Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari Et « copine » qui flirt ensemble
L
14 août 2019 00:06
Salem alaykoum les filles,

J ai fais connaissance d une fille au premier abord super gentille,serviable, voila quelque année maintenant que je n es pas eu de « copine » afin de préserver ma vie, grande solitaire de base..

Tout allais bien jusqu a que je remarque un jeux de séduction entre mon mari le batard et elle, pleins de regards jusqu au jour où il a prit sont numéro pour lui parler je l avais pris en flaque.

Depuis elle prends sa défense et lui aussi de sont coter la défend ..mais dis qu il ne veut pas me quitter pour elle..

Le batard ne veut pas quitter le domicile familiale ne veut pas retourner chez sa mère et ne veut pas aménager chez elle il me lèche le cu mais je ne veut plus de lui ma fierté a prit un gros coup..

Vous allez sans doute me dire mais pourquoi laisser ton mari copiner avec ta copine ? Je n es tout simplement pas vu la bombe venir mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Ma question est comment se débarrasser de lui sachant que je n es pas d emploi j ai mes enfants qui sont petits pas de logements et qu il ne veuille pas dégager?

Un grand merci à celles qui répondront ?
S
14 août 2019 00:08
Mon mari le batard j'suis morte ???
b
14 août 2019 00:09
"le batard" mdrrrrrrrrrrr jsuis morte! ils sont malsain les deux, degage moi sa psq si sa aurait pas été elle, sa aurait été une autre
Citation
Leyna69 a écrit:
Salem alaykoum les filles,

J ai fais connaissance d une fille au premier abord super gentille,serviable, voila quelque année maintenant que je n es pas eu de « copine » afin de préserver ma vie, grande solitaire de base..

Tout allais bien jusqu a que je remarque un jeux de séduction entre mon mari le batard et elle, pleins de regards jusqu au jour où il a prit sont numéro pour lui parler je l avais pris en flaque.

Depuis elle prends sa défense et lui aussi de sont coter la défend ..mais dis qu il ne veut pas me quitter pour elle..

Le batard ne veut pas quitter le domicile familiale ne veut pas retourner chez sa mère et ne veut pas aménager chez elle il me lèche le cu mais je ne veut plus de lui ma fierté a prit un gros coup..

Vous allez sans doute me dire mais pourquoi laisser ton mari copiner avec ta copine ? Je n es tout simplement pas vu la bombe venir mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Ma question est comment se débarrasser de lui sachant que je n es pas d emploi j ai mes enfants qui sont petits pas de logements et qu il ne veuille pas dégager?

Un grand merci à celles qui répondront ?
S
14 août 2019 00:11
Selem,

Si la mixité est interdite ce n'est guère pour rien.

J'ai une amie qui m'est très chère, elle est mariée. Son mari je l'ai vu une fois et à ce jour je ne me souviens même pas quelle tête il a et je ne veux guère le savoir.

C'est la règle d'or pas de copinage.

PS: trop de b**** tué le b****

Coupe contact avec ta pote qui ne l'est pas et sauve ce qu'il reste encore à sauvé de ton mariage.
14 août 2019 00:11
Elle ma tuée ptdr
Citation
Sisi...M. a écrit:
Mon mari le batard j'suis morte ???
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
14 août 2019 00:11
Au moins dans ton malheur, tu peux dire que tu es chanceuse, ils l’ont fait devant toi
14 août 2019 00:12
T'es une vrai femme donne moi des cours Clap
14 août 2019 00:14
Comment as tu pu laisser ton mari devenir proche de ta "copine" ? Avec toutes les histoires qu'on entend en plus Oups

De toute façon ton mari est un goujat de base, même si t'avais ramené une demi douzaines de copines qui ressemblent à Miss Monde, il devrait bien se tenir.
S
14 août 2019 00:20
Je te dédicace cette chanson


[youtu.be]
14 août 2019 00:29
Je ne sais pas quel conseil te donner pour dégager ton mari le bâtard Lol.

Mais j'aime les femmes comme toi qui ont une fierté et une dignité Welcome

Il t'a trompé, tu veux le dégager, Bravooooo Clap
S
14 août 2019 00:32
Donc, il ne faut pas qu’elle se batte pour dégager l’intrus, il faut qu’elle dégage le mari ?
Citation
Şişli a écrit:
Je ne sais pas quel conseil te donner pour dégager ton mari le bâtard Lol.

Mais j'aime les femmes comme toi qui ont une fierté et une dignité Welcome

Il t'a trompé, tu veux le dégager, Bravooooo Clap
14 août 2019 00:46
whistling smiley ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
Je te dédicace cette chanson


[youtu.be]
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
14 août 2019 00:47
On rigole, on rigole mais ce qu’elle chante, est pure vérité
Citation
شبيك لبيك a écrit:
whistling smiley ptdr
14 août 2019 00:50
Exactement.
Elle doit les dégager les 2.La copine et le mari.

Citation
Savondalep a écrit:
Donc, il ne faut pas qu’elle se batte pour dégager l’intrus, il faut qu’elle dégage le mari ?
14 août 2019 00:53
l3agreb 3andek fi dar wa7di rassek la darbek hhhhhhhhhhhh
Citation
Savondalep a écrit:
On rigole, on rigole mais ce qu’elle chante, est pure vérité
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
14 août 2019 00:58
Moi, personnellement, je commence par la copine, je la réduirai à néant, elle s’en rappellera toute sa vie et n’osera plus faire la même chose avec une autre femme et après je me penche sur le cas du mari
Et puis copine ou étrangère, c’est le même prix car elle savait qu’il était marié, aucune excuse. Elle veut bâtir son bonheur sur mon malheur, moi je vais la précipiter dans le néant total, elle a pas eu de hchouma, moi pas de pitié
Citation
Şişli a écrit:
Exactement.
Elle doit les dégager les 2.La copine et le mari.
S
14 août 2019 00:59
Wallah, il y a des sa..... qui savent y faire mais bon
Citation
شبيك لبيك a écrit:
l3agreb 3andek fi dar wa7di rassek la darbek hhhhhhhhhhhh
14 août 2019 01:01
Dégager le mari du domicile n'est pas une mince affaire. Car c'est le domicile "conjugal" et il a des droits dessus si celui ci est aux deux noms des époux.
Si elle le met à la porte et qu'il va à la police signaler qu'il ne peut pas rentrer "chez lui" ou plutot "chez eux" elle se mettra en tort.
Surtout s'il n'y a ni violence ni rien juste une histoire de tromperie les flics se foutent de ça !
Il faut surtout avant tout interdire l'accès de la maison à cette fameuse "copine" (si on peut appellé ça comme ça ) une fille qui donne délibérément et sans rechigner son tel au mari de la copine bravo !!
Donc cette fille elle doit impérativement la jeter !
Ne rien dire si elle ne veut plus de son mari mais plutôt si elle le peut et si ses parents ou tout autres membres de la famille qui pourrait lui venir en aide qu'elle puisse se trouver un petit boulot même à temps partiel afin d'avoir ses propres revenus et déménager ou demander le divorce si vraiment la situation est dégradée.
S
14 août 2019 01:05
Je vois que tu n’as rien compris à ce qu’elle a raconté ou tu n’as rien lu, le logement lui appartient , c’est son bien
Citation
Vérosalma a écrit:
Dégager le mari du domicile n'est pas une mince affaire. Car c'est le domicile "conjugal" et il a des droits dessus si celui ci est aux deux noms des époux.
Si elle le met à la porte et qu'il va à la police signaler qu'il ne peut pas rentrer "chez lui" ou plutot "chez eux" elle se mettra en tort.
Surtout s'il n'y a ni violence ni rien juste une histoire de tromperie les flics se foutent de ça !
Il faut surtout avant tout interdire l'accès de la maison à cette fameuse "copine" (si on peut appellé ça comme ça ) une fille qui donne délibérément et sans rechigner son tel au mari de la copine bravo !!
Donc cette fille elle doit impérativement la jeter !
Ne rien dire si elle ne veut plus de son mari mais plutôt si elle le peut et si ses parents ou tout autres membres de la famille qui pourrait lui venir en aide qu'elle puisse se trouver un petit boulot même à temps partiel afin d'avoir ses propres revenus et déménager ou demander le divorce si vraiment la situation est dégradée.
14 août 2019 01:19
Moi aussi j'ai rigolé un bon coup avant de pouvoir reprendre la lecture ???
Citation
Sisi...M. a écrit:
Mon mari le batard j'suis morte ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook