Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari vit chez son ex femme
28 novembre 2014 11:30
salem,

ben il est pas net tout chéri !

parceque tu lui reproches à juste titre de retourner chez son EX et il ne comprend pas zerma !

si c'est toi qui serait dans cette situation il t'aurait déjà quitté !

ah lalalalal

bon courage
29 novembre 2014 00:33
Salem,

Il ne pouvait pas s’aménager une chambre pour dormir dans l'appartement en travaux?

Tu as eut un comportement tout a fait normal en refusant qu'il aille dormir chez son ex femme.
Quel homme aurait accepter que sa future femme aille dormir chez son ex mari?

Le comportement de ton fils me laisse penser que tu es veuve,je me trompe?
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
l
2 décembre 2014 20:18
Est tu sur qu il est divorcée tu t est marier à la mairie
l
2 décembre 2014 20:24
Est tu sur qu il est divorcée tu t est marier à la mairie qui sème le vent récolte la tempête va t chercher un homme non marier pas exemple un français de souche comme toi pourquoi tirs des vue sur un homme marier il a beaucoup d argent ou il a une g...
d
2 décembre 2014 23:57
Salam,

pourquoi s'être marié si rien n'était prêt pour vivre ensemble ? c'était pour pouvoir coucher ?
tu dis que vous êtes tous les jours ensemble ? vous ne travaillez pas ? vous vous voyez où ?
N'était-il pas possible dans ce cas d'aller chez lui ? peut-être qu'il manquer de la place pour ton fils.

Pourquoi tu dis qu'elle jubilait si il n'est pas aller dormir chez elle et ça voudrait dire qu'il lui en a parler ?
Connais-tu vraiment la raison de ce divorce si il le sont ? es tu sûr des raisons du divorce et pourquoi l'a t'-elle mit a la porte ?

tout ça semble très louche.
c
11 décembre 2014 17:23
c'est dur !
11 décembre 2014 19:42
Il manque pas de souffle ç'ui là!!

Il résilie son contrat de bail pour mettre des sous de côté et tente de se faire héberger par ses potes, pire il compte sur leur générosité pour accueillir ses 3 mômeseye popping smiley. Un plan fichu,

Il se retourne vers toi en comptant jouer la carte de l'amour, tu refuses de le loger il montre sa vraie facette et te largues (et toi tu parles encore d'amour),

Comme il veut faire des économies à tout prix, il ne lui reste que l'ultime chance de tenter le coup auprès de son ex pour avoir un abri gratuit,

Ma foi, ton mec est vraiment sans gêne et n'a pas un brin de fierté.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
b
22 août 2015 19:24
Le problème c'est que tu pense qu'a toi à ton fils et c'est tout,l'égoïsme à l'état pur!
Le mariage c'est pas un jeux,combien d'homme ne peuvent pas vivre avec leur femme parceque un fils ou une fille ne veut pas de lui!Ton ex mari t'à aimé ,t'aime et t'aimera à vie même si c'est lui qui a décidé la rupture ,une rupture avec 1000 regrets. Blessé et rabaissé ,il n'avait que cette option en sa possession pour défendre sa dignité d'homme!Expulsé ,rabaisser, insulté en un même soir ,il fut anéanti!Sà colère le rattrappa.
Frère soeur surveiller vos langages et contrôler votre impulsivité avant qu'il ne soit trop tard !
S
22 août 2015 22:42
Mariée pour moi en France c'est la mairie
Sinon ça veut rien dire.
Avec tous ces hommes qui instrumentalisent le soi disant halal pour avoir ce qu'ils veulent (car c'est la nouvelle mode) et ensuite prétextent de petits problèmes pour rompre, tu aurais du exiger un vrai mariage. Et une fois vraiment mariée, vous vivez ensemble, que les enfants le veuillent ou non.
Mais là, je suis un peu d'accord avec ton fils. Qui a d'ailleurs sans doute raison.
S
22 août 2015 22:47
je me demande ce qu'elle est devenue lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook