Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me désire pas
L
26 mars 2019 14:29
Salam

Je pense qu’il faut cruellement se manquer de respect à soit même pour laisser rentrer de tels ksos dans vie
Respecte toi et jette moi ça !
Citation
Sabrina67st a écrit:
Je reviens vers vous ...
J’aimerais connaître votre point de vue sur cette situation :
Mon « mari » est peintre d’intérieur ... il y a 6 mois j’avais acheté de la peinture pour refaire mon intérieur! Aujourd’hui je lui demande s’il peut faire le salon ( en fait c’est lui qui a dit je le fait lundi ) il m’a répondu qd je veux... je lui ai dit qd c les gens qui te demandent tu cours et ici tu veux pas ? Il me réponds écoutez bien : eux ils me paient c’est pour ça !!!!

Non mais vous vous rendez compte que je fiance tout ici qu’il ne paie pas un rond et je dois le payer pour faire la peinture que j’ai acheté 150€ le pot ??!!!

Qu’en pensez vous car là il me fait vraiment braire
26 mars 2019 15:16
C un bledArd elle a dis.

Il a dut l'épouser par dépit et par profit c lu qui la jettera une fois qu'il aura obtenu tout ce dont il a besoin meskina Are you crazy
Citation
Lilhomie a écrit:
Salam

Je pense qu’il faut cruellement se manquer de respect à soit même pour laisser rentrer de tels ksos dans vie
Respecte toi et jette moi ça !
L
26 mars 2019 15:22
Y’a des femmes ça devient de vraies serpillières juste pour avoir la présence d’un homme dans leurs vies
Je ne connais pas la posteuse ni son histoire mais j’espère pour elle qu’elle regagne vite l’estime d’elle même
Citation
bâBBôsh a écrit:
C un bledArd elle a dis.

Il a dut l'épouser par dépit et par profit c lu qui la jettera une fois qu'il aura obtenu tout ce dont il a besoin meskina Are you crazy
26 mars 2019 15:27
Là c bezeff elle travaille pour lui
Elle essaye de le réchauffer au lit

Elle achète de quoi faire des travaux

Et lui rien walou le parfait profiteur qui a trouvé une âme esseulé désespérée qui lui offre le gîte le couvert et le lit sans rien en retour si ce n'est une arnaque sentimentale.

Réveillé toi sabrinah vraiment la tu as affaire à un escroc !
Citation
Lilhomie a écrit:
Y’a des femmes ça devient de vraies serpillières juste pour avoir la présence d’un homme dans leurs vies
Je ne connais pas la posteuse ni son histoire mais j’espère pour elle qu’elle regagne vite l’estime d’elle même
L
26 mars 2019 15:32
Oh tu sais je lui réponds pour la forme, mais en réalité être victime de la vie c’est un tempérament Heu
Citation
bâBBôsh a écrit:
Là c bezeff elle travaille pour lui
Elle essaye de le réchauffer au lit

Elle achète de quoi faire des travaux

Et lui rien walou le parfait profiteur qui a trouvé une âme esseulé désespérée qui lui offre le gîte le couvert et le lit sans rien en retour si ce n'est une arnaque sentimentale.

Réveillé toi sabrinah vraiment la tu as affaire à un escroc !
26 mars 2019 15:58
Pourtant sur un autre post tu dis tout l'inverse

[www.yabiladi.com]

je te cite :


"c’est pareil pour nous les femmes ! Les garces les méchantes et celles qui sortent avec 36 gars sont désormais casées avec des gars bien ! Et nous celles qui ne commettont peu de péché qui prions et bien on tombe sur des gars mauvais ! Pk ? Car Dieu éprouve celui où celle qu’il aime voilà tout! On vit ici bas des douleurs des tristesses pour évaluer notre degré de foi ! Je le vois comme ça car ma vie n’a pas été rose je t’assure ... et je suis éprouvée encore aujourd’hui !

Ceux du bled sont les pires ... s’ils nont jamais vécu en France et n’ont pas un minimum d’intelligence c’est la cata ! Ils ne pensent qu’à leur gueule ! Je sais de quoi je parle "
Citation
Sabrina67st a écrit:
Je me suis mariée car il avait des valeurs, que je ne retrouve plus aujourd’hui.
Un homme je peux en trouver c’est pas ça qui manque mais j’ai aimé beaucoup de choses en lui. Bien évidemment je n’ai pas testé la marchandise avant comme beaucoup me l’ont demandé. Et de toute manière les hommes avant d’épouser une femme qu’ils veulent bah c’est bien connu ils montrent leur faux visage.

Je ne suis pas matérialiste et je ne suis pas non plus à être pres de mes sous mais j’aimerais qd même un minimum de sa part. Peut être est il gay Allah ou a3lem mais dans le pire des cas nous ne finirons pas notre vie ensemble.
26 mars 2019 16:27
Non mais où tu vois l’inverse dans mes propos ... je dis bien qu’il est mauvais !!! Dans ce site personne ne comprend rien ! Allé je me casse la tête pour rien
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourtant sur un autre post tu dis tout l'inverse

[www.yabiladi.com]

je te cite :


"c’est pareil pour nous les femmes ! Les garces les méchantes et celles qui sortent avec 36 gars sont désormais casées avec des gars bien ! Et nous celles qui ne commettont peu de péché qui prions et bien on tombe sur des gars mauvais ! Pk ? Car Dieu éprouve celui où celle qu’il aime voilà tout! On vit ici bas des douleurs des tristesses pour évaluer notre degré de foi ! Je le vois comme ça car ma vie n’a pas été rose je t’assure ... et je suis éprouvée encore aujourd’hui !

Ceux du bled sont les pires ... s’ils nont jamais vécu en France et n’ont pas un minimum d’intelligence c’est la cata ! Ils ne pensent qu’à leur gueule ! Je sais de quoi je parle "
26 mars 2019 17:07
Espérons que tu te rende compte que ce qui te sers de mari se fout clairement de toi et profite de toi !

Tu es trop naïve toi !
Citation
Sabrina67st a écrit:
Non mais où tu vois l’inverse dans mes propos ... je dis bien qu’il est mauvais !!! Dans ce site personne ne comprend rien ! Allé je me casse la tête pour rien
26 mars 2019 18:37
Oui je m’en suis rendu compte ... et oui trop naïve ... mais on dirait que c’est un défaut !
26 mars 2019 23:19
Il a quoi comme titre de séjour ?

As tu soupçonné un mariage gris ?

Tu sembles être perdue ecoute protège toi bien et ne fais surtout pas d'enfant avec ce sal type SOS
Citation
Sabrina67st a écrit:
Oui je m’en suis rendu compte ... et oui trop naïve ... mais on dirait que c’est un défaut !
27 mars 2019 10:00
Oui peut être.. mais c'est pas"normal" de ne pas toucher une femme belle en demande qui vous entretient..

Citation
bâBBôsh a écrit:
Espérons que tu te rende compte que ce qui te sers de mari se fout clairement de toi et profite de toi !

Tu es trop naïve toi !
27 mars 2019 11:40
Sur ce pont là aussi il dois se fiche d'elle
En la flattant tu sais ceux du bled tu leur met une paire de miches c bon t bonne sleeping et ultra bonne si tu l entretien à et lui fais ses papelards smoking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Oui peut être.. mais c'est pas"normal" de ne pas toucher une femme belle en demande qui vous entretient..
27 mars 2019 12:37
Bon déjà je ne me suis pas mariée par dépit ! Je ne suis absolument pas désespérée et des hommes je peux en avoir à la pelle ...Un homme je n’en ai pas besoin ..on m’a dit maries toi ne restes pas seule et il a l’air bien ! Après mon divorce je suis restée seule 4 ans donc... Bref si c’était moi je serait restée seule !
Je ne l’ai pas ramené du bled il était déjà venu depuis 14 ans donc ce n’est pas pour les papiers puisqu’il les a déjà !

Donc arrêtez de juger sans connaître les gens svp!!!

Et il ne me flatte pas pour me faire plaisir il le fait car c’est la vérité ! Il a juste un problème de « mécanique » comme certains le disent si bien !

Ça arrive aussi aux femmes ça peux arriver aux hommes !

Je me suis bien expliquée avec lui et on va se séparer car il a un problème et il dit ne pas pouvoir le régler!
Voilà tout

Citation
bâBBôsh a écrit:
Sur ce pont là aussi il dois se fiche d'elle
En la flattant tu sais ceux du bled tu leur met une paire de miches c bon t bonne sleeping et ultra bonne si tu l entretien à et lui fais ses papelards smoking smiley
27 mars 2019 12:58
On peut avoir un problème de mécanique.. mais il y a plein de moyens pour satisfaire une femme bienveillante et séduisante.
Citation
Sabrina67st a écrit:
Bon déjà je ne me suis pas mariée par dépit ! Je ne suis absolument pas désespérée et des hommes je peux en avoir à la pelle ...Un homme je n’en ai pas besoin ..on m’a dit maries toi ne restes pas seule et il a l’air bien ! Après mon divorce je suis restée seule 4 ans donc... Bref si c’était moi je serait restée seule !
Je ne l’ai pas ramené du bled il était déjà venu depuis 14 ans donc ce n’est pas pour les papiers puisqu’il les a déjà !

Donc arrêtez de juger sans connaître les gens svp!!!

Et il ne me flatte pas pour me faire plaisir il le fait car c’est la vérité ! Il a juste un problème de « mécanique » comme certains le disent si bien !

Ça arrive aussi aux femmes ça peux arriver aux hommes !

Je me suis bien expliquée avec lui et on va se séparer car il a un problème et il dit ne pas pouvoir le régler!
Voilà tout
27 mars 2019 13:07
Lui a dut se marier alors par dépit en tout cas lui est mal intentionné c clair et net et tu l admets juste plus haut.

Vous allez divorcer ???
En tout cas toi tu as fais de ton mieux c lui qui est mauvais !!!
Citation
Sabrina67st a écrit:
Bon déjà je ne me suis pas mariée par dépit ! Je ne suis absolument pas désespérée et des hommes je peux en avoir à la pelle ...Un homme je n’en ai pas besoin ..on m’a dit maries toi ne restes pas seule et il a l’air bien ! Après mon divorce je suis restée seule 4 ans donc... Bref si c’était moi je serait restée seule !
Je ne l’ai pas ramené du bled il était déjà venu depuis 14 ans donc ce n’est pas pour les papiers puisqu’il les a déjà !

Donc arrêtez de juger sans connaître les gens svp!!!

Et il ne me flatte pas pour me faire plaisir il le fait car c’est la vérité ! Il a juste un problème de « mécanique » comme certains le disent si bien !

Ça arrive aussi aux femmes ça peux arriver aux hommes !

Je me suis bien expliquée avec lui et on va se séparer car il a un problème et il dit ne pas pouvoir le régler!
Voilà tout
27 mars 2019 13:13
Elle attend depuis 4ans.. jeune et séduisante!
Quel gâchis.. j'imagine pas un homme avec un tel degré de compréhension et de patience..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Lui a dut se marier alors par dépit en tout cas lui est mal intentionné c clair et net et tu l admets juste plus haut.

Vous allez divorcer ???
En tout cas toi tu as fais de ton mieux c lui qui est mauvais !!!
S
3 avril 2019 16:49
Salam,
Ton "cohabitant", n'est pas reconnaissant du tout,
a t il conscience de la gravité de ses propos?
Au lieu de te faire des remarques déplacées, ne devrait il pas t'entretenir, te combler te rendre heureuse...et entretenir son chez soi.
Dommage que des femmes de grandes qualités soient parfois confrontées à des énergumènes....

Citation
Sabrina67st a écrit:
Je reviens vers vous ...
J’aimerais connaître votre point de vue sur cette situation :
Mon « mari » est peintre d’intérieur ... il y a 6 mois j’avais acheté de la peinture pour refaire mon intérieur! Aujourd’hui je lui demande s’il peut faire le salon ( en fait c’est lui qui a dit je le fait lundi ) il m’a répondu qd je veux... je lui ai dit qd c les gens qui te demandent tu cours et ici tu veux pas ? Il me réponds écoutez bien : eux ils me paient c’est pour ça !!!!

Non mais vous vous rendez compte que je fiance tout ici qu’il ne paie pas un rond et je dois le payer pour faire la peinture que j’ai acheté 150€ le pot ??!!!

Qu’en pensez vous car là il me fait vraiment braire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/19 22:02 par Said bxl.
3 avril 2019 21:51
Salam
Justement ils savent bien choisir ...



Citation
Said bxl a écrit:
Salam,
Ton "cohabitant", n'est pas pas reconnaissant du tout,
a t il conscience de la gravité de ses propos?
Au lieu de te faire des remarques déplacées, ne devrait il pas t'entretenir, te combler te rendre heureuse...et entretenir son chez soi.
Dommage que des femmes de grandes qualités soient parfois confrontées à des énergumènes....
S
3 avril 2019 22:07
Salam,
Oui , et ensuite Ils savent surtout faire miroiter mille et une chose....
Citation
Sabrina67st a écrit:
Salam
Justement ils savent bien choisir ...
3 avril 2019 22:27
Oui mais bon si on savait ...
Quel homme n’a jamais dit avant de s’engager qu’il rendrait heureuse sa femme ..? Le dire est une chose et le faire en est une autre ...
De nos jours on ne peux plus trouver un homme bon et honnête...le monde est truffé d’hypocrites, de malhonnête, et de menteurs.
Il n’y a plus de vrais musulmans... ils disent qu’ils font la prière etc mais le cœur est noir...
Crois tu que dans les mosquées il n’y a que des gens bien? Bien au contraire... ils se camouflent, car une fois la prière terminée ils sont là à baver devant les femmes ils vont boire un café en parlant sur les autres... et je ne parle même pas des femmes ... ce sont les pires! Moi je pratique chez moi je ne vais pas à la mosquée car entendre les cancans quotidiens et les langues de vipère ça m’exaspère !
Juste pour dire que le vrai musulman n’existe plus... j’ai essayé d’expliquer le comportement que doit avoir un mari envers son épouse et d’entendre dire que la femme ne fait pas non plus Son rôle m’agace !
Si ça ne va pas c’est tjrs la faute de la femme ... s’il l’a trompe c’est la faute à la femme, et si elle ne l’écoute pas bah c’est pire elle ira en enfer ! Bref petite colère passagere pour dire que les hommes c’est terminé! Je vais plutôt me contenter de pratiquer ma religion sans devoir rien à personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook