Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari Et « copine » qui flirt ensemble
L
14 août 2019 03:13
Voilaaaaaa t’as compris

Gooo mon grand ??
Citation
Sweet Dream a écrit:
ah ah, faut que je fasse nuit blanche, comme ça j’écris mes propres rêves Angel
14 août 2019 06:53
C'est Quoi cette musique vulgaire
M
14 août 2019 08:37
Leçon à toutes les princesses maghrébines qui disent : moi je suis la femme, je m’occupe de la maison, toi t’es l’homme, tu vas travailler et ramènes l’argent.

Cherche un taf et trouve un appart.
Y
14 août 2019 09:36
Wi3alekom El Salam,

On va dire que vous avec jouez avec le feu et vous vous êtes brûlée. Moi j'aurais dégagé la copine qui d'ailleurs n'en ai pas véritablement une et la prochaine fois que tu as une amie ba met des limites tu ne devrais même pas la voir en presence de ton mari.

Si c'est la première fois et qu'il veut se racheter et à retenue la leçon ba laisse lui une chance on apprend que par l'expérience.

Citation
Leyna69 a écrit:
Salem alaykoum les filles,

J ai fais connaissance d une fille au premier abord super gentille,serviable, voila quelque année maintenant que je n es pas eu de « copine » afin de préserver ma vie, grande solitaire de base..

Tout allais bien jusqu a que je remarque un jeux de séduction entre mon mari le batard et elle, pleins de regards jusqu au jour où il a prit sont numéro pour lui parler je l avais pris en flaque.

Depuis elle prends sa défense et lui aussi de sont coter la défend ..mais dis qu il ne veut pas me quitter pour elle..

Le batard ne veut pas quitter le domicile familiale ne veut pas retourner chez sa mère et ne veut pas aménager chez elle il me lèche le cu mais je ne veut plus de lui ma fierté a prit un gros coup..

Vous allez sans doute me dire mais pourquoi laisser ton mari copiner avec ta copine ? Je n es tout simplement pas vu la bombe venir mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Ma question est comment se débarrasser de lui sachant que je n es pas d emploi j ai mes enfants qui sont petits pas de logements et qu il ne veuille pas dégager?

Un grand merci à celles qui répondront ?
L
14 août 2019 09:46
elle ne le dégage pas parce qu'il l'a trompé, mais surtout parce que ça n'allait plus entre eux depuis des années, ça se comprend rien qu'à la violence du terme qu'elle emploie sur lui
Citation
Şişli a écrit:
Je ne sais pas quel conseil te donner pour dégager ton mari le bâtard Lol.

Mais j'aime les femmes comme toi qui ont une fierté et une dignité Welcome

Il t'a trompé, tu veux le dégager, Bravooooo Clap
L
14 août 2019 10:02
Ah non au contraire on s entendait très bien il m’a deçu il me dégoûte il se permet de me faire des crises de jalousie que l’es mecs me regarde dehors ect alors que j’en me tiens droite et lui se permet de me manquer de respect ? On est toujours sali par plus Sale que sois
14 août 2019 12:56
T'es sur que c'est elle qui a rien compris ou qui a pas bien lu?
Pcq je vois nul part dans ce poste ou la posteuse dit que c'est son logement...

Elle écrit même ça:
"J'ai mes enfants qui sont petits pas de logements"

smoking smiley

Puis ça changerait rien, même si c'était son logement à elle uniquement à son nom, elle n'a pas le droit de le virer comme ça

whistling smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Je vois que tu n’as rien compris à ce qu’elle a raconté ou tu n’as rien lu, le logement lui appartient , c’est son bien
F
14 août 2019 15:29
En gros c de ta faute ou pas ?


Tu les as présenté ?

Tu la invité chez toi quand il été la

Tu les laissé discuté ensemble devant toi ?
R
14 août 2019 16:13
Salam Aalikom

Ne présentez pas vos amies ou vos cousines à vos maris . Ils n’ont pas à faire connaissance ni à échanger leurs numéros.
Limite , il faudrait les recevoir our quand il n’est pas là , avec toutes les g...... qu’il y a , il faut se méfier .
L
14 août 2019 16:29
Je ne l’es ai pas présenter elle le croisai dehors quand ils récupérait les petits de l école une fois elle m’a meme dit « ton mari il es timide » je lui ai dit pourquoi elle m’a dit que je lui parle il a honte et elle s incrustai à chaque fois qu il était là au grand jamais je ne l es ai présenter il on fait leur bail tout seule
a
14 août 2019 16:34
Salam
Info a savoir
Meme si le bail est seulement a un seul nom
Le mariage equivaut etre au 2 nom
Citation
Leyna69 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses ? désolée d avoir heurter votre sensibilité avec « le batard » ?lol

? pour les personnes qui me dise de la defoncer ect je ne veus vraiment pas me salir les mains je la raye définitivement de ma vie..la roue tourne et j espère sincèrement qu elle l écrasera ... ?

Pour celles qui me disent de garder le père de mes enfants ma décision est déjà prise ?les déchets on les jette à la poubelle. Je lui pardonne mais qu il fasse sa vie loin de moi⛔️

Les filles le bail est à nos 2 noms il ne veut pas partir parce qu il sait qu il est dans sont droit et il veut a tout prix me récupérer c est sa façon à lui de me bloquer ❌
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook