Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari deprime acause de l('absence de ses parents lors de mon accouchement!
N
5 juin 2012 10:51
Salam les filles

Peut être que Vous me comprenez mieux, mon Mari all allait au travail et c'est moi qui reste avec Elle, comment Elle me maltraite!, Alors qu j'ete dans un etat! Je n'ete pas chanceuse que dire mektob! Et a l fin se qui m'a tue c'est qu'elle m'a air faite passé pour la mechante des mechante, qu'elle ete la pour aider et a la fin , moi j'ai coupe contact avec Elle, ouica va faire un an que je ne lui parle plus, Vue que mon Mari me feasait chanter qu'il allait redesendre Vivre au bled, si je ne soit pas soumise a lui et sa mere, je me ss battu hmddlh ca va mieux!!!

Les filles, mes parents Vont Venir dans2semaines pour un mois, une mere restera toujours une mere, Elle viendra pour aider, et rien attendre au retour!,et meme si je ne fait pas mon ménage , Elle comprendra!, ici en France je n'ai personne, j'ai besoin d'aide!

Lors de mon accouchement quand mes parents ete venus, ils ont trouvé mon Mari a sec, heureusement ils avaient ramene de l'argents avec eu, ses parents avaient vide son compte, c ete la honte .....

Je ne sais pas si j'ai raison de ce raisonnement, mais moi je ne veux pas que quelqu'un me fasse a manger et m'emmerde acote, je prefere manger du pain sec! Que de me faire chiffoner

La confiance en moi je l'ai retrouve depuis que je me ss retire de sa mere!

Pardon pour mes fautes, j'ecris apartir de mn portable!
l
5 juin 2012 13:16
Je te comprend parafitement elle est comme ma Bmére donc ne l'invite pas
T
5 juin 2012 19:05
Il faut que tu t'allonges bien par terre que tu te couches pour qu'elle puisse bien marcher sur toi, comme ça ton mari t'aimera et tu n'auras plus de problèmes.

La solution : toujours se baisser plus bas que terre pour garder son mari.
N
5 juin 2012 19:59
Citation
Tillilla a écrit:
Il faut que tu t'allonges bien par terre que tu te couches pour qu'elle puisse bien marcher sur toi, comme ça ton mari t'aimera et tu n'auras plus de problèmes.

La solution : toujours se baisser plus bas que terre pour garder son mari.

VoiLa, t'as compris, moi en quelque sorte Elle a marche sur moi, imagine lors de mn 1er accouchement ma mere voulait venir me voir a3mois de grossesse parce que j'ai commence a deprime, sa mere lui a dit non, c'est nous les 1er a venir!,

Moi j'aurais tant aime que toute la famille soit la , Mais tu dois faire attention a tes dires, ta ma niere de faire le menage...... Et lui demande la permission sur tout. En plus. Elle adore jouer sur le moral grave..mon mari avait invite son ami, il lui a demande la permission, je me rappele 15jours avant d'accoucher, on ete sortis avec mn mari faire les magasins, j'ai pris DES chaussons adorable que j'ai paye, Elle ete entrein de voir autour, quand Elle les a vu, Elle a commence a me hurle dessus, remets les , remets, demande qu'on te rembourse, fais vite, la dame a la caisse ete bouche bee!, et je les ai rendu!, je me ss sentis humilie!!!, mon bebe Elle me le prenais, le changer et disait a mon mari que je suis une bonne a rien! Acause de ma depression! Que dire?

Mon mari me fait grave la tete! Je vais jamais avoir la paix!
N
5 juin 2012 20:01
Citation
la femme a écrit:
Je te comprend parafitement elle est comme ma Bmére donc ne l'invite pas

Oui c'est se que j'ai fait!, mais j'ai pas la paix!
C
5 juin 2012 21:15
Incroyable !!!

Je préfère ne pas dire ce que j'en pense car je vais avoir des paroles méchantes envers ta BM et ton mari.

En tout cas je te souhaite bon courage yawning smiley
s
6 juin 2012 01:02
Tu mes beaucoup en avant ta dépression
Fais attention à toi et vas voir un médecin
s
6 juin 2012 01:02
Tu mes beaucoup en avant ta dépression
Fais attention à toi et vas voir un médecin
P
6 juin 2012 01:22
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Laisse le bouder dans son coin. Et fais ce que tu as prévu de faire.
Il est clair que c'est ta belle mère qui retourne le cerveau de ton mari.
Fais toi respecter, il faut savoir imposer tes choix!

Et félicitation pour ta grossesse!


merci tu a tout dis
A
6 juin 2012 09:26
Salam

Pour moi le fautif c'est ton mari. Quand tu a une belle famille qui se permet d'être méchante, et de te faire la misère c'est simplement psq le mari le permet. Si ta BM se comporte comme ça c'est qu'elle sait que ton mari ne lui dira rien. Donc le problème c'est lui. Et cette pseudo dépression qu'il fait psq sa mère ne Vera pas le bébé en 1er j halluciné on dirait une femme.

Déjà après ta 1er grossesse il aurait fallu que tu mette les point sur les I et que tu parle avec ton mari et pourquoi pas avec sa mère.

Comme la dit tillia à croire qu'il faut s écraser plus bas que terre pour garder son mari. Mais où on va ????? Il t'a pas trouvé dans la rue, ils te doivent le respect.
Tu sais pour certain la gentillesse est synonyme de faiblesse. Alors imposte toi tout en restant polie.

Elle ne veut pas que tu achète de chausson tu lui répond si ralti je veux les prendre pour MON bébé.
Et tu verra que des quelle Vera que tu lui tien tête elle lâchera l affaire.

Enfin ça a marché pour la mienne. Et encore elle n était pas à se point mais j'avais aussi droit à des pic sur ce que j achetais, comment j élevais ma fille. Jamais devant mon mari, elle la fait une fois il la remise à sa place elle lui a fait la tête pendant 1 mois.
Depuis que j agis comme ça elle n ose plus me faire de réflexion en plus j'ai mi de la distance c'est a dire je l appel avec mon mari sinon jamais toute seul. Avant c'était le moment ou elle en profitait.

Tu sais ma belle n hésité pas a en parler à tes parents. Peut être que ta mère pourra te conseillé ou ton père parler à ton mari. Il ne faut pas cacher des chose aussi grave.
N
6 juin 2012 16:39
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu mes beaucoup en avant ta dépression
Fais attention à toi et vas voir un médecin

Sabrina voir un medecin pour?????moody smiley Ma depression prematale et postnatale je l'ai eu lors de mn 1er accouchement , hmddlh je vais hyper bien aujourdhui , c'est mon Mari qui deprime ces derniers jours, du fait que ses parents ne seront pas la pour mon accouchement !
N
6 juin 2012 16:39
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Incroyable !!!

Je préfère ne pas dire ce que j'en pense car je vais avoir des paroles méchantes envers ta BM et ton mari.

En tout cas je te souhaite bon courage yawning smiley

Merciyawning smiley
C
6 juin 2012 16:46
Citation
juste♥moi a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu mes beaucoup en avant ta dépression
Fais attention à toi et vas voir un médecin

Sabrina voir un medecin pour?????moody smiley Ma depression prematale et postnatale je l'ai eu lors de mn 1er accouchement , hmddlh je vais hyper bien aujourdhui , c'est mon Mari qui deprime ces derniers jours, du fait que ses parents ne seront pas la pour mon accouchement !

Elle voulait surement dire que tu aurais dus en parler à un médecin au moment de ta dépression.

J'espère que ce ne sera pas le cas cette fois mais si ça l'est n'hésite pas à consulter un médecin.

Quand à ton mari, ne te tracasse pas trop. Laisse le faire son cinéma, du moment que tu as ta maman auprès de toi et que tu ne revis pas le même calvaire que durant ta première grossesse, le reste peu importe smoking smiley
N
6 juin 2012 16:55
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Pour moi le fautif c'est ton mari. Quand tu a une belle famille qui se permet d'être méchante, et de te faire la misère c'est simplement psq le mari le permet. Si ta BM se comporte comme ça c'est qu'elle sait que ton mari ne lui dira rien. Donc le problème c'est lui. Et cette pseudo dépression qu'il fait psq sa mère ne Vera pas le bébé en 1er j halluciné on dirait une femme.

Déjà après ta 1er grossesse il aurait fallu que tu mette les point sur les I et que tu parle avec ton mari et pourquoi pas avec sa mère.

Comme la dit tillia à croire qu'il faut s écraser plus bas que terre pour garder son mari. Mais où on va ????? Il t'a pas trouvé dans la rue, ils te doivent le respect.
Tu sais pour certain la gentillesse est synonyme de faiblesse. Alors imposte toi tout en restant polie.

Elle ne veut pas que tu achète de chausson tu lui répond si ralti je veux les prendre pour MON bébé.

Et tu verra que des quelle Vera que tu lui tien tête elle lâchera l affaire.

Enfin ça a marché pour la mienne. Et encore elle n était pas à se point mais j'avais aussi droit à des pic sur ce que j achetais,

comment j élevais ma fille. Jamais devant mon mari, elle la fait une fois il la remise à sa place elle lui a fait la tête pendant 1 mois.
Depuis que j agis comme ça elle n ose plus me faire de réflexion en plus j'ai mi de la distance c'est a dire je l appel avec mon mari sinon jamais toute seul. Avant c'était le moment ou elle en profitait.

Tu sais ma belle n hésité pas a en parler à tes parents. Peut être que ta mère pourra te conseillé ou ton père parler à ton mari. Il ne faut pas cacher des chose aussi grave.

Merci ma soeur pour tn message, ma bmere si par exemple je dis quelque chose de contraire a son opinion Elle va direct se mettre a me crier dessus, Elle n'a pas du tout froid aux yeux, ou se dis hachoma et tout...,, j'ai coupe le tel avec Elle , parce qu'elle trouvé tjrs un moyen pour me piquer, Elle me demande combien de fois je douche mon enfant. Se que je lui Donne a manger,.......un vrai detective wellah, j'ai pad pus avancer ds ma vie parce qu'elle me commande , et c'est vrai mon Mari c'est lui e fautive!, il a tres peur de sa mere!, et il me dis je la vois que2 a3 mois par an , on dit oui a tout et on se la ferme! , imagine!, j'ai fais la grande Guerre avec lui, pour n'imposer!, et que ma parole passe, je lui ai fait comprendre c'est notre vie et c'est a nous de la gerer, imagines quand Elle ete chez moi il lui achete par exemple activia yaourt et moi le moins Cher, chose qu'il ne feasait pas avant!, du chocolate luxe et moi rien, et Elle, Elle adore tt ca pour te rabaisser et jouer sur le moral!

Ma mere, ne veut pas me dire se que je dois faire, Elle m'a dit c'est chez toi, c'est ta vie et c'est ta sante dont il s'agit a toi de gerer.

Et mon pere il reste neutre......,ils ne veulent pas faire de problemes avec mon Mari....mais moi je n'ai jamais tout raconter l'humiliation que j'ai pus avoir, et la depression que j'ai eu lors de ma1ere grossesse ete du fait que je me suis faite trop rabaisser par Elle et j'ai tt garder pour moi, Alors je broyais du noir et penser a se qu'elle m'a fait.....

Mon Mari boude tjrs...., no commentsad smiley
N
6 juin 2012 17:26
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
juste♥moi a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu mes beaucoup en avant ta dépression
Fais attention à toi et vas voir un médecin

Sabrina voir un medecin pour?????moody smiley Ma depression prematale et postnatale je l'ai eu lors de mn 1er accouchement , hmddlh je vais hyper bien aujourdhui , c'est mon Mari qui deprime ces derniers jours, du fait que ses parents ne seront pas la pour mon accouchement !

Elle voulait surement dire que tu aurais dus en parler à un médecin au moment de ta dépression.

J'espère que ce ne sera pas le cas cette fois mais si ça l'est n'hésite pas à consulter un médecin.

Quand à ton mari, ne te tracasse pas trop. Laisse le faire son cinéma, du moment que tu as ta maman auprès de toi et que tu ne revis pas le même calvaire que durant ta première grossesse, le reste peu importe smoking smiley

Merci ma belle, hmddlh cette fois ca va super bien, oui pour mon Mari il a qu' faire se qu'il veut!
Juste je voulais qu'on soit plus heureux a quelque jours de on accouchement et l'arrive de mes parents
Bref yawning smiley
c
6 juin 2012 17:38
m^me quand on est enceinte ils trouvent le moyen de faire chie.rIll
N
6 juin 2012 23:38
Citation
Lee Mouna a écrit:
m^me quand on est enceinte ils trouvent le moyen de faire chie.rIll

Malheureusement comme tu vois, je ne sais quand est ce qu'on aura. la paixsmoking smiley
H
7 juin 2012 10:33
franchement il abuse il lui faudrait une bonne claque pour lui remettre les idées en places Lol
N
7 juin 2012 15:47
Citation
HANANAOU a écrit:
franchement il abuse il lui faudrait une bonne claque pour lui remettre les idées en places Lol

Lol, pour lui c'est moi qui abuse, et il dit qu'il sera pas heureux parce que ses parents n'y seront pas!, Mais moi en faite, je passe toujours pour la mechante!
N
7 juin 2012 20:51
Les filles je ne supporte plus sa maniere de me parler et sa gueule a quelques jours avant d'accoucher!, que faire ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook