Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune mariée cocu
26 janvier 2012 22:55
salam aleycoum

Je suis étonnée que chacun cherche a connaitre se logiciel.
Dans le coran l'espionnage est interdit.

Chapitre 49-verset 12: «...et ne vous espionnez pas».

selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Méfiez-vous de la présomption car la présomption est le parler le plus mensonger. N'employez pas vos cinq sens à la recherche des défauts des autres et ne vous espionnez pas. Bannissez entre vous toute concurrence déloyale, toute envie et toute haine. Ne vous tournez pas le dos les uns aux autres et soyez frères, ô esclaves de Dieu! Le Musulman est le frère du Musulman: il ne lui fait pas d'injustice, ne lui refuse pas son soutien et ne le méprise pas. La piété est ici (désignant sa poitrine). Il suffit à l'homme pour être mauvais de mépriser son frère musulman. Tout le Musulman est interdit au Musulman: son sang, son honneur et ses biens. Dieu ne regarde pas vos corps ni voisinages, ni vos actions, mais II regarde vos cœurs».


Pour la posteuse, enleve se logiciel de son téléphone car c'est interdit d espionner.
Ensuite pour ton mari, je pense que tu devrais peut etre lui parler de dourous qui parle d adultere, ou de tromperie, tu peux en trouver plein sur le net.
Fais lui écouté ses dourous avec toi.

Je serai à ta place, je ne lui parlerai pas de ce que tu as trouvé.
Ne crie pas non plus vite au divorce, et surtout n attend pas qu il commette l irréparable. Dis lui juste que tu sents que qql chose ne tourne pas rond.
Ma soeur fais la priere, et dans ton soujoud demande l aide d ALLAH.

Tu sais ALLAH est Juste.
Un jour un de mes ex me trompait, je ne le savais pas bien sur, mais un jour par hasard je devais aller à un endroit et je suis passée par hasard dans une rue que j emprunte rarement, et la j ai vu mon ex et sa copine.

ALLAH m'a montré son visage al hamdoulilah.



SURTOUT NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS ESPIONNER QQL UN


[aslama.com]
C
27 janvier 2012 07:42
Salam,

Je suis choqué!!
C'est grave d'installer un logiciel, de pister ton mari!
La confiance règne!

Divorce, c'est mieux!
T
27 janvier 2012 12:00
Salam,



J'ai regardé sur internet ce logiciel fait froid dans le dos je suis devenue parano maintenant je le veuxgrinning smiley
27 janvier 2012 12:51
@ la posteuse Quand il n y a plus de confiance dans un couple autant l achevé c est bien se que tu fais !thumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
27 janvier 2012 13:18
hamdou li Allah j'ai un mari formidable , mais je reste grave dégoutée de lire des histoires pareil d'homme immatures !
malheurs à ses hommes qui se rendent pas compte de la valeur de leurs épouses !!!
z
27 janvier 2012 13:52
salam


en plus si tu es vraiment maligne tu n'en a pas besoin


si t'avais un doute demande lui juste de laisser son tel pour la journée à la maison en échange du tien car tu attends un coup de fil important et tu verra ce qu'il réponds tu lui dit le matin juste avant de sortir

et les hommes qui laissent leurs tels sur silencieux je m'en méfie, ceux qui le cache aussi.....

ceux qui effacent les historiques

ceux qui ne vont pas sur le net devant leurs femmes


c'est flagrant ce genre de comportemants
27 janvier 2012 14:15
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


en plus si tu es vraiment maligne tu n'en a pas besoin


si t'avais un doute demande lui juste de laisser son tel pour la journée à la maison en échange du tien car tu attends un coup de fil important et tu verra ce qu'il réponds tu lui dit le matin juste avant de sortir

et les hommes qui laissent leurs tels sur silencieux je m'en méfie, ceux qui le cache aussi.....

ceux qui effacent les historiques

ceux qui ne vont pas sur le net devant leurs femmes


c'est flagrant ce genre de comportemants


Aret zouzou tu commence a me faire peur LOL
M
27 janvier 2012 14:24
Bonjour,

Je suis peinée pour toi, quoique je ne cautionne pas le fait d'espionner de cette façon ton mari...

Quand on a un mari qui a un comportement douteux, on le sait généralement quoiqu'il fasse le rusé, le prudent etc...

Si tu as parlé avec lui et qu'il a nié...il fallait crever l'abcès et tout avouer...bien sur il ne faudra jamais lui révéler comment tu as su car les rôles seront inversés et il sera ta victime au lieu que tu dois la sienne.

DIS LUI ce que tu sais à son propos peut être qu'il arrêtera de te mentir, qu'il te donnera les bonnes raisons et qu'il se repentira...après, s'il récidive, tu seras dans l'obligation de songer à la séparation...
z
27 janvier 2012 15:44
Citation
Hninisou4792 a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


en plus si tu es vraiment maligne tu n'en a pas besoin


si t'avais un doute demande lui juste de laisser son tel pour la journée à la maison en échange du tien car tu attends un coup de fil important et tu verra ce qu'il réponds tu lui dit le matin juste avant de sortir

et les hommes qui laissent leurs tels sur silencieux je m'en méfie, ceux qui le cache aussi.....

ceux qui effacent les historiques

ceux qui ne vont pas sur le net devant leurs femmes


c'est flagrant ce genre de comportemants


Aret zouzou tu commence a me faire peur LOL



ptdrptdr

non mais c'est vraie certaines racontent que leurs maris prennent le tel ds la douche ou les toilettes non maiiiiiiiiiiiiiiiiiis

moody smiley
27 janvier 2012 16:08
dis nous les contenu des sms et des mails qu'il envoit à ces filles!!! si ça se trouve cé juste amicale et tu commence déjà à paniqué....et l'idée du logiciel espion jtrouve ça nul et vicieux ça veut dire que dès le départ ta aucune confiance en ton mari et sachant que la confiance dans un couple cé la base bah cété meme pas la peine de se marier avec un homme dont tu n'as aucune confiance
27 janvier 2012 16:19
Tu as lu/vu où qu'elle le trompait ???

Et quand bien même ce serait vrai, ce n'est en aucun cas une raison valable/justifiée pour en faire de même.

Avec tous ces hommes qui trompent leurs femmes, ce n'est pas un motif valable pour faire la même chose.

Ce n'est ni une vengeance ni quoique ce soit, c'est haram un point c'est tout.

Il faut régler le problème autrement : soit l'infidèle se repend, se calme soit il divorce.

C'est aussi simple

Citation
Rif Man a écrit:
Que peux tu faire?

Ben arrêtes déjà de le tromper puis il arrêtera par la suite

Si tu le trompais pas il le fera pas non plus. Donc révises tes comptes et coupes contact avec soit disant tes amis masculins.


Citation
coeur sensible a écrit:
Salem,

Je suis mariée depuis à peine 9 mois, et mon mari me trompe !

J’ai installé un logiciel espion sur son téléphone, j’ai accès à tout son historique (sms entrant et sortant, appels, numéro de téléphone, site internet visités…).

Et j’ai découvert qu’il avait un compte msn, skyrock, badoo. Qu’il discute avec des filles sur le net, qu’il s’échange leur numéro, qu’il les appelle, leur envoie des sms. Ça fait 2 jours que je le piste. Et je suis effondré, déçue, dégouté, anéantie !!!

Hier quand il est rentré du boulot, je me suis effondrée, je n’ai pas réussi à retenir mes larmes. Je lui ai di que j’avais peur qu’il me trompe et là … grand moment… il me jure qu’il ne me trompera jamais parce qu’il m’aime de trop, que je suis la femme de sa vie, qu’il ne pourrait pas vivre sans moi et blablabla… et il me jure qu’il ne parle à aucune femme ! Alors que 10 minutes avant d’entrer, il était en train de discuter avec l’une d’entre elle !!! Ah oui, et il me dit que je suis parano et complètement folle de penser ça ! Et qu’il ne pourrait jamais me faire de mal.

Qu’est ce que je dois faire ???

lui en parler? continuer à le pister, et le prendre en flagrant délit, rassembler les preuves pour divorcer...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
27 janvier 2012 16:49
Citation
chidra54 a écrit:
dis nous les contenu des sms et des mails qu'il envoit à ces filles!!! si ça se trouve cé juste amicale et tu commence déjà à paniqué....et l'idée du logiciel espion jtrouve ça nul et vicieux ça veut dire que dès le départ ta aucune confiance en ton mari et sachant que la confiance dans un couple cé la base bah cété meme pas la peine de se marier avec un homme dont tu n'as aucune confiance


nan la posteuse ta eu raison smiling smiley les hommes fo toujours garder un oeil dessus pas digne de confiance! tu en a eu la preuve!
les mec qui te disent qu'il trouvent ça vicieux c la peur d'être traqué qui les fait parler smiling smiley mais ils ne méritent que ça!

y a quelqu'un qui 'a conseiller de faire ça:


si t'avais un doute demande lui juste de laisser son tel pour la journée à la maison en échange du tien car tu attends un coup de fil important et tu verra ce qu'il réponds tu lui dit le matin juste avant de sortir

mais biensur c'est plus malin comme idée mdr va lui expliquer pourquoi tu attend un appel important sur son tel à lui mdr, et surtout explique lui quel type d'appel....pfff je trouve ton idée superbe pour les pauvre fille qui se font tromper à vu d'oeil et ne peuvent rien prouver.

bravo
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
27 janvier 2012 16:51
Je serait toi je mettrais toute ses affaires dans des sacs poubelle pendant qu'il sera au travail.J'entamerais ensuite une procédure de divorce.Pour les preuves , dit lui que tu as vu sur son portable quand il se douchait.Les sms sont maintenant des preuves pour divorcer.

Bon courage !
l
27 janvier 2012 20:13
Salam aleeykom
C'est triste de de voir se propager l'adultere de la sorte dans notre communauté , qui plus est facilitée par les nouvelles technologies. Il est clair que si ton mari prend connaissance du logiciel que tu as installé sur son telephone , il peut se retourner contre toi pour violation de la vie privée car meme si vous etes mariés la loi lui reconnait une vie privée en-deça de votre couple .

La seule solution serait que tu le prennes en flagrant délit d'adultère mais pour ça il faut user de la ruse .On ne saurait te conseiller : la situation est quelque peu délicate mais ne le laisse pas t'humilier de la sorte car qu'on s'engage envers quelqu'un , le respect et la fidélité sont de rigueur .
h
20 décembre 2019 12:41
Salam Aleykoum,

J'aime mon épouse. A l'inverse de ce que j'ai lu,notre histoire est récente, c'est mon épouse qui désir me trompé avec un homme marié du bled et qui vient très souvent à LYON voir sa famille avec ou sans son épouse.
il y a quelques temps de cela, cette homme qui se dit notre amis, car je le connais bien aussi.
Nous l'avions invités au restaurant(sans (son épouse, restée au bled) pour lui faire plaisir et des soupesons de comportements mon mis la puce à l'oreille.il se levait toujours lorsque mon épouse allait se resservir au buffet.Nous avons un enfant de bas âge actuellement et sommes un couple d'un certain âge. lui étant de 10 ans mon aimé.
Avant de le déposer chez sa famille, nous avions marché tout les quatre pour une bonne digestion avant de se coucher.Par moment mon enfant courrait sur le trottoir et je le poursuivais en laissent cette homme avec ma femme derrière nous qui draguait franco mon épouse. Je n'ai donc pas participé a la conversation entre eux.
De retour chez nous, mon épouse me compta au lit toute le conversation qu'elle avait eut entre eux.
L'excitation m'avait gagner et avons fait l'amour toute la nuit, jusqu’à 7.30h du matin.
Le lendemain, ils se sont donnés rendez-vous dans un lieu public (Grd parc connu) et parler de leurs union possible.Là, je vous précise qu'ils sont tous deux musulman pratiquant.
cette ami voulait que mon épouse passe des moments, de jour comme de nuit, avec lui et lui avait informé qu'ils allaient fait un"hallal auprès d'une personne compétente"pour toujours, jusqu'à la mort comme il lui avait dit et écrit.avant de quitté le parc, il l'a embrassé dans la bouche avec sa langue.
C'est machiavélique cette situation. ou est le "haram"?
Comme je ne voulais pas perdre mon épouse, je ne l'ai pas disputer mais encourager a me lire les texto sur les tchat qu'ils utilisaient. Cela m'a permis de trouvé des failles dans leurs discutions. ''possessif, menteur, charmeur,mépris envers son épouse et moi même,mise en péril de notre enfant, relation sexuels non protégé avec d'autres femme...."
une prise de conscience de la part de mon épouse a permis de stopper tout rapport sexuelle avec lui, car ce jour là, il voulait aller à l’hôtel pour coucher avec elle après le parc.
depuis, elle m'a promis de ne pas coucher avec lui mais de le garder un contact comme ami. c'est le prix a payer pour rester avec elle et ne pas détruire notre couple et détruire la vie de notre enfant.
Quand pensé vous ?
k
20 décembre 2019 17:11
on veut tous ce logiciel dis nous comment t'as fait fi sabillah on est tous trompés un jour ou l'autre hommes et femmes vu leur lâcheté ils n avoueront jamais même avec des preuves ils nieront infidèles un jour infidèles toujours j'ai vu le mari d'une amie voilée il était attablé dans une brasserie colle serré avec une bimbo avec des fleurs je suis choquée comment ils arrivent à choper des bombasses alors qu'ils sont moches parce que ces maîtresses sont gâtées comme des princesses et ils font la misère à leur femme et enfants et ils n'ont même pas les c....de divorcer j'ai jamais compris ok certains parleront de polygamie déguisée car se sont des animaux assoiffés déjà avec une ils arrivent pas à gérer et à être fidèle
Allah ister
Citation
khnouna a écrit:
Sinon, tu peux nous parler de ce logiciel? ça pourrait en intéresser plus d'une .... grinning smiley
20 décembre 2019 19:31
Pourquoi as tu pensé a poser un logiciel espion ? Bien entendu je ne cautionne pas mais quel intérêt de faire ça pour pas le mettre devant le fait accomplit ? Tu as cherche tu as trouvé alors assume maintenant pourquoi jouer un jeu c est soi on fait confiance soit c est mort là tu vas plus jamais lui faire confiance et la prochaine fois il prendra ses précautions...en fait ce que tu as fait ne sert a rien juste a te torturer l esprit maintenant et pour toujours
23 décembre 2019 09:31
A ta place je prend une preuve de son infidélité puis je divorcerai après je tournerai la page et oublié tout ça .cette fille n'a pas peur de dieu .il y'a tas de poisson dans l'eau .je ne comprends pas pourquoi tu as couché avec elle juste le simple contact avec un autre homme ça me degouterai d'elle
Citation
hannouni à 3 a écrit:
Salam Aleykoum,

J'aime mon épouse. A l'inverse de ce que j'ai lu,notre histoire est récente, c'est mon épouse qui désir me trompé avec un homme marié du bled et qui vient très souvent à LYON voir sa famille avec ou sans son épouse.
il y a quelques temps de cela, cette homme qui se dit notre amis, car je le connais bien aussi.
Nous l'avions invités au restaurant(sans (son épouse, restée au bled) pour lui faire plaisir et des soupesons de comportements mon mis la puce à l'oreille.il se levait toujours lorsque mon épouse allait se resservir au buffet.Nous avons un enfant de bas âge actuellement et sommes un couple d'un certain âge. lui étant de 10 ans mon aimé.
Avant de le déposer chez sa famille, nous avions marché tout les quatre pour une bonne digestion avant de se coucher.Par moment mon enfant courrait sur le trottoir et je le poursuivais en laissent cette homme avec ma femme derrière nous qui draguait franco mon épouse. Je n'ai donc pas participé a la conversation entre eux.
De retour chez nous, mon épouse me compta au lit toute le conversation qu'elle avait eut entre eux.
L'excitation m'avait gagner et avons fait l'amour toute la nuit, jusqu’à 7.30h du matin.
Le lendemain, ils se sont donnés rendez-vous dans un lieu public (Grd parc connu) et parler de leurs union possible.Là, je vous précise qu'ils sont tous deux musulman pratiquant.
cette ami voulait que mon épouse passe des moments, de jour comme de nuit, avec lui et lui avait informé qu'ils allaient fait un"hallal auprès d'une personne compétente"pour toujours, jusqu'à la mort comme il lui avait dit et écrit.avant de quitté le parc, il l'a embrassé dans la bouche avec sa langue.
C'est machiavélique cette situation. ou est le "haram"?
Comme je ne voulais pas perdre mon épouse, je ne l'ai pas disputer mais encourager a me lire les texto sur les tchat qu'ils utilisaient. Cela m'a permis de trouvé des failles dans leurs discutions. ''possessif, menteur, charmeur,mépris envers son épouse et moi même,mise en péril de notre enfant, relation sexuels non protégé avec d'autres femme...."
une prise de conscience de la part de mon épouse a permis de stopper tout rapport sexuelle avec lui, car ce jour là, il voulait aller à l’hôtel pour coucher avec elle après le parc.
depuis, elle m'a promis de ne pas coucher avec lui mais de le garder un contact comme ami. c'est le prix a payer pour rester avec elle et ne pas détruire notre couple et détruire la vie de notre enfant.
Quand pensé vous ?
23 décembre 2019 09:55
Et dire que ça l'a excitéCensored
Citation
Shyokatakuri a écrit:
A ta place je prend une preuve de son infidélité puis je divorcerai après je tournerai la page et oublié tout ça .cette fille n'a pas peur de dieu .il y'a tas de poisson dans l'eau .je ne comprends pas pourquoi tu as couché avec elle juste le simple contact avec un autre homme ça me degouterai d'elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook