Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me donne aucune attention et fait une vie d enfer à mon fils de 3...
S
11 avril 2020 19:47
nter][/center]Bonjour je vous explique ma situation j ai 20 ans et deux enfants un d un premier mari mon fils a bientôt 4 ans et le deux eme enfant de mon mari actuel qui a tout juste 6 mois voilà me soucis avec mon mari actuellement es Plus possible je l es rencontrer il y a de sa 1 ans et demi .. il n avais pas de papiers je précise mais c étais vraiment l homme parfait il étais adorable avec mon fils on sortai ect avec nous il ne comptai pas l argent et ensuite des qu on a habiter ensemble tout à changer il cachai son argent même ses papiers il les cacher c etai toujours à moi pratiquement d assumer la totalité des charges lui il n étais même pas capable de payer le loyer toujours il a 3 mois 4 mois d e retard alors qu il travaillai a l époque au noir soit disant c étais mal payer .. mais je ne voyais pas son argent car il a caché ensuite un jour j ai remarquer des bleu sur mon fils donc sa a été réunion de famille il a promis qu il ne recommencerai plus sauf qu a la place il l enferme tout le temps dans sa chambre pour lui faut qu il soit toujours dans sa chambre et sorte que pour manger ... je me prend la tête toujours avec lui au sujet de mon fils je ne supporte plus sa même c es toujours à moi de prendre l initiative et de dire viens on sort bien on fait sa lui jamais ....je ne sais plus quoi faire n
T
11 avril 2020 19:49
Beh cest ca de se marier tres jeune. Tu tattendais a quoi?? Davoir une vie de comte de fée?? A 20 ans je portais encore mon cartable.

Citation
Soumiya212 a écrit:
nter][/center]Bonjour je vous explique ma situation j ai 20 ans et deux enfants un d un premier mari mon fils a bientôt 4 ans et le deux eme enfant de mon mari actuel qui a tout juste 6 mois voilà me soucis avec mon mari actuellement es Plus possible je l es rencontrer il y a de sa 1 ans et demi .. il n avais pas de papiers je précise mais c étais vraiment l homme parfait il étais adorable avec mon fils on sortai ect avec nous il ne comptai pas l argent et ensuite des qu on a habiter ensemble tout à changer il cachai son argent même ses papiers il les cacher c etai toujours à moi pratiquement d assumer la totalité des charges lui il n étais même pas capable de payer le loyer toujours il a 3 mois 4 mois d e retard alors qu il travaillai a l époque au noir soit disant c étais mal payer .. mais je ne voyais pas son argent car il a caché ensuite un jour j ai remarquer des bleu sur mon fils donc sa a été réunion de famille il a promis qu il ne recommencerai plus sauf qu a la place il l enferme tout le temps dans sa chambre pour lui faut qu il soit toujours dans sa chambre et sorte que pour manger ... je me prend la tête toujours avec lui au sujet de mon fils je ne supporte plus sa même c es toujours à moi de prendre l initiative et de dire viens on sort bien on fait sa lui jamais ....je ne sais plus quoi faire n



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 19:50 par Tinitounss13.
.
11 avril 2020 19:50
J'ai de la peine pour ton fils.
.
11 avril 2020 19:50
Rien a voir avec l'âge

Son mari n'accepte pas son enfant.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh cest ca de se marier tres jeune. Tu tattendais a quoi?? Davoir une vie de comte de fée?? A 20 ans je portais encore mon cartable.
K
11 avril 2020 19:51
Si mon mari lève la main sur mon fils, je fais mes valises sur le champ.
11 avril 2020 19:51
Je me suis arrêté à la deuxième ligne, pardon.

Bon courage j'espère que tu auras des éclairages intéressants
m
11 avril 2020 19:52
Est ce que t aime ton fils?
Je suis désolée de te poser cette question, mais j ai pas l.impression..

Si tu l aime impose toi. On s en fou des sorties etc..C est pas ça le fond du problème. Ton mari est un malade qui frappe ton.fils j espère que tu vas pas le faire passer avant ton fils..

Citation
Soumiya212 a écrit:
nter][/center]Bonjour je vous explique ma situation j ai 20 ans et deux enfants un d un premier mari mon fils a bientôt 4 ans et le deux eme enfant de mon mari actuel qui a tout juste 6 mois voilà me soucis avec mon mari actuellement es Plus possible je l es rencontrer il y a de sa 1 ans et demi .. il n avais pas de papiers je précise mais c étais vraiment l homme parfait il étais adorable avec mon fils on sortai ect avec nous il ne comptai pas l argent et ensuite des qu on a habiter ensemble tout à changer il cachai son argent même ses papiers il les cacher c etai toujours à moi pratiquement d assumer la totalité des charges lui il n étais même pas capable de payer le loyer toujours il a 3 mois 4 mois d e retard alors qu il travaillai a l époque au noir soit disant c étais mal payer .. mais je ne voyais pas son argent car il a caché ensuite un jour j ai remarquer des bleu sur mon fils donc sa a été réunion de famille il a promis qu il ne recommencerai plus sauf qu a la place il l enferme tout le temps dans sa chambre pour lui faut qu il soit toujours dans sa chambre et sorte que pour manger ... je me prend la tête toujours avec lui au sujet de mon fils je ne supporte plus sa même c es toujours à moi de prendre l initiative et de dire viens on sort bien on fait sa lui jamais ....je ne sais plus quoi faire n
M
11 avril 2020 19:52
j ai 20 ans et deux enfants un d'un premier mari mon fils a bientôt 4 ans

Purée mais tu t'es mariée à 15/16 ans ? eye popping smiley
F
11 avril 2020 19:53
Ton fils à 1 papa ?
Il devrait intervenir....
.
11 avril 2020 19:54
Ah ouais chaud, j'avais pas calculé.
Citation
Malaak_koi a écrit:
j ai 20 ans et deux enfants un d'un premier mari mon fils a bientôt 4 ans

Purée mais tu t'es mariée à 15/16 ans ? eye popping smiley
11 avril 2020 19:57
La vache... T'as eu un gosse à 16 ans ?
11 avril 2020 19:58
si tu étais ma voisine, je vous aurai dénoncé au 119 pour le bien du bébé, c'est flippant cette histoire
.
11 avril 2020 19:59
pour le bien du bébé ou de l'enfant de 4 ans?
Citation
aleema a écrit:
si tu étais ma voisine, je vous aurai dénoncé au 119 pour le bien du bébé, c'est flippant cette histoire
11 avril 2020 20:00
Je prie pour que ce soit un fake.


SAUVE TON FILS BORDEL !!!!!!!!!!!!!
Y
11 avril 2020 20:01
Salam

Réunion de famille après le confinement soit il change soit salam!

Il veut te la faire à l’envers genre maintenant que tu es mariée tu ne dois rien dire et subir?
Bah non le mariage en islam c est pas ça ma soeur

Soit il change soit salam, ton fils soit il l accepte et se comporte comme il se doit soit il n a rien à faire dans ta vie. Surtout que tu dis qu il ne subvient pas à vos besoin...

Après le confinement, mets ton fils en crèche , trouve un boulot et ne lui demande plus rien! Concernant ton fils tu dois t imposer , ton 1er enfant n a pas à subir l égoïsme d un sans cervelle
11 avril 2020 20:02
les deux, heureusement que le premier de 4 ans a un père, c'est vraiment une mère indigne, ça me révolte, il a quand même 6 mois ce bébé il ne parle pas
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
pour le bien du bébé ou de l'enfant de 4 ans?
.
11 avril 2020 20:03
c'est pas le bébé qui est frappé.
c'est l'enfant de 4 ans.
l'homme ne l'accepte pas car ce n'est pas son fils.
Citation
aleema a écrit:
les deux, heureusement que le premier de 4 ans a un père, c'est vraiment une mère indigne, ça me révolte, il a quand même 6 mois ce bébé il ne parle pas
F
11 avril 2020 20:05
Attends que le bébé grandisse...
Il s'estimer à encore + en droit de le tapper car c'est SON enfant!
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est pas le bébé qui est frappé.
c'est l'enfant de 4 ans.
l'homme ne l'accepte pas car ce n'est pas son fils.
11 avril 2020 20:06
ok, j'avais mal lu, c'est pareil pour moi, ils ne sont pas fait pour élever des enfants, dans cette histoire il y a quand même maltraitance
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est pas le bébé qui est frappé.
c'est l'enfant de 4 ans.
l'homme ne l'accepte pas car ce n'est pas son fils.
11 avril 2020 20:06
Je prie de tout cœur pour que ça arrive !
Citation
aleema a écrit:
si tu étais ma voisine, je vous aurai dénoncé au 119 pour le bien du bébé, c'est flippant cette histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook