Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a écris et vu son ex
4 janvier 2016 14:29
serieux je serais la posteuse je lui dit dirctement qu elle est au courant qu est ce qu il sous entend par trouver une solution ? car polygamie elle a droit e refuser
ensuite il s explqieu sur le baiser echanger
et tertio il ne travail aps avec la femme ca serait tenter le diable seriuex la posteuse me fait trop de peine

pourquoi ce marier quand on aime quelqu un qu on peut avoir??????la il va juste briser sa femme je suis degouter

posteuse met les choses au clair dirctememtnne laisse pas envenimer les chose peut etre il va ce rendre copte qu il peut êrdre toi et ton enfants et il va reprndre ses esprits

donne de tes nouvelles stp j espere que cette femme va sortir de vos vies
t
4 janvier 2016 15:40
Hihi, il prépare un plan à 3, l'année 2016 commence fort chez vous...
Citation
Liloucha755 a écrit:
Merci pour vos avis je vais lui en parler mais j'aimerais d'abord comprendre ce qu'il recherche avec elle et pourquoi il lui dit des choses si fortes. C'est insupportable
M
13 mars 2016 23:06
Fat'maaaaaaaaaaaaaa ? perplexe
Citation
Faatmaa a écrit:
Slm ma seur sa ma vraiment toucher ton histoir bon courage qu' Allah apaise ta douleur
14 mars 2016 20:30
Mort de rire ces mecs jte jure


tout son blabla c'est juste des préliminaires, donc tôt ou tard il va se la taper, il à dormi chez elle quelle blague...

bon ben à toi de réagir ou de subir, une guillotine sec et tranchante tu doit être face à ce genre de comportements débile de télé-réalité à deux balles.

ciao..
a
14 mars 2016 23:38
Soubhanallah, les gens consomment sans cesse et sans soucier de la personne qui partage leur foyer.
Le mariage a été crée pour ne pas tomber dans l'illicite et les gens trouvent un moyen de contourner yalatif
15 mars 2016 14:48
je suis choquer j'ai falli faire un arret cardiaque je crois eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
S
15 mars 2016 15:13
Je ne sais pas comment vous trouvez les ressources pour être aussi conciliant(e).

Moi je ne peux pas, aucun pardon n'est possible.


"Il y avait la confiance ;
Ne reste que la désespérance.

Tu ne connaitras plus que l'angoisse ;
Teintée de doute, d'appréhension, de défiance."




Désolé, mais c'est ce que m'inspire la trahison.


...




Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

La banalisation de l'adultère ( voir le nombre de posts de femmes et d'hommes trompés):la fin du monde est proche Allahou3lam. C'est l'un des signes..

Dis lui que tu sais tout.Que tu n'acceptes pas cela.Sois extrêmement ferme.Dis lui de stopper Facebook et compagnie.
Pose lui un ultimatum.

Bon courage à toi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/03/16 15:14 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
15 mars 2016 15:38
salam alors soit c est un fake lol soit je sais pas tu dois etre vraiment de nature tres tres calme parce que moi pote ou pas pote présent je laurais defoncer et la nana je laurais appeller et fais un scandale national
Y
15 mars 2016 17:02
Je suis d'accord avec toi si adultère physique il y a . C'est impardonnable et inoubliable.

Quand la posteuse a posté, il ne s' agissait pas d'adultère physique . D'où ma réponse. Je pense que c'est rattrapable.Agir et poser un ultimatum. S' il recommence, no way.

Je suis pour le pardon.Une fois, on n'oublie pas mais on passe l'éponge ( uniquement si adultère moral, comme tchatter sur internet avec une femme ). 2 fois,c'est mort.

Tu te rends compte du nombre de divorces si tout le monde divorce parce que monsieur ou madame a parlé avec le sexe opposé sur le net?

Plus personne ne serait marié à l'heure qu'il est..
Citation
IbnArabi a écrit:
Je ne sais pas comment vous trouvez les ressources pour être aussi conciliant(e).

Moi je ne peux pas, aucun pardon n'est possible.


"Il y avait la confiance ;
Ne reste que la désespérance.

Tu ne connaitras plus que l'angoisse ;
Teintée de doute, d'appréhension, de défiance."




Désolé, mais c'est ce que m'inspire la trahison.


...
15 mars 2016 17:57
Bonjour
Echanger avec l'autre sexe sur le net dans le but de séduire
C'est de l'adultère !
Y a pas de pardon!

Si lâ personne va voir ailleurs, ben qu'elle aille ailleurs!

Le mariage, c'est sérieux, c'est un engagement
Si y a coup de canif dans le contrat
Ce dernier n'est plus bon

Les divorces sont le reflet du manque de sérieux, de respect, de confiance et fiabilité des gens!

Îl suffit de prévenir son conjoint de son mal etre et de sa volonté d'aller voir ailleurs.
Si elle est informée, c'est différent.
Y a pas trahison.

La trahison, c'est quand on ment!
Et y a pas de pardon !
Citation
Yabiwoman a écrit:
Je suis d'accord avec toi si adultère physique il y a . C'est impardonnable et inoubliable.

Quand la posteuse a posté, il ne s' agissait pas d'adultère physique . D'où ma réponse. Je pense que c'est rattrapable.Agir et poser un ultimatum. S' il recommence, no way.

Je suis pour le pardon.Une fois, on n'oublie pas mais on passe l'éponge ( uniquement si adultère moral, comme tchatter sur internet avec une femme ). 2 fois,c'est mort.

Tu te rends compte du nombre de divorces si tout le monde divorce parce que monsieur ou madame a parlé avec le sexe opposé sur le net?

Plus personne ne serait marié à l'heure qu'il est..
Y
15 mars 2016 18:52
Salam aaleykoum Ulyana,

Si tu relis mon message, tu verras qu'à aucun moment je dis que ce n'est pas de l'adultère.

Moi j'aurai pardonné une seule fois si jamais j'avais été dans le cas de la posteuse.Pardon et ultimatum. S' il recommence, c'est fini.

Après chacun fait comme bon lui semble.
Citation
ulyana a écrit:
Bonjour
Echanger avec l'autre sexe sur le net dans le but de séduire
C'est de l'adultère !
Y a pas de pardon!

Si lâ personne va voir ailleurs, ben qu'elle aille ailleurs!

Le mariage, c'est sérieux, c'est un engagement
Si y a coup de canif dans le contrat
Ce dernier n'est plus bon

Les divorces sont le reflet du manque de sérieux, de respect, de confiance et fiabilité des gens!

Îl suffit de prévenir son conjoint de son mal etre et de sa volonté d'aller voir ailleurs.
Si elle est informée, c'est différent.
Y a pas trahison.

La trahison, c'est quand on ment!
Et y a pas de pardon !
16 mars 2016 08:57
Salam
Je te conseille de ne jamais le dire à haute voix a ton mari ( si tu es mariee)
Îl va se dire, "je peux fauter une fois et elle me pardonneras"

Les relations sont basées sur la confiance.
En amour, quand on aime .... On partage pas!
S'il te trahit, tu vas avoir du mal à fermer les yeux, à baisser ta garde, a etre intime sincèrement avec un homme qui l'est avec d'autres

L'erreur est humaine, on peut fauter, personne n'est parfait
Oui!
On peut pardonner oui!
Mais pardonner sans rester avec lui!!!

L'Amour, le seul, le vrai, c'est exclusif! Lui et toi et personne d'autre.

S'il faute en te mentant, c'est pas de l'Amour!

Puis le mariage, ce n'est pas une prison.
Chacun est libre de partir, Îl suffit de le dire avant!



Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum Ulyana,

Si tu relis mon message, tu verras qu'à aucun moment je dis que ce n'est pas de l'adultère.

Moi j'aurai pardonné une seule fois si jamais j'avais été dans le cas de la posteuse.Pardon et ultimatum. S' il recommence, c'est fini.

Après chacun fait comme bon lui semble.
Y
16 mars 2016 09:25
Oui je sais.
Merci pour le conseil.

J'ai déjà été dans ce cas.Il s' agissait d'échanges sur internet avec une femme dans le but de faire connaissance.

J'avais décidé de pardonner et lui laisser une autre chance.
Je ne te cache pas que j'en ai beaucoup souffert et que mon comportement a littéralement changé du jour au lendemain.
Je me posais tout le temps des questions quand il s' absentait, plus de confiance en lui, en moi..
Tout a changé.

Je pense avant tout religion.
On nous dit de n'envisager le divorce qu'en cas de dernier recours.
C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas du tout.
Je n'ai pas divorcé pour ça, mais pour tout un tas d'autres raisons.

Le mariage n'est pas de tout repos.Il y a des hauts, des bas.
Il faut parfois savoir pardonner.

Après, si la posteuse avait raconté que son mari a eu une relation sexuelle avec son ex, ma réponse aurait été tout autre.Dans ce cas là, c'est irrécupérable.




Citation
ulyana a écrit:
Salam
Je te conseille de ne jamais le dire à haute voix a ton mari ( si tu es mariee)
Îl va se dire, "je peux fauter une fois et elle me pardonneras"

Les relations sont basées sur la confiance.
En amour, quand on aime .... On partage pas!
S'il te trahit, tu vas avoir du mal à fermer les yeux, à baisser ta garde, a etre intime sincèrement avec un homme qui l'est avec d'autres

L'erreur est humaine, on peut fauter, personne n'est parfait
Oui!
On peut pardonner oui!
Mais pardonner sans rester avec lui!!!

L'Amour, le seul, le vrai, c'est exclusif! Lui et toi et personne d'autre.

S'il faute en te mentant, c'est pas de l'Amour!

Puis le mariage, ce n'est pas une prison.
Chacun est libre de partir, Îl suffit de le dire avant!
16 mars 2016 10:25
Tu n'as pas divorcé pour cette raison
Mais au final tu as divorcé pour d'autres raisons
Mais Îl n'empêche que c'était revelateur
C'était une alerte rouge

Un homme qui va voir ailleurs ( meme sans sexe) c'est un homme qui veut etre avec quelqu'un d'autre que toi! Pourquoi le retenir?!
Pardonner, c'est reculer pour mieux sauter

Tu as fini par sauter...


Citation
Yabiwoman a écrit:
Oui je sais.
Merci pour le conseil.

J'ai déjà été dans ce cas.Il s' agissait d'échanges sur internet avec une femme dans le but de faire connaissance.

J'avais décidé de pardonner et lui laisser une autre chance.
Je ne te cache pas que j'en ai beaucoup souffert et que mon comportement a littéralement changé du jour au lendemain.
Je me posais tout le temps des questions quand il s' absentait, plus de confiance en lui, en moi..
Tout a changé.

Je pense avant tout religion.
On nous dit de n'envisager le divorce qu'en cas de dernier recours.
C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas du tout.
Je n'ai pas divorcé pour ça, mais pour tout un tas d'autres raisons.

Le mariage n'est pas de tout repos.Il y a des hauts, des bas.
Il faut parfois savoir pardonner.

Après, si la posteuse avait raconté que son mari a eu une relation sexuelle avec son ex, ma réponse aurait été tout autre.Dans ce cas là, c'est irrécupérable.
Y
16 mars 2016 10:42
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

Il y a des hommes qui parlent avec une ou des femmes sur le net juste comme ça et qui ne franchissent jamais le cap de la rencontre..

Il y a des hommes qui n'ont aucuns problèmes dans leur couple et qui ont tout ce qu'il faut à la maison mais qui tchattent quand même avec des femmes..

Ça ne veut pas forcément dire qu'il ne t'aime pas et qu'il ne veut pas être avec toi.


Citation
ulyana a écrit:
Tu n'as pas divorcé pour cette raison
Mais au final tu as divorcé pour d'autres raisons
Mais Îl n'empêche que c'était revelateur
C'était une alerte rouge

Un homme qui va voir ailleurs ( meme sans sexe) c'est un homme qui veut etre avec quelqu'un d'autre que toi! Pourquoi le retenir?!
Pardonner, c'est reculer pour mieux sauter

Tu as fini par sauter...
16 mars 2016 10:59
Selem Ahlaykoum
Je trouve que tu as du courage de ne pas avoir pété les plombs !!!
Que dieu t'aide dans cette épreuve
Personnellement je pourrais pas accepter jai vue un seul msg dans le tel de mon mari qui disait j'aime quand tu me parle comme jai appelé le numéro c'était une fille de sont travail ensuite jai retourner mon mari il ma endormi avec le msg étais pas pour elle à ce Moment je texté avec le beau père de cette fille qui travail aussi avec moi !!!! Que de belle connerie un mensonge a la con au final jai sans arrêt des doutes je ne lui fait absolument pas confiance ét m'imagine toujours des scènes que dieu nous aides à nous sortir de la !
p
16 mars 2016 20:26
b bosh

" Au royaume des aveugles, les bornes sont rois" La polygamie n'est pas la solution de l'adultère comme le véhicule les site wahabites les cheick mysogyne et islamisme ...

La polygamie n'est pas la solution du COUPLE c est la solution du MARI, elle ne règle en RIEN L ADULTERE. C 'est a l'homme de corriger son NAFS C 'est trop facile les raccourcis!

pK Tu fais l'apologie de l'adultère en pronant la polygamie ou polyamour c'est la même chose pour moi

commefirme le biologiste Jared Diamond , le nombre de femme avec lequel on est marié n’empêche pas l’adultère

c 'est un sytème inégalitaire opprésive pour l'autre! et ne me parle par des occidentaux pour l'amour du CIEL pitieeeeeeeeeeeeeer


Citation
bâBBôsh a écrit:
Y a 2 aspects dans cette histoire

Un positif un autre négatif
le positif c'est pas un chien qui s'est jette sur elle et il proclame ne jamais au grand jamais tromper sa femme et ça c'est déjà pas mal quand on sait que lorsqu'ils en on l'occasion 90% des hommes cèdent


Et de l'autre côté ya ce message ou il lui dis je ne veux pas de maîtresse mais on trouvera une solution : c'est quoi ça ? La polygamie??

En plus il lui propose un taf mais est ce qu'il la pas blablater parcequ il a pitié d'elle peut être il lui a enlevé sa virginité à l'époque et elle le fait culpabiliser non?

La posteuse tu lui as parlé ? ??
17 mars 2016 14:44
likou 2309 punaise comme je me reconnais dans ton message je te jure.... c'est dingue en fait je vais finir par croire qu'y a pas une seule femme qui, en se mariant aura eu la chance de rester sereine et confiante du 1er jour de son mariage jusqu'à aujourd'hui. on est toute "obliger" de passer par la case "psychopathe" qui se fait des films à tous va..... c'est triste As staghfirou Allah SOSsad smiley
17 mars 2016 15:28
Hanoun's
Perso jai l'impression que les plus dingues dans ces histoires la c nous les victimes ! Car on mere les plombs s'imagine des scènes non stop on se rend malade on perd confiances en nous on se trouve moche on se poses pleins de questions ét les star du moment c eux qui vive leur vie a 2000 sorte font des rencontre discute ét leur confiance en eux même se multiplie et se sente super fort !!! Nous on ét les timbré ét eux sont normaux‼️‼️‼️‼️‼️
17 mars 2016 17:51
Grave. Je comprend pas....pourtant le respect et l’honnêteté sont des valeurs gratuites, qui ne s'achètent pas, qui ne se payent pas.... Elles sont donc accessibles à tous/tes. sa demande un tout petit effort sur soi même et encore normalement sa devrait être naturel, pour un homme comme pour une femme. Qui plus est, lorsque tous deux sont mariés. On dis que les femmes sont dures à cernées mais les hommes franchement.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook