Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me compare et me rabaisse
S
30 août 2022 09:57
Dit lui clairement que si il est pas content c'est pareil et que si lui sait cuisiner qu'il le face.

Non mais on est ou la! Si tu ne sais pas cuisiner ce n'est pas grave tout s'apprend dans la vie tout doucement ce n'est pas en rabaissant ou menaçant l'autre qu'on lui apprend quelque chose. C'est quelle genre de vie. La patience est une vertu en quelques jours si tu veux tu peux apprendre a cuisiner
Citation
Xxa a écrit:
Salam alaykom,
Je me suis récemment mariée (il y a 3 mois), c’est un mariage d’amour mais malheureusement depuis qu’on s’est marié mon mari ne cesse pas de me rabaisser on me disant que tu ne sais rien faire tu ne sais pas cuisiner.
les premiers jours je baissait la tête et je ne disait rien mais mnt je ne supporte plus( oui c’est vrai je ne sais pas cuisiner mais je fait le ménage et tt ce qui va avec sachant qu’on travaille tt les deux).
Ces derniers 3 jours on s’est disputé je lui ai dit que j’en peux plus je te quitte je vais chez mes parents il m’a menacé qu’il va me tuer si je quitte la maison la même chose aujourd’hui il m’a insulté et m’a menacé et m’avait dit que les autres femmes sont mieux que moi et que je ne vaux rien
Help me ksk je dois faire
30 août 2022 09:57
Aleykoum salam,

Soit tu divorce au plus vite soit tu finira en dépression nerveuse avec des violences conjugales, il n'y a pas d'autre issu, il ne changera jamais.
Facts doesn't care about your feelings
30 août 2022 10:07
Salam

Tu n'as pas de frères, couz oncles ?

Juste poit pour lui briser la bouche et ses entrejambes !

Tu verras ensuite il miaulera comme un petit chaton !

Ne te.laisse pas faire même par amour.

Va porter plainte pour violence, menaces ... tu verras ca va vite le calmer ce cafard !

Tu fais un planning... pour le repas et menage, courses et chacun y participe ... tu travailles à l'extérieur comme lui ... donc raison de plus que le sexe fort fasse plus de choses que le sexe faible!


Ne te laisse pas faire !

Courage et n'hésite pas à en parler à tes frères père ou oncles ... pas pour lui parler ...mais bien pour lui briser les mains et bouche !


Courage ... n'ai pas peur... tu n'as rien à predre!


N'oublie pas le magrebin (arabes) comprend qu'avec le bâton !
Faut pas s'en priver!
L
30 août 2022 10:09
Salam alaykoum


Comment ça ????
Citation
betty.cz a écrit:
depuis quand cuisiner est de la responsabilité de la femme ?
tu es pas obligée de cuisiner ou de faire le ménage
X
Xxa
30 août 2022 10:11
Salam alaykom,
Oui il sait très bien cuisiner, à cause de son comportement je n’ai plus envie ni de cuisiner ni d’apprendre à cuisiner
Citation
Sarah3122 a écrit:
Dit lui clairement que si il est pas content c'est pareil et que si lui sait cuisiner qu'il le face.

Non mais on est ou la! Si tu ne sais pas cuisiner ce n'est pas grave tout s'apprend dans la vie tout doucement ce n'est pas en rabaissant ou menaçant l'autre qu'on lui apprend quelque chose. C'est quelle genre de vie. La patience est une vertu en quelques jours si tu veux tu peux apprendre a cuisiner
/
30 août 2022 10:17
3 ans ou 3 mois ? whistling smiley
X
Xxa
30 août 2022 10:24
Salam alaykom,
Psk je l’aimais, il n’était pas comme ça avant qu’on se marie sinon je n’allais jamais me marier avec lui
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum,

Pourquoi tu l'as choisis ?
X
Xxa
30 août 2022 10:24
3 mois
Citation
Ab Fab a écrit:
3 ans ou 3 mois ? whistling smiley
X
Xxa
30 août 2022 10:26
Non
Citation
arcacy a écrit:
salam
ton mari fume de la drogue ?
/
30 août 2022 10:29
T'es sûre ? Oh

(XXxa 22 avril 2019 17:29Bonjour,
Je suis mariée depuis 3 ans avec un homme qui est très gentil, pieux, il m’aime ( c’est un mariage par amour) le seul problème que j’ai avec lui c’est qu’il ne me laisse pas sortir sans lui. J’ai déjà essayé plusieurs fois de le convaincre juste de me balader avec mes copines ou de faire le shopping avec eux vu que je reste toute seule à la maison toute la journée, mais ça réponse est toujours non en me disant si tu veux voir tes copines elles n’ont qu’a Venir chez toi à la maison. Aidez moi je souffre de rester toute seule à la maison)
Citation
Xxa a écrit:
3 mois
30 août 2022 10:30
Pour moi y a rien a arranger avec un homme pareil,
il est ce qu il est, a toi de voir si tu peux accepter de vivre avec
Sauve les meubles tant que c est encore possible
Il te rabaisse, te compare, t insulte et te menace
Ca presage absolument rien de bon pour la suite, plus tu vas accepter plus il va t ecraser et tu seras jamais assez bien a ses yeux

Mm en etant une vraie choumicha fee du logis, il trouvera toujours le moyen de te rabaisser pour se sentir superieur a toi et pour mieux te controler
On voit bien qu il a aucune empathie, aucune compassion,aucune rahma
Tu te vois faire des enfants et vivre avec un homme pareil ?
Ca fait que 3 mois et il te fait vivre la misere comme ca
X
Xxa
30 août 2022 10:33
Salam alaykom,
Depuis qu’il m’a connu avant le mariage il savait que je ne sais pas cuisiner je ne lui ai jamais menti
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Ne pas savoir cuisiner, c'est un gros problème dans un couple surtout chez nous les maghrébins.
Je pense qu'il est tombé de haut en goutant ta cuisine, il a du se dire y'a "arnaque sur la marchandise". Mais dans tous les cas il te doit le respect!
K
30 août 2022 10:42
Peut-être un second mariage
Citation
Ab Fab a écrit:
T'es sûre ? Oh

(XXxa 22 avril 2019 17:29Bonjour,
Je suis mariée depuis 3 ans avec un homme qui est très gentil, pieux, il m’aime ( c’est un mariage par amour) le seul problème que j’ai avec lui c’est qu’il ne me laisse pas sortir sans lui. J’ai déjà essayé plusieurs fois de le convaincre juste de me balader avec mes copines ou de faire le shopping avec eux vu que je reste toute seule à la maison toute la journée, mais ça réponse est toujours non en me disant si tu veux voir tes copines elles n’ont qu’a Venir chez toi à la maison. Aidez moi je souffre de rester toute seule à la maison)
30 août 2022 10:43
Aleykom salam donc il savait quoi à s'attendre tu lui a dis que tu sais pas cuisiner il t'a pris comme tu es essayé de lui en parler si c'est pas possible fait intervenir un membre de ta famille
/
30 août 2022 10:54
Peut-être pas Heu
Allahou a3lem
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Peut-être un second mariage
K
30 août 2022 10:56
C'est vrai qu'ici on ne sait jamais
Citation
Ab Fab a écrit:
Peut-être pas Heu
Allahou a3lem
30 août 2022 10:58
Il l'a menacé de mort et y a encore des imbéciles qui débattent sur la cuisine ou le rôle de la femme, mais c'est incroyable !

Écoute qui que tu sois Xxa, va porter plainte pour menace de mort et rentre directement chez tes parents, ne prends surtout pas ça à la légère.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
30 août 2022 10:59
Salam

Il est complètement fou quitte le et dépose une main courante si il devient trop menaçant ne pas savoir cuisiner n'est pas une exuce a son comportement tu mérites mieux yawning smiley
/
30 août 2022 11:04
Surtout ici smoking smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est vrai qu'ici on ne sait jamais
d
30 août 2022 11:10
Bravo à toi Pata2, j'aurai pas dis mieuxsmiling smiley
Citation
Pata2 a écrit:
Je suppose que comme elle bosse elle doit bien payer les factures elle aussi. Donc qu il mette la main à la pâte lui aussi et qu il cuisine, et qu il fasse le ménage et qu il ferme surtout sa bouche. Car si on suit ton raisonnement, un homme qui ne sait pas lui même payer toutes les factures, bricoler, habiller sa femme, la nourrir, sans compter sur la participation financière de madame, qu il reste chez sa mère et son père et ne ne se marie pas.

Les demi-hommes d aujourd’hui veulent le beurre et l argent du beurre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook