Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me désire pas
P
11 mars 2019 21:32
Mon cas avec mon mari ..des femmes aussi qui me parlent de même problème dans ma famille ...y'a beaucoup des cas qui souffre de cette côte mais parle a personne
Citation
Pata a écrit:
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
11 mars 2019 21:34
Bah non
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu n'as pas vécu de sexualité avec cet homme avant le remariage?
11 mars 2019 21:36
Vous rigolez de cette situation mais quand vous la vivez c’est pas facile je vous assure. J’espère pour vous ne jamais vivre ce que je ressens en ce moment !

Bonne soirée à vous
S
11 mars 2019 21:36
Qu’est ce que c’est que ça?
Citation
Fpc a écrit:
Excuses d'avance ceci n'est pas spécialement pour toi ,mais voilà de part mon expérience la beauté na rien avoir , ils y a des femmes lorsqu'en les "rentre" c'est comme si on rentrait au paradis et d'autres comme si on rentrait dans les égouts .
11 mars 2019 21:37
Ton mari est un fainéant..
vous ne prenez pas le temps de jouer?
Es tu directe quand tu lui parle de tes désirs?
P
11 mars 2019 21:37
C est vraiment dommage...
En islam la femme a des droits aussi à ce niveau, où ont été éduqué ces hommes, la femme n est pas juste un objet qu' on utilise pour assouvir ses pulsions.
Ca m étonne vraiment que ce soit courant, car moi je n ai pas ce souci dans mon couple c est pour ca...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Mon cas avec mon mari ..des femmes aussi qui me parlent de même problème dans ma famille ...y'a beaucoup des cas qui souffre de cette côte mais parle a personne
S
11 mars 2019 21:39
Salam

On devrait échanger nos maris. grinning smiley

Le sexe est important pour toi, pour mon mari aussi.

Le sexe n'est pas important pour moi, et pour ton mari non plus.

C'est comme ça, on ne peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut.

Ceci dit, je l'ai connu, j'avais plus d'entrain. Mais là ... je n'en ai plus. Je crois que j'ai épuisé mon capital câlins mdr.

Bref, à toi de savoir si tu l'aimes assez pour l'accepter tel qu'il est. Si ce n'est pas le cas, tu sais ce qui te reste à faire.
Citation
Sabrina67st a écrit:
Ma décision est prise de toute manière ça fait longtemps que je lui en parle et rien ... que faire d’un homme qui passe son temps devant la tv et qui se fait entretenir par dessus tout ? Y’a plus beaucoup d’hommes mnt dans cette planète même
le minimum il n’en est pas capable
11 mars 2019 21:43
Je ne suis pas assoiffée moi je parle du minimum !!! Une fois tous les 5 mois et encore si cela est normal dans un couple bah j’ai rien compris !!! En plus de cela on doit prendre rdv mdr
l
11 mars 2019 21:47
Et pourquoi tu ne vas pas vers lui plus souvent ?

Citation
Sabrina67st a écrit:
Je ne suis pas assoiffée moi je parle du minimum !!! Une fois tous les 5 mois et encore si cela est normal dans un couple bah j’ai rien compris !!! En plus de cela on doit prendre rdv mdr
11 mars 2019 21:48
Je vais vers lui justement je le caresse et lui il me fait un bisou sur le front et basta ! On dirait qu’il a peur de quelque chose
2
11 mars 2019 21:49
Moi j'ai pas de femme mais je satisfait ma voiture en attendant. Un bon plein et je m'éclate sur la route avec elle. Je lui ai offert des jantes à ma gente dame ptdr
L
11 mars 2019 21:55
je le vis aussi cette situation et depuis plus de 15 ans, mais je ne me suis pas arrêté à ça, j'avoue, si l'occasion de la tromper s'offrait à moi, je n'hésiterais pas un instant ...
Citation
Sabrina67st a écrit:
Vous rigolez de cette situation mais quand vous la vivez c’est pas facile je vous assure. J’espère pour vous ne jamais vivre ce que je ressens en ce moment !

Bonne soirée à vous
S
Ben oui, je suis comme ton mari. C'est ainsi. Comment veux-tu qu'on se force à faire l'amour si on n'en a vraiment pas envie. Et ça n'a rien à voir avec un manque d'amour.

Dans mon cas, c'est sans doute un problème hormonal. J'aime mon mari, mais de façon platonique.

Il n'est donc pas comblé de ce côté-là. Mais il a voulu rester quand même. Soit, c'est son choix. Je ne le force pas à rester ... Il doit voir en moi d'autres qualités toutes aussi importantes pour vouloir continuer sa vie avec moi.

Et toi, vois-tu d'autres qualités en ton homme qui te donneraient envie de rester malgré tout ?
Citation
Sabrina67st a écrit:
l
Tu en as parle avec lui ?

Et si tu continuais plus loin...
Citation
Sabrina67st a écrit:
Je vais vers lui justement je le caresse et lui il me fait un bisou sur le front et basta ! On dirait qu’il a peur de quelque chose
11 mars 2019 21:57
Donc en gros un couple doit rester ensemble pour ??? Il s des qualités certes mais ça fait pas tout
11 mars 2019 21:59
Malheureusement il ne me laisse pas aller plus loin
Citation
lalka a écrit:
Tu en as parle avec lui ?

Et si tu continuais plus loin...
L
11 mars 2019 22:00
mdrrr tu as vu juste pour le paradis ...
Citation
Fpc a écrit:
Excuses d'avance ceci n'est pas spécialement pour toi ,mais voilà de part mon expérience la beauté na rien avoir , ils y a des femmes lorsqu'en les "rentre" c'est comme si on rentrait au paradis et d'autres comme si on rentrait dans les égouts .
11 mars 2019 22:01
Faut consulter les médecins pour la cause sexologue voir mettre en place un traitement pour l'aider etc... ne laisse pas tomber ton mari pour 5 à 10 min de désire.!!!
11 mars 2019 22:02
Pareil pour les hommes
Citation
LePaysan76 a écrit:
mdrrr tu as vu juste pour le paradis ...
S
11 mars 2019 22:06
Heu ... dans ce cas, je te dirais "quitte ta femme, et ensuite va chercher ailleurs". Fais les choses biens quand même ... Pourquoi rester avec sinon ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
je le vis aussi cette situation et depuis plus de 15 ans, mais je ne me suis pas arrêté à ça, j'avoue, si l'occasion de la tromper s'offrait à moi, je n'hésiterais pas un instant ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook