Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui délaisse sa femme et ses enfants
O
15 mai 2006 22:34
Le passé laisse toujour quelques fenêtres ouvertes...mais il faut aussi penser que le passé est également plein d'avenir...
c
15 mai 2006 22:58
salam
permets moi de te dire que quelque fois etre franc c'est stupide surtout dans ton cas, l'essentiel pour l'instant ci sauver ton couple et ton mari meme c'est vrai ce que les gens raconte sur sa famille tu dois etre inteligente dans ce cas , essaie de regagner la confiance de ton mari fais l'hypocrite, avec sa famille montre que toi aussi et tes enfants veulent faire la connaissance avec sa mere et sa nouvelle famille et voir de tes propres yeux mais garde tes opinions pour toi ne laisse pas ton mari entre les mains de sa nouvelles famille, si c'est vrai que sa mere veut juste retrouver son fils ci bien si elle veut profiter de lui ton mari va constater ca apres mais ne laisse pas seul stp ton mari a besoin de toi plus maintenant que avant partage ses ambitions
conseil d'une soeur et bon courage ce n'est pas facile mais il y tes enfants en jeu
c
16 mai 2006 01:35
salma j'ai lu tout les messages l y a une chose qui me revient tjours a l'esprit je veux pas te rajouter tes peines mais je pense que ce n'est pas sa souer c'est sa maitrissse et ce ni pas non plus sa mere ci la dessus que tu dois etre sur rentre en contact avec sa mere adoptive et fais tout mais en calme pour voir et parler avec sa famuese soeur et cela que tu vas voir si sa souer ou pas je suis certaine que tu doute la dessus et l'intuition femine ci rare qu'elle se trompe je pense honnetement que tu es victime d'un film bon courage allha maake
s
16 mai 2006 09:21
j'ai lu avec beaucoup de peine toute ton histoire.Je suis du même avis que Cha3biya.Je ne sais pas quel age a ta fille .As-tu pu lui soutirer des informations sur ce week-end?Sincerement ,protege toi.Si tu sens que vraiment c'en ai trop,que la situation ne s'arrange pas et qu'il y a autant de tension,je te conseille fortement de partir te reposer chez ta mere.Sois forte pour toi et tes enfants.Et si tu reprends le dessus ,ton mari reviendra surement vers toi.
m
16 mai 2006 14:42
bjr melina,
j'ai bien lu et repasser tes dires dans ma tete et j'en conclu a une seule chose!
que ton mari te cache des choses et qu'il ne ve pa que tu sois au courant.
je t'explique?
comme par hasard sa mere bio,appel directement chez toi sans meme demander si c'est bien lui.(bizarre quand meme)
ensuite ton mari la voit des le lendemain et commence a decoucher et sa ,en s'empirant de jours en jours.
comme par hasard ,a chaque fois que tu l'appel et qu'il est avec cette famille,il ne decroche pas et ne ve pas te presenter a eux.
il est regulierement avec sa soeur.
en gros ton histoire ,je dirais plutot la sienne est vraiment space .c'est la premiere fois que j'entends sa.
pour moi,il a trouver une autre femme et joue avec toi en disant que c'est sa mere bio et en faite sa soeur serait sa maitresse .et tout sa pour que tu n'ai aucun soupcon et le laisse trankil. et pour finir il ne ve surtout pas que tu vois cette fameuse famille.
croit moi,il a une autre relation avec sa fameuse soeur qu'il ne l'ai pas et toi tu subi tout sa.
tu m'as l'air d'etre une jolie et sincere petit bout de femme.alors renseigne toi bien ,suis l'ai ,debrouille toi pour le pieger a son tour.
tu me remerciera plus tard par un cafe,lol
bisous melina.
seb
m
16 mai 2006 16:37
salam a toutes...et à tous.....
a tout bon entendeur
remettons les pendules a lheure..

les derniers messages me font mal a la tete...


SOYONS CLAIRS :

1- CEST BIEN SA MERE ' AIR DE RESSEMBLANCE, MEME NOM, ET LA MERE ADOPTIVE LA CONNAIT)
2- CEST BIEN SA DEMI SOEUR
3- IL MA ENFIN TOUT AVOUER

EN EFFET, a toutes celle ki me disaient il te reviendra, laisse le souffler
cest ce ke je fais actuellemnt, et cest lui ki revient...

il été donc bien a center park, sa soeur i bosse une fois ts les 15 jours
luia fait la reservation, il na rien avancer.
et a eu son week end paisible sans elle. JUSTE LUI ET LA PETITE.

IL RECONNAIS ses torts, je reconnais les miens.
il ma jurer kil naimait dautre ke moi ke moi et ke moi
kil na jamais eu lintention de foutre 7 ans de mariage en lair a coz de new fami..
il me rapel kil sest fait tt seul, kil na jamais eu de pere ni de mere
ke c t un mank durant tte son existence,
kil est content de les connaitre
mais ke cela sarreterai là... cad... on se voit regulierent , on se contacte... mas ss plus...
point.

en fait, ac du recul, je comprend mieux mon mari,
car enfin il me parle de ce kil ressent vraiment..
petit, il été enfant battu,
petit il na pas connu lamour dune mere, dune soeurn dun frere...
et boum... aujourdhui il a une mere ki le prend ds ses bras, une soeur ki lecoute, le reconforte
et se montre douce envers lui...

tout ce kil na pas eu avant,
il la maintenant,
et moi g mal réagis...

maintenat kil ma prouver certaine chose
surtout sentimentalement parlant,
ma bien fait comprendre ke sa soeur cest sa soeur et rien dautre
et ke moi jui sa femme et kil na jamais aimé une otre du meme amour kil a pr moi...

voila. c tout.
jai trop cherché a comprendre.
et je veu plus parler de son passé.
son passé le ronge...

jaimerai laider ac laide de DIEU,
inchallah, il se remet ds le droit chemin kom il été avt de connaitre sa maman..
c tt ce ke je souhaite...
sa fami est là maintenat
el fait partie de la mienne ossi
a moi de mintegrer............. et detre plus intelligente...

ET CEST CE KE JE FERAI
POUR SAUVER ET PROUVER A MON HOMME
KE RIEN NE NS SEPARERA
CAR LAMOUR EST PLUS FORT...

cette vie ne vaut rien...
non. rien.
pkoi se prendre la tete pr se peu.
disons elhamdoullah nos enfts st en bonne santé..
ya des parents ki voient leur boud'chou mourir en ce moment...
et ki ny peuvent rien... ca cest grave....
ns on a tout....
a ns de pas compromettre notre mariage
en ns unissant
ns respectant
ns tournant vers Dieu constament car apres la MORT ...LA VIE
et le jr du jugement dernier
cest pas sa mere
ou sa soeur
ki me defenderont dvt ALLAH (swt)
encore moins mon mari...
alors cessons ttes ces inepties.........

le monde est petit et DIEU est Grand.........................

inchallah ke elkhir.........
wa salam alikom
c
16 mai 2006 18:12
m
16 mai 2006 18:56
lol chenyne......

the end en effet

voulais remercier toutes celles et ceux ki ont répondu a ces posts.
Vos messages m'ont été d'une grde utilité et mont remonté le moral pour certains..

remerciement notamment à :

soraya1313
rondoudu
leilamiryam
nawar
zohrazohra la geurrièrewinking smiley

sans oublier :
TISSE
JOLIE DOUNIA
BA_SSMA
SANAH


ET TOUS LES AUTRES KE G PAS CITER
MERCI BCP BCP BCP
VS ETES SUPERClap

KE DIEU VS GARDE ET VS PROTEGE... AMINE

WA SALAM ALIKOM
O
16 mai 2006 19:07
lol merci pr la dédicasse... mais qqpart faut bien une guerriere... ;-) appelez moi XENA!!! non je rigole non j avoue je regle mes affaires de maniere radicale... ça choque mais c est efficace... hamdoulilah que les choses se soient reglées... prends soin de ta famille mais si y a une prochaine fois je l espere pas pr toi sois radicale!! pense à moi!
m
17 mai 2006 17:11
promis ke je serai radicale
et penserai a toi........

winking smiley

bisous.
j
17 mai 2006 22:13
Citation
melina095 a écrit:
lol chenyne......

the end en effet

voulais remercier toutes celles et ceux ki ont répondu a ces posts.
Vos messages m'ont été d'une grde utilité et mont remonté le moral pour certains..

remerciement notamment à :

soraya1313
rondoudu
leilamiryam
nawar
zohrazohra la geurrièrewinking smiley

sans oublier :
TISSE
JOLIE DOUNIA
BA_SSMA
SANAH


ET TOUS LES AUTRES KE G PAS CITER
MERCI BCP BCP BCP
VS ETES SUPERClap

KE DIEU VS GARDE ET VS PROTEGE... AMINE

WA SALAM ALIKOM


salam


lol on dira une dedicasse, fi khatar.... sans oublier.... grinning smiley

merci de m'avoir cité, surtout que si tu relis mes interventions tu verras que je n'ai pas contribué à grand chose confused smiley grinning smiley, mais j'ai tout suivis smiling smiley


Bon courage, Lah y3ownek pour la suite smiling smiley,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 22:18 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
17 mai 2006 22:16
Citation
melina095 a écrit:
lol chenyne......

the end en effet

voulais remercier toutes celles et ceux ki ont répondu a ces posts.
Vos messages m'ont été d'une grde utilité et mont remonté le moral pour certains..

remerciement notamment à :

soraya1313
rondoudu
leilamiryam
nawar
zohrazohra la geurrièrewinking smiley

sans oublier :
TISSE
JOLIE DOUNIA
BA_SSMA
SANAH


ET TOUS LES AUTRES KE G PAS CITER
MERCI BCP BCP BCP
VS ETES SUPERClap

KE DIEU VS GARDE ET VS PROTEGE... AMINE

WA SALAM ALIKOM

et moi crying(


je suivais le suspens j'intervenais oukha 3lik crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
19 mai 2006 19:29
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
lol chenyne......

the end en effet

voulais remercier toutes celles et ceux ki ont répondu a ces posts.
Vos messages m'ont été d'une grde utilité et mont remonté le moral pour certains..

remerciement notamment à :

soraya1313
rondoudu
leilamiryam
nawar
zohrazohra la geurrièrewinking smiley

sans oublier :
TISSE
JOLIE DOUNIA
BA_SSMA
SANAH


ET TOUS LES AUTRES KE G PAS CITER
MERCI BCP BCP BCP
VS ETES SUPERClap

KE DIEU VS GARDE ET VS PROTEGE... AMINE

WA SALAM ALIKOM

et moi crying(


je suivais le suspens j'intervenais oukha 3lik crying(

ouuups... sorry ma soeur.
mais g bien mis a la fin ' et je remercie ossi tt ceux ke joublie...)

donc toi ossi KNI_ZAwinking smiley
N
7 août 2006 17:19
Salam aleiki


Alors Melina ??? Tout se passe bien dans votre couple ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
7 août 2006 20:24
des nouvelles de melina?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook