Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est devenu fou que faire ?
B
3 octobre 2017 19:05
Bonjour,

Alors voilà il y a 2 ans il est tombée gravement malade pour rien rien sur les analyses et depuis il s'est mis à être un vrai musulman. Al hamdoulilah. A cet période j'étais enceinte de notre petit ange. Et jai du faire le reste de ma grossesse entre lhopital les médecins et le labo.

Mais le problème c'est depuis qu'il fait ses prières je nexiste plus ! Il est devenue froid et distant ! Pour être plus claire même un bisous le 3/4 du temps (achek) il me le refuse sous prétexte qu'il doit faire une douche après.

Ensuite il hurle pour un oui ou pour un non et se met a insulté Allah, à me frapper et à m'humilier . Quand il se calme j'en parle avec lui et sa seul reponse soit il me dis que c'est ma faute soit il change de sujet.

Avant qu'il ne tombe malade nous sommes restés mariée 3 ans et c'était un homme gentil et attentionné qui ne ratez jamais une occasion pour faire plaisir. Il m'aider meme pour le menage et la préparation du repas... Bon personne nest parfait, mais quand il s'énerver il minsulter et rarement me frapper. Mais toujours des qu'il se calmer il venait s'excuser tout seul .

Je ne sais plus quoi faire cela fait 2 ans maintenant que je vis dans le stress et la peur qu'il rentre du travail. Si vous avez des solutions à me conseiller car je l'aime mais je n'en plus jai déjà perdu 13 kilos a cause de sa.

Même notre princesse sens qu'il y a un problème et rejette son père.

Merci de m'avoir lu. Et désolé de la longueur du texte.
g
3 octobre 2017 19:06
donne lui un xanax
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
3 octobre 2017 19:14
Une roquia
Citation
gpaconfiance a écrit:
donne lui un xanax
T
3 octobre 2017 19:22
Une Douche pour Un Bisou moody smiley

Une Ptite Révision Religieuse lui ferais du Bien thumbs up
M
3 octobre 2017 19:22
salam aalikom

Ton mari a besoin de soins qui relèvent de la psychiatrie .
Ça ne veut pas dire l'asile mais il doit être suivi et sous traitement . Ta vie et celle de ton enfant sont en jeu .
A
3 octobre 2017 19:25
Une roquia me semble utile ici

Le mec, il n'était pas comme ça. Il tombe malade brutalement et comme par hasard, rien dans les examens médicaux.

Aucune maladie détectée.

Et ensuite le bonhomme change complètement de comportement et devient une autre personne, sans explication et sans transition.

Moi je dis un shir pour nuire à ton mari ou à votre couple, ça y ressemble beaucoup....

C'est trop suspect et trop brutal comme changement.

On change pas comme ça du jour au lendemain sans raison.
O
3 octobre 2017 19:32
Salam,
Il y a des maladies mentales qui se déclenchent lors d'événements importants qui paraissent anodins pour la plupart des gens.
Comme la puberté, une relation sexuelle, une séparation, la sortie de l'école, la parentalité, un déménagement, un premier job, un décès, etc...

Tu étais enceinte quand il a commencé à aller mal, je te dirai comme Miss Jones de pousser ton mari à consulter un psychiatre pour expliquer ce qui se passe.
Ce que tu vis n'est pas sain pour toi et ta famille, ton mari aussi doit en souffrir, il faut l'aider à aller mieux.

Allahi Chafih, Allahi 3awenkum inchaLlah.
v
3 octobre 2017 20:15
C'est un manipulateur.

- Séduction : ok
- Ferrage (avec le mariage et l'arrivée de bébé) : ok

Reste le plus amusant (pour lui).

- torture psychologique
- jouissance du mal procuré.

Tu dois apprendre à poser des limites. Prendre conscience qu'il n'a peut être jamais été celui qu'il a voulu te faire croire. C'est aujourd'hui que tu vois son vrai visage. Tu vas apprendre à le détester. Puis tu auras le choix entre continuer à souffrir en silence, et le quitter.
C
3 octobre 2017 20:40
Le fait qu'il soit devenu " vrai musulman" est un premier problème, car je me demande comment il voit la religion.
Avant il t'insultait et maintenant il a rajouté les violences physiques.... Il te repousse, veut prendre une douche juste après un baisermoody smiley

Cela fait beaucoup à surmonter et s'il n'est pas ouvert à la discussion, cela me paraît difficile de trouver des solutions. Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, voir un psy peut faire avancer les choses, à condition que ton mari le veuille.

Mais toi dans tout ça, tu es en souffrance. Il faut essayer de te préserver et préserver ton enfant. Il n'est pas normal que tu aies accepté les insultes depuis des années et maintenant d'être battue. Essaie de voir des associations de protection du droit des femme qui pourrait te guider et te protéger éventuellement. Tu dois cesser de vivre l'enfer que tu vis, que le Très Haut te vienne en aide. Courage

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/17 21:01 par mohaf59.
3 octobre 2017 21:43
Sslama

Que il arrête de prier, il n'est pas le premier à être rendu fou par la religion. perplexe
1
3 octobre 2017 22:29
Ton mari est rond ?

Prise de sang glycémie glyquer il fait peut être un pré diabète ça rend parfois agressif
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
3 octobre 2017 22:41
J'aime beaucoup ta vision des choses. Tu as l'air d'être tellement erudie et omniscient. Je t'admire !
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Que il arrête de prier, il n'est pas le premier à être rendu fou par la religion. perplexe
4 octobre 2017 05:27
Oui une Roqiya.
Citation
August2017 a écrit:
Une roquia me semble utile ici

Le mec, il n'était pas comme ça. Il tombe malade brutalement et comme par hasard, rien dans les examens médicaux.

Aucune maladie détectée.

Et ensuite le bonhomme change complètement de comportement et devient une autre personne, sans explication et sans transition.

Moi je dis un shir pour nuire à ton mari ou à votre couple, ça y ressemble beaucoup....

C'est trop suspect et trop brutal comme changement.

On change pas comme ça du jour au lendemain sans raison.
4 octobre 2017 06:45
Il te pousse a divorcer... Il a sa petite idée !
4 octobre 2017 07:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens sont rarement fous. Tout a une explication, une logique, aussi improbable soit elle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 octobre 2017 12:49
tu es sure que tu n'as perdu que 13 kilos?
ta dignité et ton estime de soi, tu les as encore???
t'inquiète tu ne devrais pas tarder à les perdre aussi... si tu acceptes ça encore plus longtemps...
B
4 octobre 2017 17:45
Slm

Desolé je nai pas pu me connecter avant si je patiente c'est que nous avons une petite fille. Que j'essaie de protéger au maximum.

La roquia nas pas marcher et le psy il refuse car il dis que cest moi la folle.

Pour le reste il est tomber malade à mon 8eme mois de grossesse donc ce nest pas la grossesse la raison.
B
4 octobre 2017 17:47
Et non mon mari nas pas de diabète. Toutes les analyses sont negativ
L
25 avril 2021 01:20
Oui tout a fait d'accord avec toi peut etre un debut de dihabete ou une andropause c la faiblesse de l'homme encore pas connue mais avec nous les jeune qui commence a grandir on connait qun homme peut aussi connaitre des faiblesse....

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook