Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui a une deuxième ligne
23 décembre 2018 02:30
Salam

Le gars va souscrire une deuxième ligne "secrète" sous le même compte alors qu'il sait que sa femme a accès à son espace personnel ? Bah bien sûr ..

Faut arrêter de tout de suite s'imaginer le pire .. je ne dis pas que ça n'existe pas les hommes qui trompent leur femme mais là faut vraiment avoir du hammouss à la place du cerveau pour être si peu futé ..
M
23 décembre 2018 03:07
Derrière chaques hommes se cache un cochon.
Citation
meskouri a écrit:
Salam par hasard je suis tombée sur l espace de mon’mari Et j’ai vu qu’il avait souscrit à une seconde ligne il y’a quelques mois.
Il ne m’en a jamais parlé.
Je ne connaissais ni l’existence de cette seconde ligne ni le numéro. Pour vous est ce nécessairement mauvais signe ?
Merci
L
23 décembre 2018 05:43
Même si c'est faux, ça m'a fait rire ptdr
Citation
Mangala a écrit:
Derrière chaques hommes se cache un cochon.
23 décembre 2018 09:38
Je te conseille de ne rien dire pour le moment et de mener ton enquête discrètement. Inch'Allah kheir j'espère que c'est juste un malentendu et qu'il a oublié de te le dire.
J
23 décembre 2018 09:44
Si tu sais qu'il a un forfait à part, tu dois avoir accès au numéro du compte. Tu appelles cette ligne en numéro masqué discrètement alors qu'il n'est pas loin de toi. S'il décroche en ta présence, il n'a rien à cacher. Sinon.....des questions méritent d'être posées perplexe
23 décembre 2018 09:55
Aucune deduction sans discutions c'est le soucis de cette dounya on ne discute pas on analyse déduit et avec une phrase ou un élément on se fait du mal.
Ma chérie va lui parler prépare juste tes questions du tac au tac et tu auras tes réponses ...
Qu'Allah te préserve.
E
23 décembre 2018 10:02
J'avais oublié que sur Yabi ça ne pardonne pas ! ptdr
Des vrais hyènes qui ont jugées, pendues et déchiquetées un homme qui ne se doute de rien.

Déjà pour commencer, si un homme cherchait à tromper il n'aurait pas donner accès à son espace perso comme ça. On est parfois idiot mais pas à ce point.
Ensuite il a très bien pu souscrire à une ligne pour une autre personne, ou encore pour séparer le pro du privé.
Et enfin, espionner c'est mal.

Pourquoi tu as un manque de confiance ? Vois déjà le problème à la source.
Si tu n'es pas tranquille, discutes-en calmement avec lui de manière désintéressée. Inutile de commencer à faire une scène, tout ce que tu gagneras ça sera un mari qui va vraiment commencer à chercher ailleurs.
N
23 décembre 2018 10:32
C'est peut etre pas la meilleure solution mais moi j'aurais appelé en privé le numéro lol pour voir si c lui qui répond ou qqun d'autres

et ensuite je commence le dialogue
c
23 décembre 2018 10:57
oui 2 eme ligne egale deuxieme femme
R
23 décembre 2018 11:11
A moins d'être stupide il éteindra son deuxième téléphone en sa présence si c'est pour un usage 'frauduleux'

Mais bon appeler pq pas mais la encore à moins d'être bête il n'aura pas laissé de message sur le répondeur et ne décrochera pas en masqué

Mais bonne idée car au contraire ça ne peut que le disculper en cas d'innocence

Moi je serais mort de rire si c'est sa mère qui décroche
Citation
JuanOne a écrit:
Si tu sais qu'il a un forfait à part, tu dois avoir accès au numéro du compte. Tu appelles cette ligne en numéro masqué discrètement alors qu'il n'est pas loin de toi. S'il décroche en ta présence, il n'a rien à cacher. Sinon.....des questions méritent d'être posées perplexe
s
23 décembre 2018 16:14
Je trouve la publication complètement inutile, à partir du moment ou tu ne lui a pas demandé...

Tu vas juste lire des conneries que tu veux pas lire ici.
M
23 décembre 2018 17:32
Ya rien de faux bien au contraire.
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Même si c'est faux, ça m'a fait rire ptdr
M
23 décembre 2018 19:51
Je vois les choses comme ça et ça n'engage que moi. Mais je considère que dans le couple il doit y avoir une transparence absolue et que c'est un travail de chacun de montrer à l'autre tous ses faits et gestes.

Ça peut paraitre parano ou manquer de confiance. Mais pour moi aujourd'hui il est important de montrer à l'autre toutes ces choses la. Car faut pas aller loin pour trouver des histoires de

- deuxième compte Facebook..
- deuxième ligne..
- deuxième activité...

On en a presque tous déjà entendu parler. Donc j'ai envie de dire: faut arrêter l'hypocrisie...

Donc pour moi tu devrais lui demander des comptes et lui demander d'être plus transparent, même sur sa "vie personnelle". Car il fait partie de ta vie après tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook