Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et ses cousins
M
27 octobre 2023 00:48
Bonsoir,
En plus de problème de jeux vidéos mon mari veut tout le temps être avec ses cousins que je n’affectionne pas du tout. Ils apportent du négatif dans notre couple.. je les porte vraiment pas dans mon coeur et j’en ai déjà parlé à mon mari. Malheureusement il pense qu’à jouer avec ses cousins, ils sont très envahissant.. j’ai eu le droit de la part de mon mari à tout un tas de parole : je te favorise, je les boycotte, je jouerai moins, je ferai tout ce que tu veux parce que tu es la femme de ma vie. Et quand je lui demande d’arrêter de jouer avec mais de passer des vrais moments avec eux à certaines périodes, de les appeler ou envoyer des messages pour prendre des nouvelles, il dit que ce n’est pas possible que ce serait renier sa famille…
Aidez moi
27 octobre 2023 01:49
Saalam aleikom

Fais venir ta famille, tes frères... qu'ils soient aussi envahissants !

Ca va le calmer... cet abdolescent que tu as choisi !
M
27 octobre 2023 01:51
C’est dur parce que j’ai pas de frère et soeur je suis fille unique.. je n’ai pas non plus d’amis voir très peu qui sont loin maintenant
27 octobre 2023 02:04
Ok alors les parents !

En étant fille unique, ils voudront profiter un peu plus de leur fille.

Invite les régulièrement... et ils peuvent même séjourner pour 3, voir une semaine !

C'est les parents tu lui balances.. ils passent avant toi et tes couz !
27 octobre 2023 06:05
C'est ces cousins aussi laisse le avoir du temps ensemble. Les femmes font que se plaindre mais si du jour au lendemain il arrete de parler avec ses cousins et il mets tout son attention sur toi t;en aurai marre de lui Faut jamais ecouter les conseils d'une femme. C'est lui l'homme de la maison laisse le faire, c;est a lui de te donner des ordres pas a toi
p
27 octobre 2023 09:03
Renier sa famille parce qu'il passe du temps avec sa femme au lieu de jouer avec ses cousins Are you crazyIls jouent aux jeux vidéos ? Tu as épousé un grand adolescent moody smiley
Il a quel âge ton mari ?
27 octobre 2023 12:13
Si elle est délaissée c'est son droit de lui faire savoir et il a tout intérêt à réagir comme un homme. C'est à dire faire en sorte que sa femme se sente bien dans son couple et chez elle.
Citation
Touijer a écrit:
C'est ces cousins aussi laisse le avoir du temps ensemble. Les femmes font que se plaindre mais si du jour au lendemain il arrete de parler avec ses cousins et il mets tout son attention sur toi t;en aurai marre de lui Faut jamais ecouter les conseils d'une femme. C'est lui l'homme de la maison laisse le faire, c;est a lui de te donner des ordres pas a toi
M
27 octobre 2023 13:16
Je le conçois que ce soit ses cousins mais garder une relation avec c’est sortir, appeler, écrire pas jouer aux jeux vidéos, ne pas avoir de travail, ne pas avoir de situation, et vouloir tout le temps se réveiller tard. Si pour vous comme pour lui vous devez jouer aux jeux vidéos pour être proche et que si vous arrêtez c’est que vous boycotter votre famille je trouve ça triste…
27 octobre 2023 13:25
C’est pas une femme qui va définir c’est quoi un homme, surtout pas pour ses propres intérêts. Un homme ne se laisse pas controller par sa femme. Une femme peut être un atout pour l’homme mais dans le même cas, peut être son arme destructrice
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Si elle est délaissée c'est son droit de lui faire savoir et il a tout intérêt à réagir comme un homme. C'est à dire faire en sorte que sa femme se sente bien dans son couple et chez elle.
27 octobre 2023 13:29
Il s'agit ici d'un gamin.
Citation
Touijer a écrit:
C’est pas une femme qui va définir c’est quoi un homme, surtout pas pour ses propres intérêts. Un homme ne se laisse pas controller par sa femme. Une femme peut être un atout pour l’homme mais dans le même cas, peut être son arme destructrice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook