Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari dévoile mes secrets à ma famille
L
15 février 2020 05:14
Tu es diplômée de l'université de oujda, tj n'as pas un remède miracle contre ce genre de sorcellerie ? perplexe
Citation
كامل مكمل a écrit:
Miskine il a peut etre ete ensorcelé eye rolling smiley allah ychafih
15 février 2020 05:30
Lol, quand on souffre dépression/migraine on a quelquechose à se reprocher, qu'on a fait du mal dans le passé.
Moi je la vois en dictateuse dans son foyer qui se fait passer pour une victime dans ce forum.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu es diplômée de l'université de oujda, tj n'as pas un remède miracle contre ce genre de sorcellerie ? perplexe
15 février 2020 11:06
L'eau de mer smiling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu es diplômée de l'université de oujda, tj n'as pas un remède miracle contre ce genre de sorcellerie ? perplexe
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
15 février 2020 15:48
Mercii pour vos réponses. Je ne sais pas si on répondant son mal par un à un mal ça sera un péché pour moi. Par ex si je lui dit que j'ai plein de secrets de lui et que je vais le dénoncer si il n'arrete pas son jeu qu'il joue avec moi depuis que je l'ai connu.

Pour les secrets qu'il a de moi, je n'ai pas eu des maladies Alhamdulillah que Dieu m'en préserve mais des bêtises de jeunesse.

Besoin d'eclaircissement Svp. Baraka Allahu fiikum.
16 février 2020 00:19
Si vous allez dans cette voie vous allez empirer les choses jusqu'à vous détester profondément. Le meilleur moyen c'est la communication et c'est la base, il faut que tu lui laisses la place dans vos moments à vous pour qu'il exprime librement ce qu'il te reproche. J'insiste sur le mot librement, lui envoyer des clash à chacun des reproches ne résoudra rien.
16 février 2020 10:03
salam alaikoum,

On ne répond pas au mal par le mal (parole du messager (as)).

Par ailleurs, le fait que ton mari parle à ta famille d'un sujet relatif à ta santé ne relève pas de la trahison d'un secret intime. On peut tout à fait concevoir qu'il le fasse en partant d'une bonne intention, qu'il cherche des personnes de ta famille capables de te raisonner s'il a l'impression que tu ne l'écoutes pas assez.

Citation
oumalkaire a écrit:
Mercii pour vos réponses. Je ne sais pas si on répondant son mal par un à un mal ça sera un péché pour moi. Par ex si je lui dit que j'ai plein de secrets de lui et que je vais le dénoncer si il n'arrete pas son jeu qu'il joue avec moi depuis que je l'ai connu.

Pour les secrets qu'il a de moi, je n'ai pas eu des maladies Alhamdulillah que Dieu m'en préserve mais des bêtises de jeunesse.

Besoin d'eclaircissement Svp. Baraka Allahu fiikum.
J
16 février 2020 11:00
Parles avec lui clairement de ces choses.
K
19 février 2020 22:34
Mon ex mari a fait pareil quand on a divorcé il a dévoilé des secrets à mes proches. Mais franchement tout le monde s'en fichait il s'est juste ridiculisé devant toute ma famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook