Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui me coupe du monde
m
7 décembre 2019 13:53
Aleycoum salem

Je trouve qu il exagère, tu as qd meme le droit de respirer un peu. Tu vas juste parler avec cette femme pas aller en boîte avec elle que je sache...

Pour ceux qui disent " elle est pas musulmane" etc..Franchement vous l a connaissez meme pas et vs vs permettez de juger..si ça se trouve elle a un.meilleur comportement qu un(e) musulman(e)
faut déjà apprendre à connaître les gens avant de juger

Les musulmans ne sont pas parfaits, l Islam l est.

Citation
Wihem7200 a écrit:
Salam

J’ai un gros souci je me disputes régulièrement avec mon mari car il ne veut pas que je sorte avec une femme que j’ai rencontré en cours de formation. Il me dit que si je sors c’est uniquement moi et mon fils. Sachant qu’il ne l’a connait pas et que cette personne n’est pas vicieuse ou autre on s’entend très bien elle a un enfant aussi simplement elle me propose de me sortir un peu pour me changer d’air et habite à côté de chez moi.
( je ne connais personne ou je suis )
Quoi faire ? J’en ai vraiment marre
d
7 décembre 2019 13:54
C’est clair
A chaque fois que j’essaye de me faire’ une copine il me Dit «  non mais tu ne l’a connais pas ... » du coup ben je fais comment pour avoir une copine dans ce cas là si on est tout le temps méfiant surtout qu’il ne veut pas que je côtoie les maghrébine mais dans Mon cas elle est française et là il ne veut pas non plus
Citation
SDreams off a écrit:
Oh la la la attention, tu vas choquer les bien pensant du forum pour qui une femme doit obéissance et soumission total à son mari tongue sticking out smiley
S
7 décembre 2019 13:56
Tu vas la voir sans exagérer dans le temps de sortie. Tu fais ça une fois, deux fois. Il verra bien qu'il y a rien de mal. Et il devra s'y faire.

Mais ne laisse jamais personne te couper du monde. C'est son problème à lui de pas vouloir être en contact pas le tien.

Le mariage n'est pas une prison.
Citation
Wihem7200 a écrit:
Je pense exactement comme toi mais lui devient vite parano
Il pense trop loin je sais plus quoi faire
d
7 décembre 2019 13:57
Il me dit que je sors qu’avec ma famille
Mais j’ai besoin de voir autre choses parler d’autres choses me changer les idées quoi
Je sais’plus Quoi faire je vois que m’imposer et quitte à ne plus se parler je vois’pas Autres choses
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Je trouve qu il exagère, tu as qd meme le droit de respirer un peu. Tu vas juste parler avec cette femme pas aller en boîte avec elle que je sache...

Pour ceux qui disent " elle est pas musulmane" etc..Franchement vous l a connaissez meme pas et vs vs permettez de juger..si ça se trouve elle a un.meilleur comportement qu un(e) musulman(e)
faut déjà apprendre à connaître les gens avant de juger

Les musulmans ne sont pas parfaits, l Islam l est.
d
7 décembre 2019 14:02
En fait il me dit que si je sors je sors avec mon fils je le promène à côté mais j’ai besoin de voir autre chose
Citation
SDreams off a écrit:
Tu vas la voir sans exagérer dans le temps de sortie. Tu fais ça une fois, deux fois. Il verra bien qu'il y a rien de mal. Et il devra s'y faire.

Mais ne laisse jamais personne te couper du monde. C'est son problème à lui de pas vouloir être en contact pas le tien.

Le mariage n'est pas une prison.
G
7 décembre 2019 14:21
ton mari a raison , sort avec lui,tes enfants ou ta famille.
tu n'est pas coupé du monde,il te protège.
m
7 décembre 2019 14:27
Oui je comprends que tu as envi de voir autre chose, c est normal

Citation
Wihem7200 a écrit:
Il me dit que je sors qu’avec ma famille
Mais j’ai besoin de voir autre choses parler d’autres choses me changer les idées quoi
Je sais’plus Quoi faire je vois que m’imposer et quitte à ne plus se parler je vois’pas Autres choses
S
7 décembre 2019 14:32
Il cherche le contrôle. Et il l'aura que si tu le lui accorde.
Citation
Wihem7200 a écrit:
En fait il me dit que si je sors je sors avec mon fils je le promène à côté mais j’ai besoin de voir autre chose
d
7 décembre 2019 14:37
Justement j’impose ma pensée et du coup ça part en vrille
Citation
SDreams off a écrit:
Il cherche le contrôle. Et il l'aura que si tu le lui accorde.
S
7 décembre 2019 14:43
Soit plus futé et tombe pas dans la confrontation.
Citation
Wihem7200 a écrit:
Justement j’impose ma pensée et du coup ça part en vrille
d
7 décembre 2019 14:45
Je fais comment’ Alors ? Car c’est un nerveux
Citation
SDreams off a écrit:
Soit plus futé et tombe pas dans la confrontation.
S
7 décembre 2019 14:53
C'est toi qui le connais
Citation
Wihem7200 a écrit:
Je fais comment’ Alors ? Car c’est un nerveux
7 décembre 2019 15:26
Ceux qui disent qu’ils cherchent à te protéger mais lol te protéger de quoi ? Faut arrêter d’être parano à un moment donné. T’es pas née hier, tu sais qui tu peux fréquenter ou non.

Là il te gère comme si tu es son enfant, c’est ton mari pas ton père. Discute avec lui, parce qu’à force d’être coupée du monde et enfermée à la maison on laisse place à la déprime et c’est pas bon..
E
7 décembre 2019 15:31
Il as raison ton mari

Elle pourrait te détourner et t orienté dans des idées mal seine.
7 décembre 2019 15:51
Salam
Est ce que tu es sure que ton mari ne la connait pas?
Sait elle qui est ton mari? Elle l a déjà vu ? Avec toi ou en photo?

Moi je lui poserai la questio a cette femme!
Je lui dirai " cet homme m a fait des avances. Il t en a fait a toi aussi?"

D ou un homme se prend la tête des copines de sa femme, du moment qu elle ne sort pas la nuit et rentre au petit matin...

S il ne veut pas d elle, c est soit qu il la fait un truc pas net soit elle a fait un truc pas net avec un ami a lui...
C est pas gratuit!!!

Il te coupe d elle. Mais essaie avec une autre mariée avec enfant s il fait la même chose
a
7 décembre 2019 15:51
Salam

Ton mari est un peu parano il faut qu'il comprenne que pour ton bien être et ton équilibre il faut que tu voit d'autre personne de temps en temps
Parle lui directement, il doit normalement comprendre il faut qu'il pense à toi et qu'il te fasse mieux confiance à ce niveau là
M
7 décembre 2019 16:01
Je comprends pas comment tu peux accepter d'être traitée comme une gamine de deux ans. Ton mari ne te respecte pas et ne t'aime pas non plus. Il te possède. L'amour ce n'est pas ça du tout.
d
7 décembre 2019 16:04
Il pense qu’elle va m’emmener voir des mecs alors que pas du tout
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Ton mari est un peu parano il faut qu'il comprenne que pour ton bien être et ton équilibre il faut que tu voit d'autre personne de temps en temps
Parle lui directement, il doit normalement comprendre il faut qu'il pense à toi et qu'il te fasse mieux confiance à ce niveau là
C
7 décembre 2019 16:57
Ben tu l'envoies bouler et tu sors, il va faire quoi ? Te piquer une crise en rentrant ? Ben tu t'en fiches. Quand il aura fini de la ramener, il arrêtera. C'est aussi simple que ça. Faut s'en foutre de son humeur sur la question. Il ne sort jamais lui ? Si tu me dis que si, ben raison de plus pour en faire de même. Faut pas déconner non plus.

Passe un bon moment avec ton amie et quand tu rentres, garde ta bonne humeur et ignore la mauvaise de ton mari. Qu'il apprenne à se calmer.

Clairement, faut pas lui demander la permission. Faut lui dire "je sors, je vais à tel endroit et je rentre à telle heure". Ne dis même pas que tu y vas avec quelqu'un. S'il te voit dehors avec, tu diras que tu l'a croisée en route et que blablabla. Et puis voilà. T'as quand même le droit de parler à des gens non ?

Mon père était du genre. Faut pas que tu cèdes à ce genre de caprice, car après, même enfermée, il trouvera que tu te mets trop près de la fenêtre. Sois pas bête.

Après, t'inquiète, des maris qui pourrissent la vie de leur femme quand elles rentrent au point qu'elles évitent elles-même de sortir pour éviter la crise derrière, y'en a. Ma mère a eu une période comme ça où elle s'empêchait de sortir. ça a changé quand je suis devenue ado et que je lui ai dit de dire merde à papa. T'as pas besoin de t'en faire, il a râlé pendant un temps, après il l'a bouclé.

Et si jamais il en viendrait aux mains, alors là, faut vraiment t'opposer à lui et le menacer fermement "n'essaye même pas car ce sera les flics derrière !"

Faut tenir tête à son mari de temps en temps. Il y a des moments où c'est utile. Et il faut s'en servir.

Tu es fidèle et tout, il n'a rien à te dire. C'est pas comme si tu sortais en mini-jupe pour te faire aborder par des hommes ... Donc stop !

Profite de ta vie. Être mariée, ce n'est pas vivre en étant attachée à une laisse sans avoir le droit d'aboyer. Faut mordre de temps en temps pour se faire respecter !!!
Citation
Wihem7200 a écrit:
Je pense exactement comme toi mais lui devient vite parano
Il pense trop loin je sais plus quoi faire
C
7 décembre 2019 17:04
Ah ben j'm'en fous. tongue sticking out smiley

J'ai 26 ans de mariage, ça va bien quoi. J'ai jamais trompé mon mari, je suis toujours revenue à la maison à temps pour lui préparer à manger. C'est bon quoi. Si on n'a plus le droit de prendre l'air, faut pas exagérer.

En plus .. entre nous, une sortie entre copines, ça met de bonne humeur et derrière c'est Monsieur qui en profite aussi. Donc c'est dans son intérêt également de laisser faire mine de rien.

Mais bon, je sais bien qu'il y a certains hommes qui aiment dominer. Ce n'est que de la domination. Et de la mauvaise domination en réalité. Ce genre de choses ne doit pas exister dans un couple.

(bon et puis ... à la maison, c'est moi qui tiens le fouet ... grinning smiley)
Citation
SDreams off a écrit:
Oh la la la attention, tu vas choquer les bien pensant du forum pour qui une femme doit obéissance et soumission total à son mari tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook