Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a envoyé un message bizarre a son ami
19 mai 2016 22:19
Salam,

Ce genre de message est très étrange mais il y a également deux pistes potentielles
-l'humour
-l'ironie

Essaye de déterminer la relation que ton époux entretien avec ses amis, leur humour, la façon dont ils intéragissent.
A
19 mai 2016 22:29
Salam,
Déjà t'as pas le droit d'espionner ton mari et de lire ses messages, ça veut dire y a pas confiance entre vous.
Et peut être que ton mari a fait une conversion ou tout simplement il est bi, va savoir.
T
19 mai 2016 22:45
Les commentaires... C'est pas une question de maghrébin, c'est une question de sexe, quelle que soit les origines d'un hommes, les hommes ne se parlent pas comme ça quand ils sont amis, et les femmes non plus d'ailleurs !!! Le "c'est magique" il est too much !

Les filles vous dites à vos amis que quand vous parlez avec elle c'est magique ???
Pas du tout ! Moi je dis ça à mon chéri, on parle de magie par amour, et pas dans une relation amicale, homme ou femme, et maghrébin ou pas.

Ton mari est un homosexuel point barre.

J'suis désolée pour toi, c'est bien triste
19 mai 2016 22:50
j'espere que c'est un petit jeu entre eux pas méchant, surveille le un peu plus
kheir inshallah
s
19 mai 2016 22:59
Salam,

Tu me manque Ill de pire en pire....
19 mai 2016 23:17
Resumons :
Le collègue sous entendu- un homme
Si c'est un homme qui repond-sous entendu collègue homme
Collègue sous entendu - une femme
Si c'est un homme qui répond sous entendu - mari de sa collègue
Donc le mari de sa collègue répond au téléphone de sa femme car il sonne et elle est sous la douche par exemple. Mari qui a confiance en sa femme car ne regarde pas ses textos vice versa elle fait croire à son mari que c'est une collègue de travail qui l'appelle. Donc il fricote avec la femme de son collègue. C'est quand même mieux que l'autre possibilité.
T
20 mai 2016 00:22
- Il a voulu envoyer ça à une femme et s'est trompé de destinataire
- C'était destiné à une femme mariée, et c'est son mari qui a répondu
- Une collègue à lui à emprunté son téléphone pour envoyer un message à son amant
- Il est gay
m
20 mai 2016 01:23
W M C A
Citation
Haasan3134 a écrit:
Why em si eh!
20 mai 2016 06:25
Salam aleykum,

Dis-toi que c.est une femme, tu seras peut-être plus tranquille!
H
20 mai 2016 08:55
YMCA
Citation
mey57 a écrit:
W M C A
f
20 mai 2016 09:08
Merci pour vos avis
Je ne sais pas encore quoi en penser
je suis un peu boulverseee
j ai 3 enfants avec lui
C horrible mais si c est le cas je prefere etre en conccurence avec un homme qu avec une femme. Je ne me sens pas vraiment jalouse d un homme mais plutôt écoeuré sideree et fâché
Je vais continuer de surveiller
20 mai 2016 11:46
Oui chez nous c'est plutôt tes ou gros sac tu sors ou pas lol
Citation
O bout a écrit:
Salam. Cest deconcertant effectivement surtout si ton mari est un rebeu chez nous il nya pas de tu me manques tout ca lol laches a son pote . meme si tu lui poses la question il ne dira pas la verite si chose bizarre il ya il est la le probleme.
c
20 mai 2016 12:11
Salam

As tu lu les messages précédents ? il donnait peut être une leçon à son collègue pour l'aider à parler ou recontacter une femme

Après 3 enfants je ne pense pas qu'il ai pu changer de bord

Et sinon, si tu n'avais pas fouillé dans son tel tu ne serais pas dans tout ces états



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 12:37 par cameliane.
f
20 mai 2016 12:29
Cameliane des interventions comme ca tu peux les garder pour toi j en n ai pas besoin.....
parce que toi tu es une super woman : si tu sens que ton homme a une aventure pour x raisons tu ne regarderais pas son portable ?
Je te souhaite du fond de mon coeur d etre dans une telle situation on verra si tu te tiens aux belles lecons que tu donnes aux autres
en fait il faudrait que je fasse l autruche et que lui fasse ses cochonneries ? Au détriment de ma santé pour la belle morale : faut pas fouiller le portable ? Bravo
c
20 mai 2016 12:59
eh calmes toi je t'agresse pas

pour info j'ai pas de mari et pour me souhaiter ce mal du coup bein il se retournera certainement contre toi

je suppose donc que tu acceptes qu'il fouille le tien aussi
Citation
farida5454 a écrit:
Cameliane des interventions comme ca tu peux les garder pour toi j en n ai pas besoin.....
parce que toi tu es une super woman : si tu sens que ton homme a une aventure pour x raisons tu ne regarderais pas son portable ?
Je te souhaite du fond de mon coeur d etre dans une telle situation on verra si tu te tiens aux belles lecons que tu donnes aux autres
en fait il faudrait que je fasse l autruche et que lui fasse ses cochonneries ? Au détriment de ma santé pour la belle morale : faut pas fouiller le portable ? Bravo
20 mai 2016 13:07
Salam

Oui c'est équivoque. Mais rien ne sert d'extrapoler sinon on ne s'en sort pas, l'imagination est fertile et parfois nocive. Demande-le lui à lui. Sinon c'est comme d'aller sur internet pour glaner des infos médicales et développer de l'hypocondrie!

Ça peut être de l'humour voire même, comme a dit un ou une autre yabi, un moyen de se moquer de toi qui l'épie?!!! Au lieu d'imaginer les milles et unes scénariis possibles et de te tuer le moral, vois avec lui la vraie réponse.

Bon weekend
d
20 mai 2016 13:55
Pourquoi tu ne veux pas lui en parler? Après s'il te demande pourquoi tu as fouillé son téléphone, dis lui qu'il avait un comportement bizarre ces derniers temps et tu as voulu savoir s'il te trompait...Pour moi, c'est très inquiétant, je lui demanderais des explications...

As-tu lu toute la conversation? Aujourd'hui, son collège lui a renvoyé des messages ou pas, tu sais?

Courage c'est pas facile
20 mai 2016 21:10
Salam,
C est peux être simplement un délires entre mecs...

Attends un peu et regarde son téléphone pour voir si c est pas qu un simple délire
20 mai 2016 21:40
Bon c est pas pour t inquiéter mais je connaissais une personne qui trompait sa copine mais pour eviter d etre démasqué, il envoyait des sms a son pote ki les renvoyer à la fille .
La fille repondait au pote ki retransmettait a l autre .
La fille trompée n y voyait que de du feu car pensait que son homme discutait avec son ami qu elle connaissait .

Oui , beaucoup de lâche ...
21 mai 2016 23:33
quel méchanceté dans ton message... t'es une vilaine en fait
si son conseil te plais pas tu zappe et c'est tout pas besoin d'aller aussi loin



Citation
farida5454 a écrit:
Cameliane des interventions comme ca tu peux les garder pour toi j en n ai pas besoin.....
parce que toi tu es une super woman : si tu sens que ton homme a une aventure pour x raisons tu ne regarderais pas son portable ?
Je te souhaite du fond de mon coeur d etre dans une telle situation on verra si tu te tiens aux belles lecons que tu donnes aux autres
en fait il faudrait que je fasse l autruche et que lui fasse ses cochonneries ? Au détriment de ma santé pour la belle morale : faut pas fouiller le portable ? Bravo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook