Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me demande sil peut dormir chez son copain...
*
19 janvier 2019 13:25
perso moi j'aurai refusé
il est marié avec toi pas avec sont pote
S
19 janvier 2019 13:32
C’est louche cette histoire de pote perplexe

Tu voit ce que je veux dire grinning smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
perso moi j'aurai refusé
il est marié avec toi pas avec sont pote
19 janvier 2019 13:36
Achète une play station et joue avec lui . Enfin bon avec une femme ya autre chose à faire mais chacun son truc.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam hier mon mari ma demandrr sil peut dormir avec son copain pour jouer a la play et regarder des match
....je me suis calmer je lui dit vazy moi aussi je dort chez ma copine .jaime pas quand il dort pas avec nous sa me met mal...jaccepte car cetai son ancien logement ou il etai en colocataire ou je dit non non non..moi je veu pas mais bon il me soule avec sa playstation
19 janvier 2019 13:38
ou as tu lu que c'est 1fois/mois?perplexe
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ben il est cool de te solicité pour y aller et 1 fois par moi c'est très correct.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
19 janvier 2019 13:38
Tu n’as pas encore compris qu’il n’a vraiment pas envie de jouer avec elle grinning smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Achète une play station et joue avec lui . Enfin bon avec une femme ya autre chose à faire mais chacun son truc.
19 janvier 2019 13:40
Ben appartement je vois ça . Elle devrait acheter des menottes et un fouet
Citation
Sansucre a écrit:
Tu n’as pas encore compris qu’il n’a vraiment pas envie de jouer avec elle grinning smiley
19 janvier 2019 13:42
Si c’est que ça, je lui prête la mienne .. même si elle va beaucoup me manquer grinning smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Achète une play station et joue avec lui . Enfin bon avec une femme ya autre chose à faire mais chacun son truc.
*
19 janvier 2019 13:44
arrête mdr après elle va encore s'embrouillé avec sont rima

Citation
Sansucre a écrit:
C’est louche cette histoire de pote perplexe

Tu voit ce que je veux dire grinning smiley
19 janvier 2019 14:03
Laisse le aller chez son copain
*
19 janvier 2019 14:07
mais il a une femme

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Laisse le aller chez son copain
O
19 janvier 2019 14:48
Et alors mariage ça veut pas dire prison h24 collés comme des ados. C'est malsain, pas naturel et mauvais pour la santé mentale, donc pour le couple. Y'a des psychologues même musulman si vous voulez qui expliquent les besoins psychologiques très bien. Vivre un peu pour soi permet d'être bien dans sa tête et de mieux vivre avec l'autre. Après c'est une question de confiance, de respect de l'autre et donc de maturité. Ça s'apprend c'est comme tout moi aussi j'suis passé par là quand j'étais très jeune et immature ( c'est loin j'me prend un coup de vieux là crying().
Citation
Fraisementhe a écrit:
mais il a une femme
*
19 janvier 2019 15:29
Il ne devrait même pas te demander la permission.
Ça peut lui faire du bien de sortir de chez tes parents un peu.
Si c'est occasionnel , ca va.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam hier mon mari ma demandrr sil peut dormir avec son copain pour jouer a la play et regarder des match
....je me suis calmer je lui dit vazy moi aussi je dort chez ma copine .jaime pas quand il dort pas avec nous sa me met mal...jaccepte car cetai son ancien logement ou il etai en colocataire ou je dit non non non..moi je veu pas mais bon il me soule avec sa playstation
M
19 janvier 2019 15:40
Il fait ça car toi aussi tu vas dormir chez ta copine ?? Vous êtes marié il a pas à aller dormir chez son pote et qui te dit qu'il va vraiment chez son pote?? Tu le crois ? J'espère qu'il est pas de ce genre là
n
19 janvier 2019 16:21
Sil avait vraiment des bons amis il lui ferait la morale pour que son couple tienne
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam hier mon mari ma demandrr sil peut dormir avec son copain pour jouer a la play et regarder des match
....je me suis calmer je lui dit vazy moi aussi je dort chez ma copine .jaime pas quand il dort pas avec nous sa me met mal...jaccepte car cetai son ancien logement ou il etai en colocataire ou je dit non non non..moi je veu pas mais bon il me soule avec sa playstation
*
19 janvier 2019 16:40
j'ai pas dit colle h24
il peut sortir pour regarder des match ou jouer a la play manger au restau avec ces potes mais pas dormir chez sont pote il a une femme et une fille

Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Et alors mariage ça veut pas dire prison h24 collés comme des ados. C'est malsain, pas naturel et mauvais pour la santé mentale, donc pour le couple. Y'a des psychologues même musulman si vous voulez qui expliquent les besoins psychologiques très bien. Vivre un peu pour soi permet d'être bien dans sa tête et de mieux vivre avec l'autre. Après c'est une question de confiance, de respect de l'autre et donc de maturité. Ça s'apprend c'est comme tout moi aussi j'suis passé par là quand j'étais très jeune et immature ( c'est loin j'me prend un coup de vieux là crying().
3
19 janvier 2019 17:11
Salam

Un mari doit dormir à la maison sinon 1 à 2 fois par an il peut dormir dehors par contre à force de rester dehors, on sait tous ce qu'il y trouvera
S
19 janvier 2019 17:19
Elle devrait prendre avoir aussi une copine et une fois /mois elle passe la nuit chez elle smoking smiley

La loi de talion.... ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
arrête mdr après elle va encore s'embrouillé avec sont rima
19 janvier 2019 17:28
Entièrement d'accord avec toi !

La maison c'est pas l'hôtel, tu ne découches pas et je ne découche pas non plus.

De vrais gamins ces gens j'tassure... la PS et les potes ! Et puis quoi encore ? Une pizza et du coca ? Are you crazy smoking smiley
Citation
Monicasanta a écrit:
Faut arrêter le délire là, galak "c'est juste une fois par mois"... "au moins il te demande. .."

Le mec il est marié point barre. C'est pas la fête à la maison pour se permettre de découcher comme ça.

Sortir prendre l'air c'est une chose, dormir chez son pote comme un ado prépubère s'en est une autre.
S
19 janvier 2019 17:38
Une Forestière et un coca zéro bien sûr ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Entièrement d'accord avec toi !

La maison c'est pas l'hôtel, tu ne découches pas et je ne découche pas non plus.

De vrais gamins ces gens j'tassure... la PS et les potes ! Et puis quoi encore ? Une pizza et du coca ? Are you crazy smoking smiley
*
19 janvier 2019 19:08
thumbs down
Citation
Sansucre a écrit:
Elle devrait prendre avoir aussi une copine et une fois /mois elle passe la nuit chez elle smoking smiley

La loi de talion.... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook