Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari se croit la femme au foyer !
Z
21 janvier 2015 13:46
Olala la pitié c ce qu'il y a de pire ds un couple qui ne fonctionne plus .... Non tu l aides pas la , il faut que tu en parles a qq1 de sa famille ... Explique que t en Px plus . Il n y a aucune honte ...justement s il a honte il va se rendre compte de sa bêtise .... Non il faut arrêter les frais la , la pitié ne peut que l enfoncer . Mets le face a ses responsabilité . Il lui faut un électrochoc .... Si tu te résouds a le faire partir il faut déposer plainte et prendre un avocat qui va saisir le juge . Le juge lui laissera qq mois pour partir du foyer , s'il ne le fait pas . C la police qui s en charge ... Désolé sa fait mal de dire sa , on imagine pas faire sa mais d fois c nécessaire .
B
21 janvier 2015 13:47
Citation
inasse24 a écrit:
lz voix de laraison cest moi qui s'occupe de toutes les factures ! personne ne le sait je naime pas salir son image devant sa famille ! question bouteille il marrive de lmui ramener ou prtir chercher sa bouffe en rentrant du boulot ! il profite de ma gentillesse cart meme quand je dis non j finis par avoir pitié et je le fais

T'aurais du rester celibataire !!
21 janvier 2015 13:47
Salem,
Tente le tous pour le tous. Fais intervenir une tiers personne, un imame et un temoin de chaque cote. Et vide ton sac. Apres soit sa passe ou sa casse mais au moins tu auras tous fait dans les regles.

Bon courage a toi dans cette epreuve.
21 janvier 2015 13:51
Salam

tu peut changer sa, le plus important est de savoir si tu est prête ou pas. Personne na le droit de subir ce genre de situation.
21 janvier 2015 15:04
Salam,

Vraiment c'est triste, si ton mari ne rempli pas son rôle de MARI tu as le droit de demander le divorce (si tu te sent capable de le faire) Le mari à des devoirs s'il ne les respects pas la femme peut partir...

Pour ceux qu'ils veulent me gronder car je parle de divorce... JE DIS LA VERITE (en plus il boit de l'acool...)

Qu'allah te facilite cette épreuve ma soeur
t
21 janvier 2015 15:08
Tu lui ramènes sa bouteille moody smiley Are you crazy
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
21 janvier 2015 15:11
La posteuse keske ta vie de couple est moche!!! La faute à qui? ton mari la tappette!!!

je t'invite à aller consulter le poste POURQUOI LES HOMMES NE SUBVIENNENT PAS AU BESOIN DE LEUR FEMME

en tout cas ton mari c'est un homme en carton
21 janvier 2015 15:21
Purée monsieur se fait entretenir mais le pompom c'est qu'il te tape dessus en plus .....

Changera jamais , peine perdue ca fait déjà trop longtemps que ca dure ...

Tu me fais pitié car il a l'air de faire ce qu'il veut de toi : tu as besoin d'une aide extérieure pour t'en sortir .
A
21 janvier 2015 16:25
C'est pas un homme . Sauf pour les coups!!!

Il se fait entretenir . refuse de travailler comme un homme. Et toi tu lui raménes sa bouteille et lui te tape. Et toi tu acceptes eye popping smiley

Bon : non subvenir aux besoins de sa famille ( an nafaka) en islam est un motif de divorce initié par la femme

Donc . Fais une main courante s'il te frappe la prochaine fois. Monte un dossier en prévision d'un divorce et le jour ou tu t'en sentiras capable, tu seras prete et armée pour franchir le pas et entamer une procedure.

Apres , je ne veux pas prendre de decision a ta place. C'est toi qui sait si tu peux vivre seule et elever tes enfants ou pas . Ou bien si c préferable d'attendre encore un moment avant de le quietter . C'est complexe une vie de famille. Et il y a des enjeux a sauvegarder

en tout cas bon courage . Mais fais des mains courante et arrete de lui acheter l'alcool. c haram meme pour toi.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
21 janvier 2015 20:15
salam
une mere de famille sa picole pas
enfin dans mon cas
21 janvier 2015 20:20
Salam,

La description que tu fait ne m'évoque pas vraiment la femme au foyer.

C'est juste un br...eur méritant un coup de pied au c... SOS
J
21 janvier 2015 20:26
Ah parcequ'en plus tu lui achetes sa bibine. Oh

Mais ça ne va pas non?
21 janvier 2015 21:33
C du grand n'importe quoi plus je lis ce forum et plus je me dis que la gent féminine est vraiment une catastrophe .

Au final vous tendez le baton pour vous faire battre et la plupart du temps au nom de l'amour , je crois que certaine on passé trop de temps devant beverly hills et autres navet étant plus
jeune .

Comment tu accepte cette situation depuis 5 ans , qu'est ce que tu croyais que tu allais le changer en acceptant tous ces caorices .

Déjà rien que le fait qu'il boive et au domicile par dessus le marché et un motif de divorce .
Tu peux pas avoir le rôle de serpillière durant des années et venir un beau jours au bout de y ans quand même dire " hé au fait c pas normal "
Quand les femme arrêteront de jouer les bonhomme en gérant tout au foyer et bien peut être que ces sous homme se bougeront car plus de pigeonne à plumer

Desolé si mes propos sont durs mais honnêtement g de la peine pour toi bien que tu as participé indirectement à cette situation et il faut vraiment que tu te ressaisise
En plus tu as desenfants , c ça l'exemple famille que tu veux leur donner ? Un père qui passe son temps à dormir et frapper leur mère à l'occasion et qui picole sur le canapé du salon .
21 janvier 2015 22:01
Punaise change ton titre,j'ai faillit être jalousé,j'usqu'a ce que je lise ton post,alors la j'ai dit "ouf"!
A
22 janvier 2015 01:30
Salem alaykoum

Qu'est ce que c'est que ça ? Oups

Nan mais achetes pas ses bouteilles ça va pas ou quoi tu partages ses mêmes pêchers !!
Jen dirais pas plus.
22 janvier 2015 02:29
Citation
inasse24 a écrit:
mon mari ne veut pas bosser il passe son temps à dormir ! regarder la télé sortir & me demander de largent pour picoler le soir ;

en meme temps comme je m'occupe de tte les depenses lecole des filles les courses la femme de menage et les traites de la banque ! il craint me perdre automatiquement il cherche a me controler comme si jetais sa baguette magique il craint me perdre & jen ai marre de cette vie ! de donner sans recevoir

je le respecte plus & il est si petit a mes yeux car il est faible & sans volonté et je ne voudrai pas passer ma vie avc un homme pareil

si vous allez me dire parle lui et dakchi sad smiley sachez que ca fait 5 ans ke j'en parle tous les jours on dispute ttes les fois & il ose me frapper

je ne laime plus depuis tres longtemps . que faire pour me debarasser de lui ! mainte fois il quite la maison et revient le lendemain me parle meme pas mange & se repose . yen a marre car aucune vie de couple
Salam alikoum , tu savais que monsieur buvait avant le mariage ? Si oui , tu es entièrement responsable de la situation mais irresponsable car tu as fait des enfants avec , en gors vous êtes au même niveau.
Si non , tu sais ce qu'il faut faire.
C'est comme si demain je viens vous dire ma femme me sert a rien , que dois-je faire ? Je dois simplement changer de femme , il faut pas être savant pour le comprendre.
22 janvier 2015 09:21
Citation
Reveries a écrit:
C'est pas un homme . Sauf pour les coups!!!

Il se fait entretenir . refuse de travailler comme un homme. Et toi tu lui raménes sa bouteille et lui te tape. Et toi tu acceptes eye popping smiley

Bon : non subvenir aux besoins de sa famille ( an nafaka) en islam est un motif de divorce initié par la femme

Donc . Fais une main courante s'il te frappe la prochaine fois. Monte un dossier en prévision d'un divorce et le jour ou tu t'en sentiras capable, tu seras prete et armée pour franchir le pas et entamer une procedure.

Apres , je ne veux pas prendre de decision a ta place. C'est toi qui sait si tu peux vivre seule et elever tes enfants ou pas . Ou bien si c préferable d'attendre encore un moment avant de le quietter . C'est complexe une vie de famille. Et il y a des enjeux a sauvegarder

en tout cas bon courage . Mais fais des mains courante et arrete de lui acheter l'alcool. c haram meme pour toi.
Ah bon..pour toi c'est un signe de virilité..?perplexeGrrrr
F
22 janvier 2015 09:35
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , tu savais que monsieur buvait avant le mariage ? Si oui , tu es entièrement responsable de la situation mais irresponsable car tu as fait des enfants avec , en gors vous êtes au même niveau.
Si non , tu sais ce qu'il faut faire.
C'est comme si demain je viens vous dire ma femme me sert a rien , que dois-je faire ? Je dois simplement changer de femme , il faut pas être savant pour le comprendre.
Wa aleikoum salam
À la différence qu'une femme qui ne sert à rien j'en ai jamais vu ni entendu parlé.
Qui porte les enfants de monsieur dans son ventre, accouche d'eux, les allaite puis s'en occupe au quotidien (en général), qui fait le ménage, les repas, s'occupe du linge, des courses (en général), qui accueil monsieur dans son lit, qui lui donne de l'affection ?
Sa femme.
Là j'ai fais un résumé du minimum que fait chaque femme pour sa famille et son mari.
M
22 janvier 2015 09:44
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Qu'est ce que c'est que ça ? Oups

Nan mais achetes pas ses bouteilles ça va pas ou quoi tu partages ses mêmes pêchers !!
Jen dirais pas plus.
Tu as vu ça Anissa????eye popping smiley Quelle horreur!les femmes qui financent l'achat d'alcool ou de shit,mais comment elles pensent?
miskina.....
F
22 janvier 2015 10:07
Citation
Maman Nour a écrit:
Tu as vu ça Anissa????eye popping smiley Quelle horreur!les femmes qui financent l'achat d'alcool ou de shit,mais comment elles pensent?
Je ne pense pas qu'elles le fassent de leur plein gré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook