Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui decouche
M
28 juin 2020 23:06
Lol les autres 23h je sais pas c’est la complicité qui fait le reste

Est ce que vous avez été complice dans les débuts ?
Citation
Linima a écrit:
Oui c'est vrai que c'est important inchallah.

Pour les autres 23h pas moyen, je t'es dit il préfère sortir avec ses potes.
L
28 juin 2020 23:08
Non pas trop ça a toujours été comme ça.

Il me dit tu me dérange pas de tel heure a tel heure.

J'ai beau à hurler, parler calmement, bouder il s'en fout
Citation
Moh-amedd a écrit:
Lol les autres 23h je sais pas c’est la complicité qui fait le reste

Est ce que vous avez été complice dans les débuts ?
M
28 juin 2020 23:11
Sah je peux pas trop t’aider normalement c’est ton mari tu sais comment le déconcentrer le rendre fou le faire rester avec toi .

Enfin je crois que tu as déjà eu ce pouvoir de le faire non?

Si ça vraiment été toujours comme ça sache que c’est important avant de se marier d’avoir ce truc là ça s’explique pas mais c’est ça qui fait qu’un couple est plus fort que tout
Citation
Linima a écrit:
Non pas trop ça a toujours été comme ça.

Il me dit tu me dérange pas de tel heure a tel heure.

J'ai beau à hurler, parler calmement, bouder il s'en fout
L
28 juin 2020 23:15
C'est quoi ce truc de fou ?

Je connais pas alors
Citation
Moh-amedd a écrit:
Sah je peux pas trop t’aider normalement c’est ton mari tu sais comment le déconcentrer le rendre fou le faire rester avec toi .

Enfin je crois que tu as déjà eu ce pouvoir de le faire non?

Si ça vraiment été toujours comme ça sache que c’est important avant de se marier d’avoir ce truc là ça s’explique pas mais c’est ça qui fait qu’un couple est plus fort que tout
M
28 juin 2020 23:20
Comment l’expliquer Oups

En gros tu sais quoi dire quoi faire c’est comme si il était toi thumbs up

Je te dis ça s’explique pas comme ça

Ça se vit winking smiley
Citation
Linima a écrit:
C'est quoi ce truc de fou ?

Je connais pas alors
L
28 juin 2020 23:23
Oui pas évident.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Comment l’expliquer Oups

En gros tu sais quoi dire quoi faire c’est comme si il était toi thumbs up

Je te dis ça s’explique pas comme ça

Ça se vit winking smiley
28 juin 2020 23:41
Pêcher la nuit des poissons ou des femmes ?.
Citation
Linima a écrit:
Que pensez-vous du mari marié qui découche ?

C'est arrivé pour la première fois après une mésentente.

En lui disant où est-ce qu'il était, il répond j'étais avec un pote pêcher.

Je lui ai dit, tu va pas pêcher toute la nuit, un à moment donné faut rentrer dormir chez soi et prévenir au moins.

Mais s'en fout et continue sa vie comme si de rien n'était.
29 juin 2020 01:06
Et si l’inverse ?
Coucher dans le salon et l’autre au lit ?
Souvent on le lit sur ce même forum !

grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais c’est pas de ma faute s’il n’y a que ça en français ! Entre parenthèses je ne suis pas là pour te convaincre. Si tu lis et comprends l’arabe je te mettrais des fatwas de l’interdiction de l’homme à découché et quitter le lit de sa femme sans excuse valable.
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
L
29 juin 2020 08:39
Mon mari est au service de ses potes, il ne vit que pour eux.

Il suffit que ses potes lui demandent un service que mon mari dit Amen à tout.

Une fois j'avais des choses importantes à faire et je ne pouvais pas prendre ma petite dernière je lui ai demandé de me la garder sauf qu'un pote entre temps lui a dit ramène moi au magasin, ben mon mari a préféré ramener son pote que de me rendre service à moi.

Les week-ends quand je lui dit on va ensemble au marché alors qu'il avait déjà décidé d'aller avec ses potes, il me dit je vais avec mes potes, je lui dit de les appeler et d'annuler, il me dit non je peux pas leurs faire ça et il me laisse tomber.
B
29 juin 2020 12:19
Si c une fois ma3lich....sa mest deja arrive de dormir chez une copine moi lui aussi chez son frere le truc c comme on vit avec mes parents d fois il.en a marre..je le laisse mais la roue tourne..
P
29 juin 2020 12:26
De garder sa fille ce n est pas te rendre service, c est sa fille quand même, c est pas que la tienne. Un couple ca s entraide pour les enfants, il rend service à lui-même, à SA famille et pas à toi toute seule. C est dommage d en arriver là... comme si ses potes vont lui apporter quelque chose dans la vie... si il lui arrive un coup dur dans la vie (ce que je ne lui souhaite pas), c est sa femme et ses enfants qu il va trouver et ses potes vont disparaître. Je pense que ton mari il lui faut un vrai électrochoc car là c est du grand n importe quoi... surtout après autant d années de mariage, il serait temps qu il mûrisse...




Citation
Linima a écrit:
Mon mari est au service de ses potes, il ne vit que pour eux.

Il suffit que ses potes lui demandent un service que mon mari dit Amen à tout.

Une fois j'avais des choses importantes à faire et je ne pouvais pas prendre ma petite dernière je lui ai demandé de me la garder sauf qu'un pote entre temps lui a dit ramène moi au magasin, ben mon mari a préféré ramener son pote que de me rendre service à moi.

Les week-ends quand je lui dit on va ensemble au marché alors qu'il avait déjà décidé d'aller avec ses potes, il me dit je vais avec mes potes, je lui dit de les appeler et d'annuler, il me dit non je peux pas leurs faire ça et il me laisse tomber.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/06/20 12:29 par Pata.
29 juin 2020 18:26
Il est comme ça depuis toujours ? Comment as tu pu supporter et laisser s'installer cette situation?
L
3 juillet 2020 14:40
Chrisado tu es venu me parler en MP et je tes repondu en MP, pourquoi tu repose la question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook