Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me mari dans une semaine ?
.
5 septembre 2021 22:14
Aaah d'accord merci !

Moi aussi je change svt.
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Je suis docteur Maboul
anciennement MisterZoufri mais aussi Akoula Batata
Ou encore Brad Pitre ptdr j'arrête tu vas avoir mal à la tête

C'est le même compte mais je change de pseudo régulièrement Cool
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
5 septembre 2021 22:16
Merciii c’est gentille
Oui sa fera un gros changement surtout que j’ai 20ans je suis jeune Ducoup je quitte le foyer un peu plus tôt que mes sœurs
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoumsalem

Ça fait plaisir de voir que des gens trouvent chaussure à leurs pieds al hamdoullilah
Qu Allah bénisse ton couple
Je suis pas mariée mais je pense que ça doit être un gros changement mais bon tu prendras l habitude de cette nouvelle vie tkt
5 septembre 2021 22:17
qu'Allah te facilite franchement je stresse pour toi .
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a toute et à tous vous m’avez manquer sa fait un moment je ne suis pas venu ici
Ducoup je vien me confié je me mari le 13 septembre insha allah Al hamdoulilah j’ai trouvé la bonne personne mais je sais pas si c’est le stresse qui me fait sa mais j’ai vraiment peur pour la suite j’appréhende bcp la vie de couple je sais à quoi m’attendre mais le fait de changer complètement de mode de vie me stresse bcp jsp si sa a était la même chose pour les personne qui se sont marié auparavant
m
5 septembre 2021 22:19
C est ton mektoub tu vas t y faire in sha Allah
Citation
djazayer213 a écrit:
Merciii c’est gentille
Oui sa fera un gros changement surtout que j’ai 20ans je suis jeune Ducoup je quitte le foyer un peu plus tôt que mes sœurs
a
5 septembre 2021 22:41
Salam
Mabrouk alik

Mais le 13 sept c est un lundi
Qui pourra venir ?
1
5 septembre 2021 23:07
Salam alikoum. Félicitations ma sœur

On stresse toutes c normal mais après tu vas rigoler sur ce stress... on est humain . Le stress c la vie lol
D
6 septembre 2021 01:35
Manrouk elik. Si tes sûre de toi, ne te tracasse pas trop. Cest les was was du sheytane... tu flippe lol.je pense que cesg le stress pré-mariage.. bcp de femmes le.vivent apparement. Relax lol. Et jte souhaite que du bonheur. Rabi yahafdak.
6 septembre 2021 11:25
Tout les invités pourront venir insha allah on a ramener que la famille proche et on a décidé ensemble de la date donc ils ont pu poser leur journée car où j’habite le samedi et dimanche tout est complet jusqu’à décembre
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mabrouk alik

Mais le 13 sept c est un lundi
Qui pourra venir ?
a
6 septembre 2021 12:38
Ah c est bien comme organisation

Tous mes voeux de bonheur
Qu Allah vous apporte joie et serenite dans votre foyer
Et une descendance pieuse et en bonne santé
Citation
djazayer213 a écrit:
Tout les invités pourront venir insha allah on a ramener que la famille proche et on a décidé ensemble de la date donc ils ont pu poser leur journée car où j’habite le samedi et dimanche tout est complet jusqu’à décembre
'
29 septembre 2021 22:00
Selem

Je viens aux nouvelles ☺️

J'espère que ta vie de jeune mariée se passe pour le mieux. Prends soin de toi et si tu as besoin n'hésite pas !

Rabbi m3ak
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook