Citation
.Anna. a écrit:
Salam
La communication dans tout ça?
Citation
Nephari9107 a écrit:
Eh bien ils communiquent. ...avec des doigts d'honneur. ...
![]()
Citation
.Anna. a écrit:
Oh je ne parlais bien évidemment pas de la belle mère bien élevée et angélique qui donne parfaitement l'exemple![]()
Entre lui et elle
Parfois se dire les choses ça peut ouvrir les yeux de l'autre
Citation
Aylineis a écrit:
J'ai déjà divorcé donc il y a déjà eu des confrontation . Mais c'est le genre a chercher les problème partout . Insulter et frapper . Donc m'a famille préfère ne plus s'en mêler .
Citation
dotcom2 a écrit:
salam aleiokm,
d'abord, la patience est prestigieuse en toutes circonstances,a condition que tu devoues exclusivement cette patience et endurance a Allah,tout en attendant un allegement de part de Lui.
sache que tous les couples ont des problemes plus ou moins graves.
en gros,la source de ton probleme c'est que tu n'as pas su bien tenir ton homme,car le mariage n'est pas une plaisanterie mais c'est un combat qu'il faut mener quotidiennement et qu'il faut gagner a tout prix(permis).comme tu a laisser librement cet homme,il a trouver refuge ailleurs(belle-mere trop presente,soeur omnipresente...).maintenant recuperes le.
il ya strategies et methodes pour cela,avant tout il faut que tu sois prete et engagee et volontiere a accomplir cette tache.que Allah t'aides dans cette epreuve.
Citation
Destoube a écrit:
ne racontes pas tes histoires ici la plupart te conseille quoi divorce comme si tu savais pas faire tu la deja fait une fois
reuni ta famille la sienna un homme sage et prends les bonne decision
n'ecoutes pas les .... qui vont te parler d'assistance socaile de faire des coups en douce etc
ne te confie pas a des inconnus pour des choses aussi importante
va voir des gens qui te veulent du bien
la plupart ici te respondent en sirotant leur thé ou en regardant une serie ....
voit ça en famille et s'il faut divorcer tu le fera bien si c'est pas le cas inchallah que ça s'arrange
un enfant sans ses parents unis ne sera pas malheureux vous etes dans leur tete tout ça pour vous dedeouaner tfou...
Citation
Yous83 a écrit:
Salam. Tu ma fait de la peine moi aussi je suis comme toi.prend soin de toi et ton fils courage.
Citation
chrisado a écrit:
Réponse bienveillante.. Comment réagir quand on vit un tel enfermement et qu'on est prisonnier chez soi avec une hostilité générale?
Citation
chrisado a écrit:
Ce qui est terrible c'est cette BM qui a la main sur la famille dirige ses mâles faibles et limites, terrorise les belles fille et pourrit la vie..une sorcière maléfique
Citation
Nephari9107 a écrit:
Oui cest terrible et moi même je n'arrive pas à comprendre.
Comment peut on avoir peur de sa mère à ceux points là !?
Comment peut on obéir à sa mère les yeux fermés sachant que cette dernière n'est pas juste et méchante !??
J'avoue que cela me dépasse. .. jai essayé de comprendre ça chez mon mari et sa mère. ..resultat je suis sorti de cette relation au bout d'un an avec des kilo en moins, des cheveux blanc et consultation chez le psy.... Et aujourd'hui j'ai toujours pas compris. ....
Donc ça ne sert à rien. ..