Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s’est éloigné de moi
26 septembre 2018 18:02
Cet homme ne veux ni de toi, ni de cet enfant sinon il ne se comporterait pas comme il le fait actuellement...
La naissance du bebe ne changera rien, surtout que d'un point de vue légal ton bebe n'a pas de père s'il ne fait pas les démarches pour le reconnaître....

C'est peut être un mal pour un bien: pourquoi continuer a s'accrocher à un homme mal honnête et adultère? Pose lui clairement la question: veux tu de ce bebe? Si la reponse est oui alors qu'il aille en mairie faire une reconnaissance avant la naissance du bebe histoire d'avoir une garantie.

Mes sœurs si nous n'avons pas trouvé nos parents ou ancêtres se contenter d'un Hlel, c'est qu'il y a une raison ...
26 septembre 2018 18:18
Pauvre enfant à venir...whistling smiley
J'espère qu'il sort couvert...
o
26 septembre 2018 18:19
kIMJONGDEUX a globalement résumé mon point de vue.
Vous devez "jeune fille" vous faire à l'idée de devoir gérer seule cette vie avec votre bébé mais sans votre "époux" j'en ai peur.
Relisez bien les posts de Kimjongdeux... ils sont très utiles. espérons seulement que vous parveniez à ouvrir les yeux... et cessiez rapidement d'être guidée par ce que vous appelez "l'amour". Cette faiblesse vous perdra....

Bon courage à vous
A
26 septembre 2018 18:46
Tu ne peux pas retenir celui qu’il veut s’en aller. Fait respect son choix et ta personne surtout. Tu vas bientôt être maman donc prends soin de toi et veille à ce que ton enfant grandisse bien auprès d’une maman heureuse et épanouie
Citation
She.bk a écrit:
Moi je pense qu’il ne m’aime plus quand je viens chez lui il m’esquive il me laisse seule au salon avec sa famille et lui dans sa chambre fait sa petite vie
27 septembre 2018 05:50
"il m’a dit qu’il sera peut être meilleur avec un enfant."

Salam alekoum
Tu dis avoir déjà subit une ivg, tu savais donc que tu ne voudras plus repasser par la et que lui ne voulais pas d'enfant de suite.
Tu connaissait aussi son caractère, son mode de vie et sa manière de te traiter.
Est ce que par hasard tu ne lui aurait pas fait un enfant dans le dos?
Un peu pour le mettre au pied du mur vu la phrase qu'il t'a dite?
Ceci est une question et pas une accusation.


Citation
She.bk a écrit:
Tu as vraiment tout dis il n’ya Plus rien a ajouter
Pour ce qui est de faire un enfant la raison est que j’ai deja subis un avortement il y’a 6 mois de la. Je me dis que ce bébé est une deuxième chance que Allah m’a accordé j’ai bcp regretter livg et je me suis promis que je suis avec lui ou pas je garderais cet enfant. Ma question est à ton avis est ce que quand ce bébé naîtra il sera là? Il s’occupera de son enfant avec moi? Parce que à l’heure d’aujourdhui Il n’est pas là... peut-être qu’il ne réalise pas que nous allons avoir un enfant et qu’il va être papa. C’est vrai qu’il me disait que c’était trop tôt qu’il n’était pas prêt mais par la suite il m’a dit qu’il sera peut être meilleur avec un enfant.
L
27 septembre 2018 07:19
Couple mixte ne veux pas dire que ça doit foirer.... c'est un mariage entre musulmans.
Arrêtons avec ces phrases faciles...
La sœur souffre de la situation... aidons là, sinon
27 septembre 2018 08:41
Je rejoins Kimjondeux à tout point de vue.

C'est vraiment lassant de lire et relire toujours les mêmes malheureuses histoires au nom de l'amour.

Personne ne pourrait répondre aux questions que tu te poses parce que personne n'est dans la tête de cet homme. Le "hlel" est un sacré piège et la seule victime ce sera toi. Espérons juste que cet homme aura la décence de reconnaitre son enfant.

Tu n'as que 21 ans et déjà empêtrée dans de sacrés situations.

Mon conseil : n'attends plus rien de cet homme et prends ta vie en main. Agis comme une future mère célibataire responsable. Ne prends plus jamais de décisions sur des "peut-être" agis lorsque tu auras bien soupesé avec raison le pour et contre .

Courage pour les épreuves à venir.
Ex Rêve d'un Songe
S
27 septembre 2018 11:16
Non pas du tout cette phrase il me l’a dis quand on a appris que j’etais enceinte et moi je voulais trop cet enfant.
Citation
mwadra a écrit:
"il m’a dit qu’il sera peut être meilleur avec un enfant."

Salam alekoum
Tu dis avoir déjà subit une ivg, tu savais donc que tu ne voudras plus repasser par la et que lui ne voulais pas d'enfant de suite.
Tu connaissait aussi son caractère, son mode de vie et sa manière de te traiter.
Est ce que par hasard tu ne lui aurait pas fait un enfant dans le dos?
Un peu pour le mettre au pied du mur vu la phrase qu'il t'a dite?
Ceci est une question et pas une accusation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook