Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari distant
v
29 mars 2016 07:56
oui dans la logique mais sauf que lui quoi que je fasse je ne reçois rien en retour je lui ai déjà fait la remarque il pense que c'est pas donnant donnant du coup je lui dis mais c'est pas que dans un seul sens non plus il me répond rien!
v
29 mars 2016 07:59
je suis fatigué d’essayer de trouver et de chercher des stratégies pour qu'il me remarque je pense ne pas demander grand chose j'ai pas besoin normalement d’Être sur mon 31 tout le temps pour qu'il me voit sachant que j'ai déjà fait des efforts de me maquiller... il a pas réagit...
v
29 mars 2016 08:00
c'est dur à vivre au quotidien
v
29 mars 2016 08:03
dans les début il n'était pas comme ca
v
29 mars 2016 08:04
je pense et j espéré qu'il est toujours amoureux...
v
29 mars 2016 08:16
oui on a 3 enfants dont 1 avant d'avoir ces problèmes et les 2 autres j'étais dans une période ou je croié qu'il allait changé du moins m'avait promis de changer... malheureusement le nombre d'enfants n'a rien à voir avec l'importance qu'il me porte....
v
29 mars 2016 08:28
Si tu penses que ce n'est pas une bonne idée alors que dois je faire selon toi ?

Je réponds aux internautes simplement j'ai répondu en message privé pour certains et pour d'autres je l'ai fait ce matin...

honnêtement je ne connais pas les causes de mes problèmes je ne comprends vraiment pas pourquoi il agit comme ca en vers moi...

je ne suis pas une gamine j ai bien réfléchi à la situation c'est pour cela que je suis sur ce forum pour en parler et avoir des conseils, je n'y vais pas pour tuer le temps...

je suis actuellement dans une grande souffrance j ai l impression de faire une dépression à penser à tout ca et je me sens si seul la solitude me ronge de l intérieur j ai pas l impression d avoir un mari à mes cotés...

Aujourd hui je pense rester pour mes enfants mais j ai peur pour ma santé psychologique pour le moment je patiente j essai de tenir mais c est dur...

j'ai l impression que mon couple n'existe déjà plus et de plutôt courir à ma perte à rester sans rien faire.
v
29 mars 2016 08:29
non dans les débuts de notre mariage il n'était pas du tout comme ca!
v
29 mars 2016 08:31
je ne sais pas quand arrivera ce moment ou il portera attention à moi mais bon pour l instant je patiente mais c'est dur!
v
29 mars 2016 08:32
non il n'est pas éjaculateur précoce
29 mars 2016 09:11
Des fois il vaudrait mieuxgrinning smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
non il n'est pas éjaculateur précoce
v
29 mars 2016 10:08
c'est sur!
S
29 mars 2016 10:12
bah écoute si ça fait six ans que ça dure j'ai envie de te dire fais toi une raison

tu dis qu'il n'était pas comme ça au début, j'ai envie de te répondre "comme dans quasi tous les couples" et avec les années et l'arrivée des enfants beaucoup (hommes et femmes confondus) sont moins démonstratifs

je comprends parfaitement que ça puisse être frustrant et rageant à vivre au quotidien, je ne minimise absolument pas ta souffrance

mais s'il a un bon comportement avec toi, vos enfants, s'il assume votre foyer, apprends à vivre avec ce manque d'affection

peut être que si tu étais moins collante, si tu cherchais moins le calin ou le bisou, il finirait par venir de lui même

apprends à te détacher de lui sans t'en éloigner

tu as la chance d'avoir trois enfants (je sais bien que ça ne remplace pas un mari) mais concentre toi sur eux, reporte ton manque affectif sur eux

apprends à t'épanouir seule, loin des bras de ton mari
v
29 mars 2016 10:36
oui, il assume le foyer se comporte bien avec ses enfants il a même de l affection pour eux il ne me frappe pas et ne m a jamais frappé.

J'essai de vivre avec ce manque d'affection mais c'est dur.

il y a longtemps que je ne lui demande plus de bisous ni même de me prendre dans ses bras car avant je lui demandais carrément! malheureusement n'est pas venu de lui même que si il a besoin d'avoir un rapport et là aussi ca se limite au rapport il ne me parle pas pendant le rapport desfois même pas un bisous ca se limite juste à l'acte en lui même...

J'y travaille j essai justement actuellement de me détacher de lui pour mon bien mental oui je reporte mon affection sur mes enfants je fais des activités avec eux des sorties... ca m'aide à oublier mon quotidien.

Oui, j'attends que mes enfants soit un peu plus grand pour me chercher un travail pour sortir un peu car actuellement je suis femme au foyer et ca m'aide pas pour me changer les idées je n'est pas de famille non plus dans ma ville c'est dur mais faut que je me motive à avoir des occupations pour oublier mon problème car ma santé mental risque d'y passer...
s
29 mars 2016 11:31
une chouineuse arrive tjr a ses fins grinning smiley

a toi de jouer
s
29 mars 2016 11:35
lamour ca se fait entretenir

les hommes maghrebins aiment bien les femmes pleurnicheuses ca les occupent si tu fait la femme tableau bein ecoute normal quil taime ms te le montre pas .
pimente un peu ton couple tu cherche a te faire desirer tendresse calin et desmontration
.
v
29 mars 2016 11:35
malheureusement non car même en chouinant on te calcul pas!
v
29 mars 2016 11:38
même si je suis démonstrative il s'en fou !! sur le moment va chercher à avoir un rapport mais ca s arét la juste l'acte !
comment ca une femme tableau ?
N
29 mars 2016 11:40
Jamais un câlin un bisous ?
v
29 mars 2016 11:45
pendant les rapports ya des calins et parfois des bisous desfois ca se fait sans bisous ca dépend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook