Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ami de mon mari collant.
13 avril 2018 18:53
Ca se trouve il a reniflé vos sous vêtement comme dans les films mdr
A
13 avril 2018 19:28
Je crois que tu viens de donner la solution la plus efficace qui soit, le mec va vite finir défenestré ouais ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Fais croire à ton mari que son ami s'intéresse à toi, il va vite être mis dehors. winking smiley
T
13 avril 2018 19:43
Parles-en à ton mari et c'est à lui de faire le nécessaire. La première chose à faire est de changer la serrure parce que même s'il lui reprend les clés il peut très bien avoir fait un double.
C
13 avril 2018 20:00
ptdr

et il a du mettre des camera cacher ptdrptdr


Citation
Arabia94 a écrit:
Ca se trouve il a reniflé vos sous vêtement comme dans les films mdr
k
14 avril 2018 11:54
Salem , qu'Allah nous pardonne à tous , le jugement n à jamais était bon... développer le doute face à notre sœur ne serai que chagrin, je pense comme c est dit qu'il faut discuter avec ton mari , car seul Allah connais les valeurs ou les intentions de cette homme . Comme tu dis c est l ami de ton mari et ton mari te dois la sécurité et le respect...non ses amis ou autre ... donc seul ton mari pourra l interdire de ne pas rentrer chez toi
...et tu dois lui donner ton point de vue la dessus et tes inquiétudes.. pour ta sécurité et celle des enfants
M
14 avril 2018 12:15
Mon mari, ne voit aucun mal. ils se rendent services, ni plus ni moins. Mais je pense que s il me reparle ou autre. je lui dirai : "tu es un ami a Mon mari mais pas a moi. Ns me parle pas. Ta femme tu l enfermes chez toi et après tu parles au femmes des autres. vas t'apprendre le respect ! ."Vous en pensez quoi?
Citation
Mimi34789 a écrit:
Salam alaykoum
Méfie toi je genre de personnes sans gêne c est jamais bon sur le.long terme. Ton mari en dis en quoi ,?
M
14 avril 2018 12:24
Salam aleykoum je pense pas que tu lui dit ses quatre vérités soit une bonne chose à faire, on ne sait jamais si tu te mets à dos 7 personnes qu'est-ce qu'elle peut raconter à ton mari pour essayer de déclencher des disputes entre toi et lui .
tu devrais en parler à ton mari par contre que cette personne s'approche de toi et viens te parler et que tu n'aimes pas ça. Ensuite c'est a ton mari de prendre des dispositions afin de protéger sa femme.
Citation
Poupidoupou a écrit:
Mon mari, ne voit aucun mal. ils se rendent services, ni plus ni moins. Mais je pense que s il me reparle ou autre. je lui dirai : "tu es un ami a Mon mari mais pas a moi. Ns me parle pas. Ta femme tu l enfermes chez toi et après tu parles au femmes des autres. vas t'apprendre le respect ! ."Vous en pensez quoi?
M
14 avril 2018 12:45
Soit disant s était un service car mon mari l'aide beaucoup, il a pas de voiture donc souvent ilnle récup à l aéroport ou om rempli des parpier car il comprend pas bien le français.

Comme il pleurait qu' il avait pas de sou que sa femme a sa soeur malade. Mon mari l a payé. d ailleurs je préfère. Je me suis dit comme ça ils seront quitté et Je serai débarrassée. Ben mm pas en rêve...
Les travaux sont finit. J ai récupéré les clef depuis longtps. mais m agasse de le voir partout. Y avais une réunion entre parents et c'était le seul mecs. y avais que des femmes à majorité avec de hijab et lui ai milieu. En plus, il se permet de parlé . Je me dis qu' il est peu être gai. Wa Allah ouah 3alem.
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Ca sent le feeling féminin.

Evite de t'isoler avec lui.

Il vous peint la maison gratis ?
M
14 avril 2018 20:42
Salam wa 3aleikoum,

J en ai encore parlé à mon mari. J espère que cette fois il va agir. Vraiment ce type a une emprise sur mon mari alors qu Il ne se connaisse que depuis peu.

Je lui ai dit tout ce qu' il fesait d anormale et de non respectueux. Et qu' il arrête d appeler mes enfants et qu' il ne me parle plus. J espère que le message va passer. InshaAllah ya rabi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 21:05 par Poupidoupou.
M
14 avril 2018 22:03
Bon c est raté, il est super énervé contre moi. Benn c est moi qui vais le remettre à sa place. Allah y 3teni sbar.
k
14 avril 2018 22:36
si j étais toi ,je ne l adresserai pas la parole,car comme tu dis il a une emprise sur ton mari et si tu agis il risquerait d informé à ton mari..en lui fera comprendre que que tu es une mauvaise épouse...!!! Vue la position de sa femme.et ton mari pourrait être en colère contre toi... alors ignorer le ..le silence et la meilleure solution et quand tu le vois lis dans ton cœur qoul wallah had... bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 23:02 par khessan.
B
14 avril 2018 22:56
Parles-en a ton mari et vite !
15 avril 2018 06:32
Ton mari est peut-être en train de virer de bord !
Citation
Poupidoupou a écrit:
Bon c est raté, il est super énervé contre moi. Benn c est moi qui vais le remettre à sa place. Allah y 3teni sbar.
k
15 avril 2018 10:29
C est chaud , je ne pense que son mari à changé de bord....!! Je voulais savoir, qu'à tu donne comme arguments pour justifier le manque de respect de cet homme...! Car pour moi appelle tes enfants ne prouve pas un manque de respect pour moi en tout cas...!cet homme salut un enfant de son"ami" à mon avis.Et à mon avis le fait qu'il soit dans les réunions de parents d'élèves , ayant des enfants dans la même école,c est dans son droit en tant que père ,et je trouve ça remarquables il s intéressé à ses enfants ,même si aucun homme était présent...! Et je pense qu il devrait en avoir plus de père ainsi...! Donc franchement si tu veux l'éloigne agit autrement ...! Et dit toi que son emprise et typiquement masculin une fierté ingrat Vue la situation de sa femme....et ton mari je dirais qu'il est peut être sous le charme de sa force de persuasion et de manipulation...donc réfléchir face à un homme pareil pour l instant tu dois te repliér dans le silence et dans l observations,et agir avec des arguments solide....
A
16 avril 2018 21:05
Changer les serrures, changer de téléphone et changer d'école ta fille.Ill
M
16 avril 2018 23:15
J ai donné comme argument qu' il me drague qu' il m appelle par mon prénom devant l école de mes enfantsd et c est vrai. et j ai dit à mo mari qu' il n a pas son rôle de couverture puisque c est lui qui a permis à ce type de se permettre de me parler. Je lui ai dit qu' il est sensé me protégé mais qu' il ne joue pas son rôle.Il l a vu hier mais je ne sais pas ce qui s est passé. il ne m a pas raconté. il me fait la gueule.
Oui il est manipulateur a fond ce chose.Allah y aghoud fi lhak
Citation
khessan a écrit:
C est chaud , je ne pense que son mari à changé de bord....!! Je voulais savoir, qu'à tu donne comme arguments pour justifier le manque de respect de cet homme...! Car pour moi appelle tes enfants ne prouve pas un manque de respect pour moi en tout cas...!cet homme salut un enfant de son"ami" à mon avis.Et à mon avis le fait qu'il soit dans les réunions de parents d'élèves , ayant des enfants dans la même école,c est dans son droit en tant que père ,et je trouve ça remarquables il s intéressé à ses enfants ,même si aucun homme était présent...! Et je pense qu il devrait en avoir plus de père ainsi...! Donc franchement si tu veux l'éloigne agit autrement ...! Et dit toi que son emprise et typiquement masculin une fierté ingrat Vue la situation de sa femme....et ton mari je dirais qu'il est peut être sous le charme de sa force de persuasion et de manipulation...donc réfléchir face à un homme pareil pour l instant tu dois te repliér dans le silence et dans l observations,et agir avec des arguments solide....
17 avril 2018 07:02
Ton mari est tombé sous le charme..tu vas avoir du mal à retrouver ta placegrinning smiley
M
17 avril 2018 07:43
Tu vois une fois de plus, tu ne cherches pas a comprendre. Tu survoles.....C est pas grave. Tu m as ouvert les yeux sur une chose. J'arrête de raconter ma vie à des inconnus qui s en foutent. Merci à ceux qui m ont donner de vrai conseils que je vais suivre. Je ferme ce poste.

Ma3a salama
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari est tombé sous le charme..tu vas avoir du mal à retrouver ta placegrinning smiley
17 avril 2018 08:06
Voilà une sage décisionWelcome
Citation
Poupidoupou a écrit:
Tu vois une fois de plus, tu ne cherches pas a comprendre. Tu survoles.....C est pas grave. Tu m as ouvert les yeux sur une chose. J'arrête de raconter ma vie à des inconnus qui s en foutent. Merci à ceux qui m ont donner de vrai conseils que je vais suivre. Je ferme ce poste.

Ma3a salama
H
17 avril 2018 08:38
Salam aleykoum
Ne tiens pas compte des blagues déplacées de certaines personnes ils ont un humour différents.
Sinon parle au type dit lui que tu ne veux pas qu'il te parle que tu n'est ni sa femme ni sa sœur qui est simplement l'ami de ton mari et qu'en aucun cas cela lui donne le droit de te parler.
Que tu ne parles pas aux hommes qu'il doit le comprendre et craindre Allah.
Restes calme soit ferme et inchallah ça ira.
Pour ton mari je ne sais pas franchement mais ne te fâches pas avec lui préserve ton couple
Un jour inchallah il ouvrira les yeux Allah lui montrera la vérité.
Vis à vis du type soit ferme mais garde ton sang froid
Citation
Poupidoupou a écrit:
Tu vois une fois de plus, tu ne cherches pas a comprendre. Tu survoles.....C est pas grave. Tu m as ouvert les yeux sur une chose. J'arrête de raconter ma vie à des inconnus qui s en foutent. Merci à ceux qui m ont donner de vrai conseils que je vais suivre. Je ferme ce poste.

Ma3a salama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook