Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,
Je ne vois pas l'intérêt de ce post... c'est le 3eme que tu ouvres pour dire pratiquement la même chose... des problèmes d'argent avec ton mari/cousin... sauf que tu n'intervient plus après...
Il n'y a aucun échange avec toi... alors à quoi bon ouvrir à chaque fois 1 nouveau sujet?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne sais pas si serait possible; 3 enfants en 5 ans![]()
Citation
Double bonheur a écrit:
Citation
marwabenal67 a écrit:
Sa fait 5 ans que je suis mariee j ai 3 enfant je suis en conger parental mon mari travail il ma dit l argent de la dote il veut qu on achete un appartement au bled si je veux la dote l appartement qui va acheter il mettre que son nom il va pas mettre son nom on a un compte joint il a une carte bancaire moi j ai pas le droit il me laisse l argent a la maison j ai pas le droit de prendre plus que 50 euro je sais plus quoi faire je suis perdu j aimerais qu on m aide merci
Citation
idbel a écrit:
et ben? c'est tout a fait possible.
Citation
Double bonheur a écrit:
Alors qu'elle donne la recette. Pour mon age serait idéal.
Citation
idbel a écrit:
la recette c'est qu'une grossesse dure 9 mois et une année 12 mois. t'as jamais vu des freres et soeurs avec seulement un an d'ecart? donc 3 enfants en 5 ans c'est possible. ma soeur a 3 enfants 9 ans 7 ans 5 ans donc quand sa derniere est née son ainé avait 4 ans et le deuxieme 2 ans= 3 enfants en 4 ans.
apres ca depend des couples il y en a qui sont fertiles d'autres non. Pour toi je vois pas pourquoi tu dis "qu'elle donne la recette" puisque tu n'es pas mariée, or l'ingredient numero 1 c'est quand meme qu'il y ait un homme et une femme...
Citation
idbel a écrit:
salam
la dot on la donne à l'épouse...ben quand on l'épouse, c'est logique. c'est pas apres 3 enfants qu'il faut se reveiller ma soeur
à mon avis le vrai probleme c'est votre gestion de l'argent actuellement, tu as pas le droit à la carte bancaire et il veut acheter un bien à son nom seul, on dirait pas un couple marié
un appart au bled, les logements sociaux c'est à partir de 250000-300000dh donc c'est pas ta dote qui va le payer.
Citation
Double bonheur a écrit:
Citation
marwabenal67 a écrit:
Sa fait 5 ans que je suis mariee j ai 3 enfant je suis en conger parental mon mari travail il ma dit l argent de la dote il veut qu on achete un appartement au bled si je veux la dote l appartement qui va acheter il mettre que son nom il va pas mettre son nom on a un compte joint il a une carte bancaire moi j ai pas le droit il me laisse l argent a la maison j ai pas le droit de prendre plus que 50 euro je sais plus quoi faire je suis perdu j aimerais qu on m aide merci
Citation
Double bonheur a écrit: