Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari va épouser une seconde femme
a
20 février 2018 08:56
quelle honte
ton mari et toi consentez à un second mariage juste pour des papiers ?
tu irais te prostituer sur un trottoir, ce serait pareil
retournez chez vous si vous avez une once de dignité

salam
a
20 février 2018 08:59
je pense qu elle ferait mieux de s inquiéter de son propre cas
quand la seconde aura compris son rôle dans l'affaire, elle fera vite faire un choix à Monsieur qui, s il est prêt à se prostituer pour des papiers, n hésitera pas à congédier sa première épouse

Citation
Aventurière a écrit:
Une fois que tu auras tes papiers
L'autre femme tu en fais quoi. . ?
-
20 février 2018 09:22
Wa aleykoum Salam,

Le problème c’est que vous voulez une deuxième épouse juste pour les papiers. En gros c’est comme une marchandise qui servira a vos intérêts perso. Est-ce que t’aimerais être considérer comme cette femme ?
C’est vraiment indigne d’un musulman de traiter une personne comme ça..

Si ton mari travaille il peut avoir une carte de séjour et après quelques années de bons services il demande la nationalité c’est tout. Ne jouez par avec la religion pour vos propres intérêts, vous le regretterez tôt ou tard.
A
20 février 2018 09:33
Je reformule:
Une fois qu'il aura les papiers grâce à ce mariage avec la seconde femme (choisie par la première qui connait bien les goûts de son mari!) que va-t-il faire de la première femme ?
Citation
Aventurière a écrit:
Une fois que tu auras tes papiers
L'autre femme tu en fais quoi. . ?
20 février 2018 09:34
Deja religieusement c haram d'épouser une femme pour ce type de raison.

Secondo: comment fera-t-il pour te rapatrier par la suite étant donné que dans les pays occidentaux la polygamie est interdite?! Tu ne pourra pas bénéficier d'un regroupement familial.

C'est toi qui prendra la place de seconde épouse: tu sais celle qu'on oublie au bled et qu'on ne voit qu'une fois par an...au mieux

Réfléchie bien, parfois il vaut mieux se contenter de ce qu'on a et dire hmd
L
20 février 2018 09:36
Ça sert à rien de répondre le compte à été supprimé

Vu l affaire ca parrait louche comme meme perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 09:46 par LastFirstTime.
N
20 février 2018 09:42
J'ai rien compris, dans quel pays musulman la polygamie donnerait-elles droit aux papiers ? moody smiley
b
20 février 2018 09:43
franchement c'est méchant ce que je vais dire mais les blédars vous êtes vraiment prêts
au pire pour des papiers occidentaux c'est lamentable on dirait des roms
b
20 février 2018 09:47
Très mauvaise idée. tu joues avec le feu.
J'espere que c'est un troll
U
20 février 2018 10:01
Salam,

Je ne voudrais pas t'en rajouter, mais cristal s'écrit avec un i et pas un y lol
M
20 février 2018 10:33
salam A tous,
C'est un troll, les pays qui accepte la polygamie, sont rare et souvent "pauvre"...dans ce type de pays aucun problème pour avoir des papiers quand tu a de l'argent et c'est la cas de la posteuse: le mari est en capacité de louer une appart et entretenir 2 foyers donc sa va pour lui...ensuite elle se pose des questions quand à la cohabitation entre les épouse et le partage du "mari", mais c'est elle qui cherche la second épouse.... le chien qui se mord la queue !!!!
Donc pour moi c'est un TROLL....
20 février 2018 10:41
Salam,
Si vous vivez bien dans ce pays musulman, pourquoi vous voulez venir?
Risquer de perdre de l'argent du temps, et en plus faire un mariage pour les papiers c'est du n'importe quoi.
Si vous êtes dans la misère noire, vous risquez mais la vie en Europe est dur, et de plus en plus de français de souche et français d'origine étrangère souhaitent partir de France.
Réfléchissez bien avant de faire n'importe quoi que vous pouviez regretter par la suite.
20 février 2018 11:18
Tu parles de quel pays ?

Citation
Juste-De-Passage a écrit:
as-salam 'alaykum

Je vous explique la situation.

Mon mari et moi nous vivons depuis plusieurs années dans un pays musulman on a essayer toutes les démarches possible pour avoir les visas longue durée et rien a fonctionné.

La dernière option qui nous reste et qu'il épouse une seconde femme pour quon est les papiers.

Je précise que c'est la dernière chose qu'il veux faire il essaye de repousser au maximum les recherche d'une épouse car pour lui c'est beaucoup de responsabilité et il ne veux pas me blesser donc j'ai commencé les recherche a sa place.

C'est vrai que devoir le partager avec une autre va beaucoup ne rendre triste mais j’espère Insha'ALLAH que sa me passera avec les années.

J'aimerai avoir des témoignage de première épouse. Comment elles sont réagi a l'arrive de la seconde épouse ? comment elles sont fait pour le surmonter ? et es-ce quelle on prit contact avec la deuxième épouse ?

je précise on vivra chacune dans un appartement différent.

Je veux juste des témoignage et non polémique sur la polygamie.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
20 février 2018 11:33
le troll fou du slip a encore oeuvré il a ouvert un autre sujet sur la virginité...Tous le monde tombe dans le paneau
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça sert à rien de répondre le compte à été supprimé

Vu l affaire ca parrait louche comme meme perplexe
20 février 2018 11:35
Le gars a les papiers et 2 femmes pour lui. Bsahtek
y
20 février 2018 11:47
Si vous avez tout essayé pour avoir les papiers et rien n'a marché pensez à quitter ce pays! mafihch lkheir!
2
20 février 2018 13:45
et toi pourkoi tu te maries pas avec un autre???? comme ca ca te permettra d'avoir les papiers aussi

tout est possible

c est facile de blablater mais devant le fait accomplie on verra si tu seras prete à partager ton mari JUSTE POUR DES PAPIERS

quelle horreur de lire cela!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
20 février 2018 13:49
pas grave aprés quelque anné ou kelke mois seulement ton mari va tombé amoureux de cette nouvelle epouse..ettu sera ds son apssé et meme te divorcé c sur..alors ta bien fais prffff surtout pr les papeird alors sache bien que tu va lepayé cher ma belle
S
20 février 2018 15:00
DSL ca fait partie des mariage Haram, c'est à dire le mariage pour intérêt
pauvre de vous! arriver juskq à ce point , baffoui l'institution du mariage pour un visa longue séjour et des papiers!
Citation
Juste-De-Passage a écrit:
as-salam 'alaykum

Je vous explique la situation.

Mon mari et moi nous vivons depuis plusieurs années dans un pays musulman on a essayer toutes les démarches possible pour avoir les visas longue durée et rien a fonctionné.

La dernière option qui nous reste et qu'il épouse une seconde femme pour quon est les papiers.

Je précise que c'est la dernière chose qu'il veux faire il essaye de repousser au maximum les recherche d'une épouse car pour lui c'est beaucoup de responsabilité et il ne veux pas me blesser donc j'ai commencé les recherche a sa place.

C'est vrai que devoir le partager avec une autre va beaucoup ne rendre triste mais j’espère Insha'ALLAH que sa me passera avec les années.

J'aimerai avoir des témoignage de première épouse. Comment elles sont réagi a l'arrive de la seconde épouse ? comment elles sont fait pour le surmonter ? et es-ce quelle on prit contact avec la deuxième épouse ?

je précise on vivra chacune dans un appartement différent.

Je veux juste des témoignage et non polémique sur la polygamie.
C
20 février 2018 16:38
Wa aleykoum salam,
moi je pense plutôt à la deuxième épouse la pauvre...
elle va dire à sa famille qu'elle va se marier, sa famille va être trop contente pour elle mais au final elle se rendra vite compte qu'elle est là " pour les papiers " que ça va être une béquille dans un couple qui s'aime. Donc qu'est-ce qu'elle va faire ? une fois que les papiers seront là ton mari va la répudier ? La renvoyer à sa famille ? Ou alors elle va rester mais sans vivre de réelle histoire d'amour...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook