Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari face à l’impudeur estivale
A
1 août 2019 14:25
Tu sais posteuse évite les remarques et les personnes qui te font sortir de tes gonds. Esquive un coup a droite a coup a gauche discute avec les personnes qui ont la même vision que toi et te prend pas la tête ou le doigt pour taper sur ton écran de téléphone. Tu sais très bien autant que moi que si il regarde au niveau de la poitrine c'est que bon c'est bizarre si c'est la même chose pour toutes les femmes... demande lui sur le ton de l'ironie tient Elle a une belle paire d'Orange la dame en face et voit sa réaction. Fin ça je l aurai dit à coup sûr si j'étais à ta place mdr je n'aime pas ça. A la limite met en valeur ta poitrine chez toi il aimera bcq plus les tiens. Ce n'est pas la taille qui compte. Prends en soin et dit en passant prend soin de toi et soit plus joviale. Marche d'une belle démarche très fière de toi parce que tu le vaut bien. Et si vraiment ça te fait mal ne garde pas ça en toi dit lui tout simplement dans la discussion que vous aurez dit lui qu'il regarde bcq les femmes à ton goût.. ça le gênera.
1 août 2019 14:37
Certains ne le disent pas parce qu’ils ne le pensent pas... tous les mecs ne sont pas de faux-culs!
Et d’autres, même s’il le pensent, ce n’est pas dans leur habitude de le dire.
Le mari qu’elle a, c’est elle qui l’a choisi, non?

Citation
Aklb a écrit:
Elle ne demande qu'elle lui fasse des compliments sur sa poitrine! Elle a dit qu'elle ne reçoit pas de compliment de la part de son conjoint. Il ne lui dit peut être pas la chérie tu es belle aujourd'hui. Ce rouge à lèvre te vas si bien. Tu as de jolie yeux. Tu es magnifique. Tu as un joli teint. Tu es sublime avec cette tenue... etc etc etc et de fait comme elle ne reçoit pas de compliment ça la met mal aussi. Je trouve que c'est normal. Nous les femmes nous aimons recevoir des compliment pas tout le temps mais un par ci un par la ça fait grave plaisir et surtout ça aide bcq la femme a avoir aussi confiance en elle. Elle se sent très aimé et intéressé par son mari. Du coup si il était plus attentionné envers elle en la complimentant de temps à autre je pense qu'elle ne se prendrai même pas la tête d'écrire sur le forum pour ce prblm. Elle sera très en confiance. C'est dommage.
A
1 août 2019 14:41
Oui je pense que tu as raison
Citation
nana d'enfer a écrit:
Certains ne le disent pas parce qu’ils ne le pensent pas... tous les mecs ne sont pas de faux-culs!
Et d’autres, même s’il le pensent, ce n’est pas dans leur habitude de le dire.
Le mari qu’elle a, c’est elle qui l’a choisi, non?
A
1 août 2019 14:42
Oui mais ce n'est pas un scoop: la posteuse a dit qu'elle se sentait invisible aux yeux de son marisad smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
On exhibe nos jambes depuis l’arrivée de la minijupe dans les années 60. Quant au décolleté... les nichons sont au balcon depuis le moyen âge, grâce au corset...
Donc bon.... se dire outrée en 2019, c’est que t’es morte de jalousie!
S
1 août 2019 14:42
Tu trouves ça correct de lui poser cette question ?

Comme tu viens de le dire à une Yabie elle a choisi son mari...lui aussi il l'a choisi donc ça répond à ta question...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah oui! J’avais oublié le plus important.
Tu te trouves bien... Mais est ce que ton mari te trouve bien?
S
1 août 2019 14:45
Peut être qu’elle l’a forcé à la choisir, dont le peu de confiance en elle, va savoir
Citation
Sisi...M. a écrit:

Comme tu viens de le dire à une Yabie elle a choisi son mari...lui aussi il l'a choisi donc ça répond à ta question...
1 août 2019 14:47
Toi par contre t'abuse eye popping smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Le regard permet d’admirer la nature criée par Allah, ne pas le faire c’est offenser Allah, c’est une forme de gratitude envers lui.
Un regard admirateur discrètement est toute à fait normal.
Perso, avec ma femme en rue quand on croise une très belle femme, je n’hésite pas a dire à ma femme: « Elle belle cette femme tout en la zyeuttent ». Souvent ma femme confirme quand c’est le cas.
Idem quand on croise un bel homme classe de ma part, quand c’est juste c’est juste Angel
1 août 2019 14:50
Si tu penses que dire la vérité c’est abuser perplexe
Citation
Poufpafpif a écrit:
Toi par contre t'abuse eye popping smiley
S
1 août 2019 14:53
J'pense pas.. et le manque de confiance en elle vient justement du comportement de son époux.

Citation
Savondalep a écrit:
Peut être qu’elle l’a forcé à la choisir, dont le peu de confiance en elle, va savoir
S
1 août 2019 14:54
Je sais pas et on ne peut pas tout savoir, heureusement, d’ailleurs
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'pense pas.. et le manque de confiance en elle vient justement du comportement de son époux.
1 août 2019 14:58
Cela ne l’oblige pas à faire des compliments!
Citation
Sisi...M. a écrit:

1 août 2019 15:12
Beh justement la première pensée que j'ai eue c'est que ça doit être une évidence pour son mari qu'elle est belle. Mes amies les plus belles, elles n'ont jamais de compliments, au contraire, elles sont moquées, critiquées, on leur donne des mauvaises réputations, la vraie jalousie où veut les jeter. Ça ressemble tellement à ce que les 'non-belles' subissent, à quelques détails près. Et les hommes n'ont pas facilement l'aisance d'aller vers elles donc ça les détruit. Ensuite elles se retrouvent seules isolées, et plus abordables.
À l'inverse des belles se croient belles parce que beaucoup d'hommes les abordent et les assaillent de compliments vu qu'ils s'imaginent qu'elles en ont besoin, bref.

À l'auteure, si ton mari est avec toi c'est qu'il veut être avec toi, non ? Il n'est pas avec ces filles mais avec toi, peut-être qu'il n'est pas heureux, qui sait, moi je ne sais pas, mais tu peux lui en parler, c'est de la complicité smiling smiley courage tout ira bien il vaut mieux savoir, si il n'est pas heureux avec toi c'est que tu peux trouver quelqu'un qui te rendra plus heureuse sur tous les aspects. Sinon, peut-être qu'il les regarde en se disant qu'elles sont irrespectueuses de sortir "à moitié nues" ou bien il se dit que ça lui fait rien parce que il a tout ce qu'il faut. Qui sait ? Juste lui aha
L
1 août 2019 15:14
Mon mari aussi pose parfois les yeux sur une femme si elle attire l'attention.
On pose les yeux sans réfléchir, le regard est attiré c'est tout.

Mais il m'arrive aussi de poser mes yeux sur un homme pour une raison ou une autre.
Et alors? on a des yeux non? il ne faudrait s'en servir qu'à des occasions précises ?

Tout dépend de la façon dont l'homme regarde la femme.
Si son attitude est vraiment déplacée on peut en parler, sinon j'estime que mon mari
a des yeux c'est pour s'en servir. Il ne regarde pas à trvers le trou d'une serrure, le spectacle
lui est offert.
Citation
Serseï a écrit:
Salam à tous
Avec l’été beaucoup de femmes s’exposent très peu vêtues( micro shorts, décolletés, etc). Bon rien d’étonnant de nos jours, la pudeur ne fait pas partie des valeurs de l’athéisme. Bref, chacun est libre.
J’ai toujours fait confiance à mon mari, il n’est à priori pas le genre à mater les gens. Mais voilà que je le surprend à regarder un décolleté, puis des jambes. Toujours des gens qui sont dans notre champ de vision et pas plus de quelques secondes. Il ne les suit pas du regard non plus mais bon je l’ai grillé donc ce n’est pas si discret que ça.
J’hésite à lui en parler, qu’en pensez-vous?
Est-ce que je me prends la tête pour pas grand chose?
Svp je ne souhaite de réponses que de la part des croyants merci
1 août 2019 15:17
Selam
Trop vrai ! C'est pas normal un musulman doit être pudique partout. Un vrai rejal musulman il baisse les yeux et regarde que sa femme, la majorité ont aucune pudeur tous des sauvages. angry smiley
Citation
Aki-ta a écrit:
Salam alaikoum

Yen a ki disent qu Allah taahla nous a doté des yeux pour regarder. Oups
Regarder oui mais pas des choses qui déplaisent à Allah ahzawajel
Voilà les gens trouvent ça tellement normal, que c est rentré dans les moeurs de matter, ou est la pudeur ?
Arretez de cautionner le fait de regarder des mecs ou des femmes trop dénudées sous prétexte qu Allah soubhanahou wa taahla nous a donner des yeux, c est franchement n'importe quoi
Fornication de la vue, baisser le regard ça vous dit kkchose ou pas?
En ce qui concerne ton mari tu peux lui dire que ça t plaît pas, dans un couple faut communiquer, sinon ça va t travailler.
Kheir inch'Allah
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
1 août 2019 15:23
Les hommes torses nus avec des moule B...

Tres décent... kif kif
Citation
Serseï a écrit:
Péripatéticiennes non. Exhibitionnistes oui. Demande à ta grand mère ou arrière grand mère comment les femmes se respectaient à leur époque. Regarde bien, les hommes sont habillés tout à fait convenablement mais bref je m’en tape en fait. Vous êtes tombé très bas. Rien ne résiste à l’athéisme!
1 août 2019 15:23
Il y a quelque chose qui me dérange, beaucoup d'entre vous disent que il doit se tenir, il doit cacher son regard ou se retenir, comme si c'était une solution sad smiley quand on a mal quelque part, prendre un antidouleur n'est pas La solution ultime, n'est-ce pas ? Ce qui inquiète l'auteure je pense que c'est plutôt le fond de la chose et pas la forme. Elle fait aussi appel à la communauté pour savoir si elle doit ou non lui en parler.

Mais je te le dit une fois de plus si tu veux en avoir le cœur net, oui, ouvre lui tes pensées, dit-lui tout.
1 août 2019 15:24
Salam

Il tombe dessus ma foi mis a part marcher avec la tête baissée ( je croise parfois des hommes qui le font, et c'est pas pour éviter les crottes de chiens ) je vois pas trop comment il pourrait faire sinon

dis toi que si il tombe dessus mais detourne le regard ca va t'en a limite ils te passent une irm quand ils te mattent c'est dégoutant ^^
1 août 2019 15:27
Du coup je ne sais plus quoi penser. Entre ceux qui me disent que je suis jalouse, parano etc.. et les autres qui trouvent cela déplacé
Citation
Sisi...M. a écrit:
Salam

Fais pas attention au blabla d'ici... Y'en a aucune qui aimerait que son mari regarde d'autres nanas en sa présence mais bref

Je sais pas si le fait de lui en parle va changer quelque chose...il sera probablement plus discret en ta présence mais c tout.

Y'a regarder et regarder... là le mec il bloque sur des décolletés mouais... j'trouve que c un gros manque de respect.

lorsque tu sors avec ton mari pense à autre chose sinon tu ne vas plus apprécier de sortir avec lui...

Bon courage
1 août 2019 15:39
Non je ne l’ai pas forcé, c’était plutôt lui qui me courait après
Citation
Savondalep a écrit:
S
1 août 2019 15:45
Ça répond pas à ma question.... Ton post était déplacé mais bref

Tu y crois à ce que tu écris ? Quand on a de l'assurance on pas besoin des compliments de son mari? Non mais sérieux...

C'que j'ai remarqué c que les meufs qui s'en battent les reins des compliments de leur homme c très souvent qu'elles les trouves ailleurs !!!

Citation
nana d'enfer a écrit:
Cela ne l’oblige pas à faire des compliments!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook