Citation
Pata a écrit:
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu n'as pas vécu de sexualité avec cet homme avant le remariage?
Citation
Fpc a écrit:
Excuses d'avance ceci n'est pas spécialement pour toi ,mais voilà de part mon expérience la beauté na rien avoir , ils y a des femmes lorsqu'en les "rentre" c'est comme si on rentrait au paradis et d'autres comme si on rentrait dans les égouts .
Citation
Petit Trésor a écrit:
Mon cas avec mon mari ..des femmes aussi qui me parlent de même problème dans ma famille ...y'a beaucoup des cas qui souffre de cette côte mais parle a personne
Citation
Sabrina67st a écrit:
Ma décision est prise de toute manière ça fait longtemps que je lui en parle et rien ... que faire d’un homme qui passe son temps devant la tv et qui se fait entretenir par dessus tout ? Y’a plus beaucoup d’hommes mnt dans cette planète même
le minimum il n’en est pas capable
Citation
Sabrina67st a écrit:
Je ne suis pas assoiffée moi je parle du minimum !!! Une fois tous les 5 mois et encore si cela est normal dans un couple bah j’ai rien compris !!! En plus de cela on doit prendre rdv mdr
Citation
Sabrina67st a écrit:
Vous rigolez de cette situation mais quand vous la vivez c’est pas facile je vous assure. J’espère pour vous ne jamais vivre ce que je ressens en ce moment !
Bonne soirée à vous
Citation
Sabrina67st a écrit:
Je ne suis pas assoiffée moi je parle du minimum !!! Une fois tous les 5 mois et encore si cela est normal dans un couple bah j’ai rien compris !!! En plus de cela on doit prendre rdv mdr
Citation
Sabrina67st a écrit:
Je vais vers lui justement je le caresse et lui il me fait un bisou sur le front et basta ! On dirait qu’il a peur de quelque chose
Citation
lalka a écrit:
Tu en as parle avec lui ?
Et si tu continuais plus loin...
Citation
Fpc a écrit:
Excuses d'avance ceci n'est pas spécialement pour toi ,mais voilà de part mon expérience la beauté na rien avoir , ils y a des femmes lorsqu'en les "rentre" c'est comme si on rentrait au paradis et d'autres comme si on rentrait dans les égouts .
Citation
LePaysan76 a écrit:
mdrrr tu as vu juste pour le paradis ...
Citation
LePaysan76 a écrit:
je le vis aussi cette situation et depuis plus de 15 ans, mais je ne me suis pas arrêté à ça, j'avoue, si l'occasion de la tromper s'offrait à moi, je n'hésiterais pas un instant ...