Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari de ma cousine
12 février 2018 17:30
Bonjour tout le monde

j'habite chez mes parents toujours. Ma cousine s'est mariée celle du bled pour venir en France. Son mari faisait que me parler je l'ignorais, je prenais mes distances...

Ensuite au bled avant se marier... Il m'a fait les quatre bises SANS mon autorisation, il a mis sa main tout en bas du dos.

Ma cousine m'invite là bas je serai obliger de dormir une nuit. J'irai avec ma mère. On n'est invité. Il habite assez loin en France c'est pour cela on dort une nuit.

Que faire dans cette situation ? Est ce que je pars ou pas ? quel excuse trouver ?

J'ai rien dis de ce geste parce que on va jamais me croire ptdr
h
12 février 2018 17:33
ca sent la fornication du mari n'y vas pas c'est dangereux et dit le a ta cousine
12 février 2018 17:36
Salam,
bah si tu n'y vas pas, ils risquent de penser qu'il y a un truc.
Va y mais fait toi toute petite, évite de croiser son regard et s'il est insistant repousse le.
S'il tente quoi que se soit met lui une bonne gifle pour le réveiller ^^
Étant jeune, j'ai déjà eu des cousines qui ont refusé de me serrer la main sachant qu'elles sont célibataires, je ne l'ai jamais mal pris.
12 février 2018 17:37
De la difficulté à ne pas réagir tout de suite quand un porc passe à l'action.
Après c'est aussi dur que pendant.

Tu devrais tout révéler à ta cousine. Qu'on te croit ou pas ce n'est pas le problème. Dans les deux cas tu ne seras plus invitée et ton problème sera réglé.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 février 2018 17:37
j'ai rien dis il a très bonne réputation auprès des parents de ma cousine...ils sont déjà mariés. Ca sera ma parole contre la sienne.
Citation
hamadoudoudou a écrit:
ca sent la fornication du mari n'y vas pas c'est dangereux et dit le a ta cousine
A
12 février 2018 17:40
regardes les sujets de ce type il est pas net...Pas mal porté sur les femmes sexes je pense que c'est le troll qui a écrit des horreurs il y a quelques jours?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'ai rien dis il a très bonne réputation auprès des parents de ma cousine...ils sont déjà mariés. Ca sera ma parole contre la sienne.
12 février 2018 17:41
la première fois on m'a forcé lui serrer la main j'y étais obliger... Je m'en doutais. C'est pour cela tes cousines refusent serrer la main. Dès que je le verrai je serai obliger serrer la main.
Citation
casa007 a écrit:
Salam,
bah si tu n'y vas pas, ils risquent de penser qu'il y a un truc.
Va y mais fait toi toute petite, évite de croiser son regard et s'il est insistant repousse le.
S'il tente quoi que se soit met lui une bonne gifle pour le réveiller ^^
Étant jeune, j'ai déjà eu des cousines qui ont refusé de me serrer la main sachant qu'elles sont célibataires, je ne l'ai jamais mal pris.
l
12 février 2018 17:43
Waouh j'aime ton sens de la déduction
Citation
hamadoudoudou a écrit:
ca sent la fornication du mari n'y vas pas c'est dangereux et dit le a ta cousine
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
P
12 février 2018 18:10
N'y va pas!
12 février 2018 18:14
Tu fais en sorte de tomber malade whistling smiley
N
12 février 2018 18:15
Salam

Arretez de juger. Le mari est peut-être clean, c'est juste qu'il a hésité à te faire la bise en pensant que t'étais sa soeur et peut-être sa se faisait pas, bref un nouveau mec dans la famille se comporte toujours bizarrement. Là vous avez jugez un acte , sayez le gars est un fornicateur anti-islam ouai ok.
12 février 2018 18:17
si elle le dit a sa cousine elle va passer pr la jalouse qui veut détruire le couple et pas sur que sa cousine l'a croit.

Citation
hamadoudoudou a écrit:
ca sent la fornication du mari n'y vas pas c'est dangereux et dit le a ta cousine
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
12 février 2018 18:29
Tu es aussi responsable de la situation, notamment pour la bise et le fameux geste, il fallait le repousser tout simplement.

Trouves un hôtel ou annules.
12 février 2018 18:31
C'était forcer et par suprise eye popping smiley
Citation
Weenamashi a écrit:
Tu es aussi responsable de la situation, notamment pour la bise et le fameux geste, il fallait le repousser tout simplement.

Trouves un hôtel ou annules.
W
12 février 2018 18:32
Désolé mais non, c'est trop facile ce n'est pas forcé et par surprise, les gens qui t'approchent pour faire cela, tu les vois venir.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
C'était forcer et par suprise eye popping smiley
12 février 2018 18:36
J'étais ailleurs dans mes pensées et il est apparu nul part.
Citation
Weenamashi a écrit:
Désolé mais non, c'est trop facile ce n'est pas forcé et par surprise, les gens qui t'approchent pour faire cela, tu les vois venir.
h
12 février 2018 18:53
il vaut mieux qu"elle le dise sinon elle va passez a la casserole
12 février 2018 18:57
Et une baffe que tu lui aurais donnée à ce moment là pour marquer ta désaprobation et ta surprise ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
C'était forcer et par suprise eye popping smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
12 février 2018 20:35
Salam

J'avoue, je ne comprends pas du tout l'idée d'obligation de lui faire la bise ou lui serrer la main. Tu dis bonjour de loin, c'est bien non ? Comment peut-on t'obliger à ? On va te rejeter si tu n'obéis pas ? Au pire, tu auras une gu...ante dans la figure comme quoi t'es une fille impolie et que tu fais honte à la famille et tu t'en fiches, non ?

On te tape si tu n'obéis pas ?

Bon après, face à un mec qui n'est pas correct, faut pas hésiter à le remettre à sa place. Et tu t'en fiches si ta famille n'est pas contente ou sa femme. Ta dignité avant tout le reste tout de même. Où est l'ordre des priorités là ?

Encore une fois, les apparences priment sur le reste ... Je n'appelle pas ça se comporter en musulman.

AFFIRME-TOI.
13 février 2018 06:43
Il faut arrêter de psychoter..il va pas non plus te violer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook