Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari mes enfants mon divorce
28 janvier 2016 15:28
ben restes et galere bien avec lui alors

Citation
kakinouuyt a écrit:
Le problème c'est que j'ai peur de me retrouver seule avec mes deux filles Alors que j'aime encore leur pèreLa page est pour moi impossible à tourner car elle est trop lourde à tourner Et j'ai peur d'aimer à nouveau quelqu'un qui ne voudra pas de mes fille
Y
28 janvier 2016 15:29
@sorsdetontrou,

Elle dit au début de son post que le comportement de son mari a changé ( travail lointain, decouchage. ..) AVANT le passage que tu cites.

Il aurait donc rencontré cette femme AVANT toutes les prises de tête avec sa femme Allahoua3lam.
c
28 janvier 2016 15:29
fait la prière de la consultation Allah seul sait ce que nous ne savons pas
28 janvier 2016 15:31
Je ne vous demande pas de me juger juste de me conseiller je suis ce que je suis en train de faire mon cœur balance dans les deux sens j'ai déjà pris contact avec une aide juridique commence à faire ma demande d'appartement commencé à faire une demande d'aide je suis en train de mettre des sous de côté j'espère que mon mari me reviennes parce qu'il m'aime à nouveau mais je sais que je suis en train de faire le nécessaire pour le bien-être de Mes filles et de moi-même et demandé à dieu de plus l'aimer Pour m'en sortir

Car il senffuit de moi et moi je vais pas continuer lui courrir derrière
t
28 janvier 2016 15:32
Franchement je suis avec toute les histoires qu'il y a sur ce site.

Parfois j'ai l'impression que les gens font fonctionner leur cerveau d'une manière anormal.

Citation
Yabiwoman a écrit:
@sorsdetontrou,

Elle dit au début de son post que le comportement de son mari a changé ( travail lointain, decouchage. ..) AVANT le passage que tu cites.

Il aurait donc rencontré cette femme AVANT toutes les prises de tête avec sa femme Allahoua3lam.
28 janvier 2016 15:33
Je l'ai pas fait la prière de consultation et depuis que je l'ai fait il fait que fuir la maison et sa famille Dois-je prendre ça comme un signe
28 janvier 2016 15:38
Depuis que j'ai découvert tous ces messages avec cette femme j'ai fait la nuit la prière de consultation Et c'est là qu'il a commencé à me parler de séparation moi je lui ai parler de divorce il a accepté et depuis il est catégories ça fait un mois il arrive plus et à chaque fois qui rentre à la maison c'est pour fuire Dois-je le prendre pour un signe de fille qui fuit la maison et sa famille
28 janvier 2016 15:42
Si il rentre depuis 6 mois mais c'est depuis 6 mois que nous avons de réelles problème plus aucune communication qui dort plus avec moi que nous avons plus de rapports conjugaux
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Ton mari ne rentre plus depuis 6 mois?
il ne voit plus ses enfants?
a
28 janvier 2016 15:44
il te trompe, te dit qu'il te deteste, ne t'aime plus, il te fuit...que veux tu comme signe t'en as plein? sois digne c'est dur mais tu n'as plus le choix. il veut sa liberté donne la lui.
28 janvier 2016 15:47
Je suis en train de lui donner justement je ne l'appelle plus il ne m'appelle plus Il fait sa vie je fais la mienne à la maison avec mes petites il rentre quand il veutJe fais ma démarche d'appartement mes aides pour un logement Je mets de côté le reste mon cœur n'arrive pas à l'oublier je demande juste à dieu qui m'aide à oublier et à plus faire que je l'aime
Citation
anita26 a écrit:
il te trompe, te dit qu'il te deteste, ne t'aime plus, il te fuit...que veux tu comme signe t'en as plein? sois digne c'est dur mais tu n'as plus le choix. il veut sa liberté donne la lui.
Y
28 janvier 2016 15:50
J'ai pas compris.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Franchement je suis avec toute les histoires qu'il y a sur ce site.

Parfois j'ai l'impression que les gens font fonctionner leur cerveau d'une manière anormal.
a
28 janvier 2016 15:51
inchallah tu l'oublieras et tu passeras à autre chose! accroche toi à dieu et sois courageuse pour tes petites!
Citation
kakinouuyt a écrit:
Je suis en train de lui donner justement je ne l'appelle plus il ne m'appelle plus Il fait sa vie je fais la mienne à la maison avec mes petites il rentre quand il veutJe fais ma démarche d'appartement mes aides pour un logement Je mets de côté le reste mon cœur n'arrive pas à l'oublier je demande juste à dieu qui m'aide à oublier et à plus faire que je l'aime
28 janvier 2016 15:55
Ce n'est pas le résultat de sâlat istikhara !! La prière peut ne pas t'éclairer, c'est pas en ayant un sentiment que cela te dit ce qu'il en est !! Il faut la faire autant de fois qu'il faut, il n'y a pas de limite, mais s'il le faut tu ne verra jamais rien. Tout ce que tu peux faire c'est mettre ton destin dans les mains d'Allah (swt) et rien d'autre !!!


Citation
kakinouuyt a écrit:
Depuis que j'ai découvert tous ces messages avec cette femme j'ai fait la nuit la prière de consultation Et c'est là qu'il a commencé à me parler de séparation moi je lui ai parler de divorce il a accepté et depuis il est catégories ça fait un mois il arrive plus et à chaque fois qui rentre à la maison c'est pour fuire Dois-je le prendre pour un signe de fille qui fuit la maison et sa famille
t
28 janvier 2016 15:57
Franchement je suis perdu avec toute les histoires qu'il y a sur ce site.

Parfois j'ai l'impression que les gens font fonctionner leur cerveau d'une manière anormal.
Le mec se tappe une autre nana, y a pas de question à se poser...

Citation
Yabiwoman a écrit:
J'ai pas compris.
Y
28 janvier 2016 16:08
Oui moi aussi ça commence à m'atteindre lol.

J'en ai marre et je déprime pour moi et pour les autres et leurs histoires mdrr..

Une pause yabiladi s'impose.

Tu sais les conseils qu'on donne aux autres ne nous impliquent pas personnellement .
On dis tu devrais faire ci et ça..
Mais peut être que si ça nous arrivait à nous ,on réagirait différemment.Mieux ou moins bien. .

C'est dur de quitter un mari...même s'il te trompe ...

Je l'ai fait et ça a été très très dur psychologiquement.

La posteuse a peur Allahoua3lam.Peur de se lancer.Peur de l'inconnu.Peur de la solitude..


Citation
sorsdetontrou a écrit:
Franchement je suis perdu avec toute les histoires qu'il y a sur ce site.

Parfois j'ai l'impression que les gens font fonctionner leur cerveau d'une manière anormal.
Le mec se tappe une autre nana, y a pas de question à se poser...
t
28 janvier 2016 16:22
Il ne faut pas avoir peur dans la vie il faut être juste et honnête sans ses actes...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Oui moi aussi ça commence à m'atteindre lol.

J'en ai marre et je déprime pour moi et pour les autres et leurs histoires mdrr..

Une pause yabiladi s'impose.

Tu sais les conseils qu'on donne aux autres ne nous impliquent pas personnellement .
On dis tu devrais faire ci et ça..
Mais peut être que si ça nous arrivait à nous ,on réagirait différemment.Mieux ou moins bien. .

C'est dur de quitter un mari...même s'il te trompe ...

Je l'ai fait et ça a été très très dur psychologiquement.

La posteuse a peur Allahoua3lam.Peur de se lancer.Peur de l'inconnu.Peur de la solitude..
28 janvier 2016 18:32
salam
-il va a l'hotel avec une fille pour "se faire du bien"
-sur ce tu decouvres le truc et il te raconte que c'est platonique
-la dessus il se met a te dire qu'il te deteste et parle de separation
et tu doutes? deja j'ai jamais vu un homme marié aller a l'hotel avec sa maitresse pour jouer au monopoly et ensuite des que t'as decouvert sa maitresse il te parle de separation et te dit qu'il te deteste...
28 janvier 2016 20:00
T'interviens toujours pour dire des âneries
Jouer a quoi???
Il s'est éloigné
Il l'aime plus
Qu'est ce qu'elle aurait pu faire???

Un homme amoureux et soucieux de son foyer ne saute pas sur la première venue!!!

Si les femmes devaient aller voir ailleurs à chaque fois que leur mari les rejette, il y aurait que des cocus!!!
Faut arreter!!!

Et puis sors de ton trou!!! T'es comme une autruche la tête dans le sable
On dirait un ignorant qui vit dans une grotte avec aucun lien social tellement tu sors des bêtises
Citation
sorsdetontrou a écrit:
A forcer de jouer on se fait piquer...
29 janvier 2016 09:39
Voilà là on est vendredi il va rentrer ce soirJ'appréhende car il ne me parle pas ne me regarde pas Alors que moi je l'aime toujours Et il vient uniquement pour ses enfants quand il a besoin de les voir il vient J'arriverai pas à tourner la page alors je l'ai demandé à plusieurs reprises de ne plus venir car ça me faisait du mal et il continue à le faire.
Depuis 2 jours il n'a même pas appeler ses enfants pour voir comment elle
aller
29 janvier 2016 09:47
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Ma sœur respecte tôi un minimum , Si tôi meme tu te respecte pas qui dautre le fera pour toi ? Tôn mari tà tromper , Si tu pardonne cet écart , sois sur et certaine qu'il recommencera ... Cest cette vie là que tu veux offrir à tes perles ? Un papa qui s'en fou royale de maman et qui prend plaisir avec dautre femme à l'hôtel , Cest sà l'exemple de pere que tu veux leur donner ?
Courrir derrière un homme Cest courrir a sà perte ... Sache le !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook