Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne couche plus avec moi
j
15 novembre 2018 22:22
Tu devrait en faire au tant pour ton mari.... Tu y verra peut être des surprises.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Sinon ... t'es sure qu'il aime les femmes ton homme ?

Le fait qui s'isole dans une autre chambre exprès, il ne se connecte pas sur certains sites ? Faudrait savoir lesquels ... Tu aurais peut-être des surprises ...
S
15 novembre 2018 22:24
Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire. Tu peux développer s'il te plaît ?
Citation
jhsimple a écrit:
Tu devrait en faire au tant pour ton mari.... Tu y verra peut être des surprises.
C
15 novembre 2018 22:26
Ah bon ? Lol.

Non, je te rassure y’a des hommes qui réfléchissent avec leur cerveau smiling smiley
Citation
HommeDbois a écrit:
un homme normalement constitué peut avoir du désir pour n'importe quelle femme quelque soit son physique, une fois sous la couette nus tous les deux, s'il y a du jeux sexuel, il y a forcément du désir
j
15 novembre 2018 22:28
Je te laisse le bénéfice du doute Welcome

et je te laisse mariner dans tes doutes comme tu essayes de le faire envers cette personne.


diablesse

aucune honte, c'est pas la première fois que tu traites d'homo les gens que tu connais pas.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire. Tu peux développer s'il te plaît ?
G
15 novembre 2018 22:28
C'est un homme des bois ( cf son pseudo) il a gardé quelque chose d'Erectus en lui.


Citation
Casa92600 a écrit:
Ah bon ? Lol.

Non, je te rassure y’a des hommes qui réfléchissent avec leur cerveau smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/18 22:36 par GoneWithTheWind..**.
H
15 novembre 2018 22:32
Une discussion s'impose avec le principal intéressé, ici tu vas avoir des spéculations sur tout et n'importe quoi, ça va te faire psychoter donc vaut mieux s'abstenir de venir demander conseil sur quelque chose d'aussi intime.
Si il veut pas en parler, essaye de faire intervenir une tierce personne: un psychologue, un sexologue... pour mettre les choses à plat
P
15 novembre 2018 22:38
Si c est possible, il suffit de trouver le bon moment, c est plus compliqué oui c est vrai mais c est possible, il faut juste le vouloir tous les deux tout simplement. Moi je pense que ça dépend vraiment de chaque couple et du rapport qu on a au sexe... Je suis pas d accord quand on dit que quand il y q les enfants le couple est mort à ce niveau, ou avec le temps ce n est plus pareil. Il y a des couples qui sont plus épanouies avec l âge que dans le débuts car justement ils se connaissent mieux.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Toi faudrait que tu lèves un peu le nez de ton écran, tu as perdu le contact avec la réalité on dirait ... Oups

Comment veux-tu être inventif avec des enfants à la maison ? Et encore, je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais plus ils grandissent et moins tu en as de l'intimité. Et puis y'a pas, tu ne pourras plus avoir la même relation avec ta femme qu'à vos débuts. La relation évolue, faut évoluer avec.

En te connectant, tu fuis la réalité en te remettant dans un monde virtuel qui te fait croire que l'amour, c'est ce que tu vois. Faut que tu arrêtes avec ça, c'est vraiment n'importe quoi ...
o
15 novembre 2018 22:41
au contraire elle peut raconter parce qu elle veut des conseils pas juste pour parler
c est permet ces choses en islam puisque nous tous ne sommes que des etrangers pour elle

Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom

Ma sœur ne raconte pas ta vie privée ici, c'est entre toi et ton mari,
faut lui en parler , c'est la meilleur façon de mieux comprendre…
s
15 novembre 2018 23:00
Pardon moody smiley moody smiley moody smiley

Oups
Citation
HommeDbois a écrit:
un homme normalement constitué peut avoir du désir pour n'importe quelle femme quelque soit son physique, une fois sous la couette nus tous les deux, s'il y a du jeux sexuel, il y a forcément du désir
L
15 novembre 2018 23:05
un uomo normalmente costituito può desiderare una donna qualunque sia il suo fisico, una volta sotto il piumone nudo entrambi, se c'è un gioco sessuale, è inevitabile che ci sia desiderio

Cappito ?
Citation
soalvare a écrit:
Pardon moody smiley moody smiley moody smiley

Oups
s
15 novembre 2018 23:19
Noooooooooo!!!!!!

Non lo posso credere ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Già sei ritornata con una nuova identità? Ma che cazzo hai fatto?
Citation
Missjingles a écrit:
un uomo normalmente costituito può desiderare una donna qualunque sia il suo fisico, una volta sotto il piumone nudo entrambi, se c'è un gioco sessuale, è inevitabile che ci sia desiderio

Cappito ?
15 novembre 2018 23:21
Quel gâchis ! Zen
L
15 novembre 2018 23:25
Ciao ! Bye

Sono io !

Ho fatto niente ! Lo giuro...
Citation
soalvare a écrit:
Noooooooooo!!!!!!

Non lo posso credere ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Già sei ritornata con una nuova identità? Ma che cazzo hai fatto?
L
15 novembre 2018 23:38
Je suis mariée!
Citation
princesse93000 a écrit:
Oui elle dois ne pas parler de son mari sur ce site mais ne me dis pas que 9 mois c’est pas grand chose tu es marié? Parce que si tu te permet de donner des conseils sans connaitre sa serais marrant
S
15 novembre 2018 23:56
Oui oui, je suis d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble.

Je réagissais surtout au fait que HommesdesBois disait qu'avec les enfants, on ne peut plus s'amuser en dehors de la chambre. Bien sûr qu'on le peut, mais on ne peut plus le faire à n'importe quelle heure. Il faut viser les heures d'école (en espérant que les deux parents soient à la maison ce jour-là ... ben oui, si l'un des deux travaille, c'est fini), et puis tant que les enfants sont petits, ça va, on peut encore faire des folies la nuit, ils ont généralement le sommeil lourd. Mais quand ils sont ado et qu'ils dorment déjà à 3h du matin chacun, ben les parents eux, ça fait belle lurette qu'ils ont piqué du nez devant Columbo mdr parce que faut pas croire, les enfants grandissent, mais les parents vieillissent aussi ... On n'arrive plus à attendre 5h du matin pour s'amuser nous mdr ...

Donc bon, ça demande une certaine organisation. Et il est certain que le côté spontané est moins là. Mais justement, comme tu dis, on acquiert plus d'expérience avec le poids des années, donc même si c'est moins souvent, ça doit être mieux fait quand ça arrive ... Donc c'est tout bénef winking smiley
Citation
Pata a écrit:
Si c est possible, il suffit de trouver le bon moment, c est plus compliqué oui c est vrai mais c est possible, il faut juste le vouloir tous les deux tout simplement. Moi je pense que ça dépend vraiment de chaque couple et du rapport qu on a au sexe... Je suis pas d accord quand on dit que quand il y q les enfants le couple est mort à ce niveau, ou avec le temps ce n est plus pareil. Il y a des couples qui sont plus épanouies avec l âge que dans le débuts car justement ils se connaissent mieux.
S
15 novembre 2018 23:59
T'avais juste envie de déverser ta haine sur moi en fait ? Je t'en prie, ne te gêne surtout pas. Si ça peut te faire du bien. Je sais que tu ne peux pas m'encadrer. Dis-toi que ça ne me pose aucun souci. Les gens comme toi ne m'atteignent certainement pas.
Citation
jhsimple a écrit:
Je te laisse le bénéfice du doute Welcome

et je te laisse mariner dans tes doutes comme tu essayes de le faire envers cette personne.


diablesse

aucune honte, c'est pas la première fois que tu traites d'homo les gens que tu connais pas.
16 novembre 2018 00:07
MAIS tes folle toi deja tu m’envoye un message en privé pour me dire que je veux des histoire de cul va voir un psy et fais pas la folle avec moi stp
Citation
Laliseuse a écrit:
Je suis mariée!
L
16 novembre 2018 00:12
Non je t'ai dit de ne pas évoquer ma vie privée. Ce post n'est pas le mien. Tu es tellement respectueuse que tu en rajoute sur le forum... Pffff tu es vulgaire et ridicule.
Citation
princesse93000 a écrit:
MAIS tes folle toi deja tu m’envoye un message en privé pour me dire que je veux des histoire de cul va voir un psy et fais pas la folle avec moi stp
16 novembre 2018 00:17
Mais tes serieuse? Arete de me parler salut
Citation
Laliseuse a écrit:
Non je t'ai dit de ne pas évoquer ma vie privée. Ce post n'est pas le mien. Tu es tellement respectueuse que tu en rajoute sur le forum... Pffff tu es vulgaire et ridicule.
F
16 novembre 2018 00:22
C'est mal heureux , 9 mois !! qui peut tenir ne serait ce que 8 jours et la canalisation vas exploser .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook