Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ça le derange pas que je grossis ?
m
9 juin 2019 21:57
Ça va c de l'humour Pete un coup ça va te faire du bi111111
Citation
FraiseMenthe a écrit:
comme quoi certains vous êtes pas sérieux
B
9 juin 2019 21:59
Il n'aime pas les obèses pas à ce point quand même dommage je sais pas mettre des photos on va dire comme Sarah fraisou mais un peu plus mince quand même oui Sarah fraisou la référence Oups
Citation
StoneHeart a écrit:
Méfie toi quand même, perso quand ça devient vraiment trop, genre obèse ça me repousse.
Et ça se voit au visage qui se déforme ! Les traits fins finissent par disparaître pour laisser place à des plis, et je trouve ça très moche.

Après si ton mari ça lui convient, tant mieux !
Mais j'ai peur que soit il n'imagine pas bien les conséquences sur l'apparence du visage, soit il a essayé d'être gentil avec toi pour pas te stresser là-dessus.

Perso si j'avais une femme, je pense que je n'oserais pas lui dire qu'elle est moins jolie grosse. Mais je lui dirais subtilement : fais attention à ta santé quand même, essayé de réduire.

Puis en soi, je voudrais vraiment pas que la personne que j'aime cours un risque pour sa santé. J'irais même jusqu'à la saouler pour arrêter les sodas et autres cochonneries.
F
Fpc
9 juin 2019 22:01
Franchement au moindre kg de trop je m'inquiète pour ma femme j'aime pas le surpoids .
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Sois toi même et fais attention à ta santé
Il t’a épousé pour ton physique ?!
B
9 juin 2019 22:01
Non je reste comme je suis spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Lol il va pas te quitter pour ça!!

Moi aussi il aimerait que je prenne un peu de poids ... j en ai pris un peu depuis notre mariage et effectivement j aime bien le seul hic c est que ce n est pas au cuisse lol ventre fesse hanches ... j ai un peu de mal avec le ventre surtout que j ai toujours été mince mais bon le corps change

Prends du poids pour plaire à ton mari normal je dirai mais ne mange pas que des bêtises hein...
9 juin 2019 22:01
Quand tu dis « chien »grinning smiley je trouve ça formidable !

Sinon j’ai une connaissance (homme) qui dit à sa femme régulièrement de se couper les cheveux aux épaules
Il a fini par m’avouer « ma femme a un sex apeal de dingue avec ses cheveux super longs , égoïstement je ne veux pas qu’on la regarde »
Tu vois le truc tordu , oui pour certains vous êtes des chiens
Pour un peu le mari de la porteuse veut qu’elle grossisse pas par goût va savoir !
Citation
Geni-mahboul a écrit:
C'est pas parce que ton mari aime les grosses que tu devrait grossir.
Deja 1. Pour ta santé.
Et 2 c'est il s'est marié avec toi et que t'était mince, pas besoin d'être un géni pour comprendre que tu lui a plu comme t'était.
Et 3. C'est toi qui décide comment tu te sens bien dans ton crops.
Car avec 5kg en plus ça va. C'est mignon les formes.mais avec 30kg tu va moins rigoler.

Et dis toi que les hommes . Oui nous tous comme on est. On est des chiens en vrais.
Quand on a une grosse on veut une mince. Quand on a une petite on voudrai une grande.
Quand on a une mince on voudrai une avec des formes....
On est jamais satisfait de ce qu'on a.
Alors.... Vas-y grossi
Et il voudra que tu maigrisse. ?
.
B
9 juin 2019 22:01
Oui oui grinning smiley
Citation
tandev a écrit:
Salam,
Par curiosité: ton mari est-il né au bled?
B
9 juin 2019 22:02
Tout à fait d'accord avec toi geni thumbs up
Citation
Geni-mahboul a écrit:
C'est pas parce que ton mari aime les grosses que tu devrait grossir.
Deja 1. Pour ta santé.
Et 2 c'est il s'est marié avec toi et que t'était mince, pas besoin d'être un géni pour comprendre que tu lui a plu comme t'était.
Et 3. C'est toi qui décide comment tu te sens bien dans ton crops.
Car avec 5kg en plus ça va. C'est mignon les formes.mais avec 30kg tu va moins rigoler.

Et dis toi que les hommes . Oui nous tous comme on est. On est des chiens en vrais.
Quand on a une grosse on veut une mince. Quand on a une petite on voudrai une grande.
Quand on a une mince on voudrai une avec des formes....
On est jamais satisfait de ce qu'on a.
Alors.... Vas-y grossi
Et il voudra que tu maigrisse. ?
.
B
9 juin 2019 22:03
Ou voilà c est ça winking smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Par la grâce de dieu , il n’y a rien à éclairer
Il aime les femmes rondes voilà
9 juin 2019 22:05
Bon moi je suis trop maigre donc je sais que sa le derangerait pas que je prenne du poids, moi aussi j'aimerai prendre du poids.
Par contre il aime pas du tout les grosses, sa le degoute et moi c'est pareil, les gros c'est vraiment pas possible.
Et non je sais qu'il va pas me quitter si je deviens grosse, mais bon je pense pas que c'est possible pour moi de le devenir, j'ai eu 4 enfants et je fait toujours le meme poids que quand j'etais au lycee
t
9 juin 2019 22:05
Salam,

Peut-être. Mais je remarque quand même des différences. Les gens du Maghreb et d'Afrique subsaharienne préfèrent les femmes en surpoids voire obèses, alors que les hommes et femmes en Occident préfèrent la minceur (voire la maigreur).

Dans les deux cas, ça renvoie à une image sociale positive: majorité de pauvres en Afrique alors une femme obèse = femme de haute classe sociale.
Et en Occident, la bouffe de mauvaise qualité et hypercalorique c'est la bouffe de pauvres. Donc la femme mince mais qui a bonne mine, c'est celle qui peut se payer une alimentation de qualité.

Les canons de beauté sont différents, c'est pour cela que je posais la question à la posteuse.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Ceux de France aussi tkt pas...

C'est quelque chose qui ne s'explique pas.

T'as des BG qui aiment les femmes de 100 kg. Il ne ressentirait vrmt rien pour une de 60 kilos.
B
9 juin 2019 22:05
Ça c est clair je compte pas me deglingue la santé je reste comme je suis Il a pas le choix grinning smiley
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
T'as raison.

C'est juste rassurant pr la suite si ya un bébé etc...

Mais après faut pas se déglinguer la santé.
K
9 juin 2019 22:08
Mince oui ?
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Il préfère les maigres ? Mince tu veux dire ....
B
9 juin 2019 22:09
Déjà apparemment jai trop de sucre dans le sang d après mes analyses je reste comme je suis comme ça été dit précédemment d autant plus que je me préfère mince .
Le soucis c est quil va commence à maté les rondes et ça ça va me blesse ! (Tel que je le connais )
Citation
Bethel a écrit:
Grossis grossis
Mauvaise alimentation
Maladie
Artères bouchées, diabètes, etc
Mari qui prend ses affaires et bye bye
B
9 juin 2019 22:10
Tas bien raison mon frère....
Citation
Fpc a écrit:
Franchement au moindre kg de trop je m'inquiète pour ma femme j'aime pas le surpoids .
G
9 juin 2019 22:15
Yen a aussi qui sont comme ça
Ils n'ont tellement pas confiance en eux, qu'ils seront prêts a tout en faite.
Même a vouloir alaidir leur femme juste par crainte qu'elle soit plus belle qu'eux. Ou si il voit qu'elle ne laisse pas indifférent les hommes.
Le mec en total perte confiance en lui. Il l'a rabaisse il lui demande de gtossir.de ne pas se maquiller ni s'habiller....
Tout pour la détruire.
Qu'ils sont cons ces mecs alors ,?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Quand tu dis « chien »grinning smiley je trouve ça formidable !

Sinon j’ai une connaissance (homme) qui dit à sa femme régulièrement de se couper les cheveux aux épaules
Il a fini par m’avouer « ma femme a un sex apeal de dingue avec ses cheveux super longs , égoïstement je ne veux pas qu’on la regarde »
Tu vois le truc tordu , oui pour certains vous êtes des chiens
Pour un peu le mari de la porteuse veut qu’elle grossisse pas par goût va savoir !
*
9 juin 2019 22:16
Le meilleur conseil que je puisses te donner et de travailler tes formes en passant par le sport. eye rolling smiley

Tu peux avoir un joli corps tout en rondeurs mais tonique et sportif. Vive le sport.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM TOUT LE MONDE,

Tout à l heure je parlais avec mon mari a propos du poid car j avais compris quil aimait les rondes voir grosses grinning smiley

Alors pour rire je lui dit dis moi la vérité t aime mon corps soit honnête je vais pas me vexe alors je le devance je lui dit je suis sûre que tu aimes que j'ai les jambes bcp plus grosses il a sourit j ai compris lol

Je vous parle de ça car je me dis que si je maigri il va me quitte perplexe Je suis normal ni grosse ni maigre . Je lui dit mais si je maigri pour x ou y raison il me dit non faut pas maigrir Oups

Oui c rare les hommes comme mon mari lui plus tu maigris moins tu l attire ptdr

Je rigole mais à cause lui je mange bcp mon doc ma dit de faire attention au sucre et en plus moi j'aime être mince ...

Qu en pensez vous les yabis?

(Les hommes éclairez moi merci grinning smiley )
A
9 juin 2019 22:18
On aime les formes c’est normal mais pas les barbamama quand même
B
9 juin 2019 22:19
Ma mère est pareil que toi elle a eu 5 enfants MACHALLAH elle est toute fine pour te donner une idée elle mesure 1m70 55 kg .
Citation
Riri89 a écrit:
Bon moi je suis trop maigre donc je sais que sa le derangerait pas que je prenne du poids, moi aussi j'aimerai prendre du poids.
Par contre il aime pas du tout les grosses, sa le degoute et moi c'est pareil, les gros c'est vraiment pas possible.
Et non je sais qu'il va pas me quitter si je deviens grosse, mais bon je pense pas que c'est possible pour moi de le devenir, j'ai eu 4 enfants et je fait toujours le meme poids que quand j'etais au lycee
B
9 juin 2019 22:21
SALEM quel genre se sport ? J ai l intention d en faire mais je sais pas lequel.....mais pas pour les formes hein c pour avoir une meilleure santé et un mental d' acier grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Le meilleur conseil que je puisses te donner et de travailler tes formes en passant par le sport. eye rolling smiley

Tu peux avoir un joli corps tout en rondeurs mais tonique et sportif. Vive le sport.
G
9 juin 2019 22:25
Tu crois que c'est facile de former ses formes ?
Tu dois pas avoir des rondeurs pour parler comme ça toi ?.

Mais c'est vrais que des formes bien travailler c'est très beau.
D'où le programme .
Sport et run 4x par semaine.et diète un couscous obligatoire par semaine pour entretenir ses formes.??
Citation
Jade* a écrit:
Le meilleur conseil que je puisses te donner et de travailler tes formes en passant par le sport. eye rolling smiley

Tu peux avoir un joli corps tout en rondeurs mais tonique et sportif. Vive le sport.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook