offenser, te mettre à sa place, le comprendre, pas pour faire la carpette mais bien pour que les mots justes trouvent leur chemin dans ta bouche, dans le respect de chacun.
Pour finir avec cette -tropsleeping- longue réponse, je te propose de méditer ceci: "on n'est jamais 100% coupable ou 100% victime: c'est toujours 50/50"
a
3 avril 2009 11:14
koeur 45 et mamansiham, trés bien dit!! je suis tout à fait d'accord
O
3 avril 2009 11:22
Meskina elle est victime du syndrome de Stockolmsad smileyça doit pas être facile à vivre
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
3 avril 2009 12:27
je sent de l'abus dans tes propos!
mais bon si t'aime la situation, ma fois on peux pas te contredire!

mais quand mme je te trouve contradictoire, quand tu dis qu'il te frappe "pas tres fort", ceci dis qu'il ya pas de trace, et apres tu dis, que tu risque d avoir tes cuisse rouges si il te trouve devant le pc???
trouvez l'erreur?
g
3 avril 2009 13:39
Citation
muslimaaa-dz a écrit:
Salam A3likoum , je suis une jeune femme de 29 ans cela fait 8 ans que je suis mariée a un très bon musulman machaAllah ,nous avons 4 enfants ( 7 ans 6 ans 4 ans et 2 ans et je suis encore enceinte grinning smiley) bref alors mon mari m'as interdit de travaillé , quand je sort je dois l'appeler pour lui demandé la permission , si il dit oui et bien je sort sinon je reste a la maison , si je lui désobéis il me frappe (pas violemment) , si quand il me frappe je cris la alors il m'en flanque une bien bonne ( il ne veut pas que je crit car il ne veut pas que les enfants entendent) , voila moi je trouve cela tout a fait normal mais plusieur de mes amis me disent que je suis une femme soumise et que mon mari est un gros matcho , j'ai aussi reçu des MP sur ce forum ou ont me disais que c'éatit grave mais moi je trouve cela tout a fait normal , c'est mon mari je dois lui obéir et si il veut me frappé et bien tant pis ( si il me frappe c'est que je le mérite) !

j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet , je me sauve vite de ce site car il rentre dans 15 minutes si il me voit sur le net j'aurais la cuisse toute rouge confused smiley

j'y crois pas une seconde.

c'est quoi ton but au juste ??? donner une mauvaise image des musulmans.

un vrai musulman pratiquant ne tape jamais sa femme, il la respecte plutôt.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
3 avril 2009 16:14
ATTENTION AU GARDE A VOUS.
EN AVANT MARCHE UNE... DEUX....
DEMI TOUR A DROITE GAUCHE,COUCHER?AU SOL EN AVANT MARCHE!
a
3 avril 2009 18:03
siréne83, ma soeur qu'est ce que t'as ???
k
3 avril 2009 18:15
Pour son prochain anniversaire, il faut lui acheter une cravache, ca remplacera la fessée à mains nues ...Et c'est plus aristocratique...
s
3 avril 2009 18:22
Non athéna,
désolée mais j ai mis cela par rapport au mot CHEF ,comme dans L ARMEE QUOI je voulais faire de l'humour
mais je me suis comprise.
Enfin moi jpense que la soeur en question est heureuse comme cela ,il y a des femmes qui aiment la soumission.Moi jconnais quelqu un il frappe sa femme avec du fil de fer et elle aime bien.
Tu sais on a beau dire mais tout s inscrit dans notre enfance.Enfin,voilà navré que ma blague n ai pas marché.
l
3 avril 2009 18:23
Salam,

Vous prenez sa à la rigolade et vous fait que juger la posteuse.

Si elle se fait taper et qu'elle reste c'est qu'elle a de l'amour et du respect pour son mari alors faut savoir s'arretter.

Et un homme on peut dire ce qu'on veut sahange il suffi de bien parlerbien s'expliquer avec respect.
T
3 avril 2009 19:40
BONSOIR TOUS LE MONDE
PAR RAPPORT A CE POSTE MOI MON AVIS PERSO SANS JUGER LA POSTEUSE C QUE CELA N A RIEN AVOIR AVEC L ISLAM
MAIS EN RAPPORT AVEC UN ETAT PSYCHOLOGIQUE DIT "MAZOCHISTE"
CELA VEUT DIRE QUE NOTRE CHERE POSTEUSE EST HEUREUSE QUAND ELLE SE FAIT DOMINER PAR SON Maître QUI EST ICI SON MARI
VOILA
s
3 avril 2009 20:36
Franchement khalid t'es trop rigolo....La pauvre on rigole mais c'est pas bien j'aimerai pas être à sa place.Que ton mari soit ton chef et soi heureuse ma soeur.
l
4 avril 2009 07:49
salam aleykoum

De toute façon CHEF sa veut pas dire violent , certain son soumise à leurs mari mais leurs mari ne les ont jamais violenté, il ne faut pas mélanger les 2.
j
3 février 2010 21:17
Oh==>eye popping smiley==>moody smiley===>perplexe===>Are you crazy
f
4 février 2010 00:23
Moi, j'y crois pas.

Une femme battue ne peut pas en plaisanter ni même y penser sans un pincement au coeur.

Je parle en connaissance de cause.

Y'a personne qui aime se faire cogner dessus.....

Alors soit tu prends des médicaments qui te coupent de la réalité soit t'es zinzin.

Ca c'est mon avis.

On se marie pas pour se faire taper dessus.

J'ai encore jamais vu quelqu'un se mettre une tape sur la main parce qu'il avait fait quelque chose qui lui déplaisait.
Eh bien un couple, c'est pareil.
C'est une paire de mains et la main droite a besoin de la main gauche et vice versa.

C'est vraiment étrange le fait que tu penses que tu mérites les coups tu reçois.
T'es pas capable de réflechir ? tu n'as pas de libre arbitre ? t'as pas d'intelligence ou quoi ?

Je suis outrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 février 2010 00:34
Citation
karmaboss a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je n'y crois pas du tout à ce post... sleeping



Idem !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook