Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari converti
31 décembre 2017 06:54
Salam,

Y a t- il des femmes ici qui ont épousé des convertis?
Ou bien des hommes convertis ici?
Je voudrais vous poser des questions par mp, c'est vraiment important.

BarakaLahou fikoum smiling smiley
L
31 décembre 2017 07:19
C'est quoi la différence entre convertis et des hommes convertis ? o:
31 décembre 2017 08:27
Salem

Pourquoi en MP, le but de ce forum, n'est-il pas de faire profiter de toutes les informations et expériences que les gens peuvent livrer.

Et ce sujet n'est pas tabou, au contraire très intéressant. Les convertis aiment dévoiler leurs sentiments, ils sont parfois de bons exemples dans notre communauté au même titre que les musulmans lambdas.
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Salam,

Y a t- il des femmes ici qui ont épousé des convertis?
Ou bien des hommes convertis ici?
Je voudrais vous poser des questions par mp, c'est vraiment important.

BarakaLahou fikoum smiling smiley
31 décembre 2017 09:18
Elle demandait s'il y avait des femmes qui sont avec des hommes convertis qui pourraient la conseiller ou bien des hommes convertis
o
31 décembre 2017 11:20
Laisse tombé si tu n'es pas sûr à 1000 % que c'est un converti ou du moins sincère ne te risque pas la dedans.

Déjà qu on galère à faire le tri dans notre communauté en terme de pratique, de piété,... Tu veux trier là où on n a pas la main, j ai envie de dire.

Même avec les maghrébins on se fait arnaquer alors des convertis ou pseudo convertis, le risque est trop grandgrinning smiley
M
31 décembre 2017 11:39
Salem , le risque est pas plus grand que avec m importe qui,les hypocrite y sont partout
31 décembre 2017 13:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, je me suis converti très jeune. A l’époque où les ordi avaient encore un lecteur de disquettes 3.5...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 décembre 2017 21:33
Je veux discuter par mp car il s'agit de choses assez personnelles
1 janvier 2018 02:46
tu est anonyme a moin que tu considere ton pseudo comme une personne non anonyme ? Angel
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Je veux discuter par mp car il s'agit de choses assez personnelles
1 janvier 2018 03:32
Ya vraiment des gens chiants sur ce forum hein eye rolling smiley si t'es pas concerné , passe ton chemin waldi
Citation
wildi.miles a écrit:
tu est anonyme a moin que tu considere ton pseudo comme une personne non anonyme ? Angel
1 janvier 2018 03:47
Oui je suis très chiant on se refais pas et comme par hasard j'ai souvent la chiasse pendant que je viste yabi Angel

Sinon sa se passe bien le questionaire ? Angel
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Ya vraiment des gens chiants sur ce forum hein eye rolling smiley si t'es pas concerné , passe ton chemin waldi
1 janvier 2018 03:48
ça se passe très bien par mp des gens concernés sont venus, c'était très utile par rapport à d'autres messages... aheum je vise personne perplexe
Citation
wildi.miles a écrit:
Oui je suis très chiant on se refais pas et comme par hasard j'ai souvent la chiasse pendant que je viste yabi Angel

Sinon sa se passe bien le questionaire ? Angel
1 janvier 2018 03:53
et sinon c'est quoi qui t'attire chez un converti par rapport a un non converti ? (hormis le physique) Angel

sinon pour répondre a ta question j'ai connu des converti(des amis) , certains été tres heureux aveux leurs femme certains on divorcé et un ce fais littéralemen maitrisé par sa femme Angel
Citation
HoudHouda97 a écrit:
ça se passe très bien par mp des gens concernés sont venus, c'était très utile par rapport à d'autres messages... aheum je vise personne perplexe
1 janvier 2018 04:11
Mdr mes questions n'avaient pas trop à voir avec ce que tu dis mais je vais te répondre, je l'aime pour son coeur et ses qualités humaines, le fait qu'il soit converti ne change pas grand chose. Mais je dois avouer que je suis souvent rebutée par les hommes maghrébins/ arabes, parce qu'il faut le dire, beaucoup ont de vieilles mentalités concernant les femmes! thumbs down
1 janvier 2018 04:51
Quelle mentalité par exemple?

En france je trouve que nos tradition se perdent et qu'on alligne desormais les désavantage perplexe

exit la polygamie,exit le ménage pour madame,exit la cuisine pour madame

par contre toujour open d'écouté les sornette de madame,les bagare entre maman ou chacune dis que sont fils doit etre le meilleur,open le divorce racket(la femme prend un tas d'argent quand elle merite pas bien souvent lorsque le mari est aisé),open la violence verbale

vraiment si j'été saoudien j'aurais pas passé une nuit ici la bas etre un mec sa se respecte encore(et encore j'ai entendu dire que des dégâts irréversible sont en marche) Angel


dans ton cas je pense que tu as trouvé la bonne personne ,fie toi a ton instinct Angel
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Mdr mes questions n'avaient pas trop à voir avec ce que tu dis mais je vais te répondre, je l'aime pour son coeur et ses qualités humaines, le fait qu'il soit converti ne change pas grand chose. Mais je dois avouer que je suis souvent rebutée par les hommes maghrébins/ arabes, parce qu'il faut le dire, beaucoup ont de vieilles mentalités concernant les femmes! thumbs down
1 janvier 2018 12:17
Ouhla t'as l'air bien remonté contre les femmes lol.

Ben j'ai déjà rencontré des hommes qui disaient que la femme doit rester à la maison pour élever les enfants, qu'elle doit obéir à son mari, qu'il peut la frapper ou encore qu'ils pouvaient pas s'imaginer se marier avec une femme qui a déjà connu quelqu'un même dans le respect alors qu'eux ont déjà eu plein de meufs... bref de vieilles mentalités bien pourries.

Haha comment tu peux savoir si c'est le bon, j'ai rien dit sur lui winking smiley
1 janvier 2018 16:07
Comment une arnaque sur pates puisse elle meme se faire arnaquer grinning smiley

ôoooooooooooooooh je rigoleeeeeeeeeeeeeeptdr
Citation
oujdia83000 a écrit:
Laisse tombé si tu n'es pas sûr à 1000 % que c'est un converti ou du moins sincère ne te risque pas la dedans.

Déjà qu on galère à faire le tri dans notre communauté en terme de pratique, de piété,... Tu veux trier là où on n a pas la main, j ai envie de dire.

Même avec les maghrébins on se fait arnaquer alors des convertis ou pseudo convertis, le risque est trop grandgrinning smiley
o
1 janvier 2018 17:49
Méchanteeeegrinning smiley
Citation
mchina a écrit:
Comment une arnaque sur pates puisse elle meme se faire arnaquer grinning smiley

ôoooooooooooooooh je rigoleeeeeeeeeeeeeeptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook