Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me délaisse depuis la naissance de notre fils
a
4 septembre 2012 22:01
salam,

tout est dans le titre. je désespère !! je suis de plus en plus triste et replier sur moi même. mon mari et moi nous avons un très beau bébé machaallah depuis 2 mois. il nous comble de bonheur. mais depuis sa naissance, mon mari s'est beaucoup éloigné de moi ça me fait beaucoup de peine. il s'occupe du petit quand il rentre du travail, il joue avec, rien à dire. moi il ne me voit plus comme avant. il prenait soin de moi, il me regardait me faisait des compliments, on était très proche et maintenant tout à changer. je fais des efforts pour être belle quand il rentre, prend soin de moi, mais rien n'y fait. il me manque je l'aime énormément, mais avec les jours qui passent, je m'enferme dans mon silence parce que je lui ai déjà dit ce que je pensais mais rien n'a changé. qu'est ce que je dois faire, qu'est ce que je peux faire. Je ne veux pas qu'on s'éloigne plus encore. je sais que l'amour est présent entre nous,
aidez moi s'il vous plaît, conseillez moi.. merci à vous de prendre le temps de me lire
6 septembre 2012 02:54
amon avis tellement qu'il est content du bel enfant , mabrouk alik ,qu'il t'a un peu mis a l'ecart , ça doit e^tre la naissance du gosse , sinon il va revenir vers toi inchallah
s
6 septembre 2012 04:09
salam
avant tout félicitation pour la naissance de ton fils!!mabrouk
maintenant avec l'arrivée de votre fils ton mari ne te voit plus comme sa femme mais plutot comme la mere de son fils ,ne t'en fais c'est normal passe dans cette crise apres l'accouchement
et la meilleur facon d'y parvenir c'est de dialoguer doucement sinon il pourrait y avoir un risque dans votre couple ca pourra meme arrivée jusqu'à la rupture
il faut privilégier des petits moments à deux, comme un dîner en tête-à-tête à la maison aller au restau

mais n'oublie surtout pas que "C'est le couple qui fait le bébé et non pas l'inverse"

bisoux
6 septembre 2012 08:00
Citation
asmakhel a écrit:
salam,

tout est dans le titre. je désespère !! je suis de plus en plus triste et replier sur moi même. mon mari et moi nous avons un très beau bébé machaallah depuis 2 mois. il nous comble de bonheur. mais depuis sa naissance, mon mari s'est beaucoup éloigné de moi ça me fait beaucoup de peine. il s'occupe du petit quand il rentre du travail, il joue avec, rien à dire. moi il ne me voit plus comme avant. il prenait soin de moi, il me regardait me faisait des compliments, on était très proche et maintenant tout à changer. je fais des efforts pour être belle quand il rentre, prend soin de moi, mais rien n'y fait. il me manque je l'aime énormément, mais avec les jours qui passent, je m'enferme dans mon silence parce que je lui ai déjà dit ce que je pensais mais rien n'a changé. qu'est ce que je dois faire, qu'est ce que je peux faire. Je ne veux pas qu'on s'éloigne plus encore. je sais que l'amour est présent entre nous,
aidez moi s'il vous plaît, conseillez moi.. merci à vous de prendre le temps de me lire
Rien de grave ..il faut que les choses se mettent en place..ton mari a du mal a te voir en tant que mère..il faut qu'il s'habitue au changement physiologique et petit a petit tout redeviendra comme avant (j'espère).Les hommes sont parfois plus fragiles qu'on ne pense...
L
6 septembre 2012 17:52
Salam,

Vous etes maries depuis combien de temps ?
7 septembre 2012 11:41
salam

consacre du temps pour vous deux!
il faut faire de la place au couple que vous etes,
en privilégiant du temps exclusivement pour vous d'eux
et avec un bébé de 2mois et bien c'est pas facile, le faire garder si jeune, ça peut etre difficile pour une jeune maman

puis si tu allaites ton enfants devant lui, il te voit plus comme une maman et plus comme "son amante"

arrete de faire des choses pour lui plaire, reste toi même, et fait en sorte de te plaire!!! s'il te voit féminine pour toi et non pour lui
s'il te voit de nouveau comme une femme qui a besoin de ses attentions, qu'il doit conquerir, ça va le relancer

à toi de faire en sorte qu'il se bouge pour toi
en faisant garder ton bébé, tu peux tres bien être aller voir tes copines, par exemple et tu lui dis "ma copine m'a proposé d'aller manger une glace"
il va se dire "si elle a du temps pour ses copines, elle a du temps pour moi" et s'il boude, ben tu lui dis, "propose moi d'aller boire un verre, et ça me ferait plaisir"
suscite sa jalousie avec quelqu'un avec qui il peut rivaliser, comme une de tes amies
si c'est face au bébé, il osera pas, car le bébé passe avant tout, même avant lui

donc pousse le à te proposer des choses, à le faire venir à toi, sans avoir à le lui demander directement

une amie, a laissé son bébé à sa mere et est partie avec son mari une semaine en vacance en amoureux
elle pensait a son bébé, mais elle lui a rien montré et ils sont revenus plus amoureux que jamais
il l'avait retrouvé en qque sorte et
1 mois et demi apres rebelotte,
elle voulait lui faire comprendre, que le bébé ne changeait rien entre eux! et ça a marché

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook