Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari face à l’impudeur estivale
S
1 août 2019 15:51
Mais c normal d'être jalouse un minimum pour son mari... Y'a rien de mal. Après il ne faut pas que ça devienne invivable pour lui et pour toi...

Concentre toi sur ses qualités...

Tu sais ici beaucoup essaient de se donner une image qui n'est pas la leur... En mode: j'suis une bête de meuf, j'suis jamais jalouse parceque j'ai confiance en moi blablabla mon mec il peut regarder c'quil veut il a des yeux c fait pour lol

Tu parles....



Citation
Serseï a écrit:
Du coup je ne sais plus quoi penser. Entre ceux qui me disent que je suis jalouse, parano etc.. et les autres qui trouvent cela déplacé
1 août 2019 15:54
Tout le monde n’a pas besoin de se faire mousser... déplacé ou pas!
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ça répond pas à ma question.... Ton post était déplacé mais bref

Tu y crois à ce que tu écris ? Quand on a de l'assurance on pas besoin des compliments de son mari? Non mais sérieux...

C'que j'ai remarqué c que les meufs qui s'en battent les reins des compliments de leur homme c très souvent qu'elles les trouves ailleurs !!!
1 août 2019 15:57
L’humilité te fait fortement défaut ma chère
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout le monde n’a pas besoin de se faire mousser... déplacé ou pas!
1 août 2019 15:59
J’ai des défauts mais pas celui là!
Citation
Serseï a écrit:
L’humilité te fait fortement défaut ma chère
S
1 août 2019 15:59
Recevoir des compliments de son mari ce n'est pas se faire mousser...c juste normal en fait sauf pour toi visiblement.

Bref bonne après-midi à la femme fatale de yabiladi Angel
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout le monde n’a pas besoin de se faire mousser... déplacé ou pas!
1 août 2019 16:02
J’ai dis que ça te faisait défaut..pas que c’était un défaut
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai des défauts mais pas celui là!
1 août 2019 16:29
Je le la refais.... l’humilité est un défaut que j’en ai pas smoking smiley
Citation
Serseï a écrit:
J’ai dis que ça te faisait défaut..pas que c’était un défaut
e
1 août 2019 18:08
Ne demandes rien ici
Il y a trop de gens frustrés qui n attendent qu une proie pour se lacher sur elle.

La plupart ne sont mm pas mariées. Ne savent donc mm pas ce que c est.

Elles font les filles sures d elles mon oeil
Elles veulent juste te complexer davantage
Certains commentaires transpirent la mechanceté et de la part des mm pseudos a chaque fois...

Non un homme qu il soit marié ou non n a pas a matter des seins ou des jambes denudées
Car Allah nous obliges (hommes et femmes) a baissé le regard.

C est ecrit noir sur blanc dans le coran
Et la fornication des yeux existent bel et bien , n en deplaise a certains

Parles en a ton mari tout simplement dans le calme
Sans aller vers la dispute..
Il fera l effort de baisser le regard, au moins en ta presence s il sait que ca te gene.
A
1 août 2019 18:43
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as écrit sur ce post mais sur ce coup là j'apprécie ta répartie ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je le la refais.... l’humilité est un défaut que j’en ai pas smoking smiley
1 août 2019 18:53
Pauvre de toi ma foi. A part faire la pouf qui se prend pour miss monde t’as d’autres hobbies?
Parce qu’apparament c’est ton kif sur ce forum.
Tu t’es dis que t’allais civiliser ces arriérés de musulmans?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je le la refais.... l’humilité est un défaut que j’en ai pas smoking smiley
S
1 août 2019 19:34
J’essaie juste de comprendre, même si ça ne me regarde pas, ta jalousie vis à vis des autres femmes
Citation
Serseï a écrit:
Non je ne l’ai pas forcé, c’était plutôt lui qui me courait après
1 août 2019 19:35
Je parlais plutôt de mecs marchant dans la rue...
Citation
Jade* a écrit:
Je suppose que ça doit arriver aux filles aussi quand elles voient un beau mec.

Heu... Non. La plupart des filles regardent, un beau mec qui se tue à la salle de sport c'est pour être admiré alors pk le frustrer ? smoking smiley
1 août 2019 19:36
Welcome
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as écrit sur ce post mais sur ce coup là j'apprécie ta répartie ptdr
N
1 août 2019 19:41
Calcule pas
Ya des gens je sais pas ce qu'ils foutent sur yabiladi
Faut qu'ils aillent sur des forums de gouers
Citation
Serseï a écrit:
Pauvre de toi ma foi. A part faire la pouf qui se prend pour miss monde t’as d’autres hobbies?
Parce qu’apparament c’est ton kif sur ce forum.
Tu t’es dis que t’allais civiliser ces arriérés de musulmans?
1 août 2019 19:42
ptdr là, t’es vraiment au bout du rouleau!
Tkt... certains aiment bien regarder les poufs alors que leur femme est juste à côté.... ça fait rager, hein?? smoking smiley
Les musulmans ? Ha!!! Les musulmans ne sont pas cons, mais toi oui!

Citation
Serseï a écrit:
Pauvre de toi ma foi. A part faire la pouf qui se prend pour miss monde t’as d’autres hobbies?
Parce qu’apparament c’est ton kif sur ce forum.
Tu t’es dis que t’allais civiliser ces arriérés de musulmans?
*
1 août 2019 19:44
Je ne suis pas mariée et je trouve ça complètement déplacé !

Elle est où la pudeur ? Il est où le respect ?

C’est ça être musulman : parce qu’on a des yeux on doit regarder l’illicite sans gêne et surtout devant sa femme ?!

Oups

Que Dieu nous Guide.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ne demandes rien ici
Il y a trop de gens frustrés qui n attendent qu une proie pour se lacher sur elle.

La plupart ne sont mm pas mariées. Ne savent donc mm pas ce que c est.

Elles font les filles sures d elles mon oeil
Elles veulent juste te complexer davantage
Certains commentaires transpirent la mechanceté et de la part des mm pseudos a chaque fois...

Non un homme qu il soit marié ou non n a pas a matter des seins ou des jambes denudées
Car Allah nous obliges (hommes et femmes) a baissé le regard.

C est ecrit noir sur blanc dans le coran
Et la fornication des yeux existent bel et bien , n en deplaise a certains

Parles en a ton mari tout simplement dans le calme
Sans aller vers la dispute..
Il fera l effort de baisser le regard, au moins en ta presence s il sait que ca te gene.
1 août 2019 22:48
C’est bien continue à t’exhiber devant les gens, si ta besoin de montrer tes fesses pour exister tu me fais plus pitié qu’envie. N’oublie pas que ces hommes musulmans dont tu parles ainsi que les autres ne te voient qu’à travers ce que tu dégages. Une pouf qu’on utilise et qu’on jette quand on en a marre.
Mais bon je vois que tu kif ça alors bon vent. A la base je ne m’adressais pas aux athés du forum. Bye!
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr là, t’es vraiment au bout du rouleau!
Tkt... certains aiment bien regarder les poufs alors que leur femme est juste à côté.... ça fait rager, hein?? smoking smiley
Les musulmans ? Ha!!! Les musulmans ne sont pas cons, mais toi oui!
2 août 2019 00:19
Bof! Bonjour préjugé..
C’est simple: va prendre la tête à ton mari et reviens nous voir pour nous raconter comment se passe ton divorce!
On se demande pourquoi certains se casent avec des femmes d’ailleurs... mais pour qu’on ne leur prenne pas la tête avec des futilités pareilles, voilà pourquoi!
Et après, soyons francs: s’il regarde lorsqu’il est avec toi, imagine toi lorsque t’es pas là. Ça lui fait des vacances... ?
Citation
Serseï a écrit:
C’est bien continue à t’exhiber devant les gens, si ta besoin de montrer tes fesses pour exister tu me fais plus pitié qu’envie. N’oublie pas que ces hommes musulmans dont tu parles ainsi que les autres ne te voient qu’à travers ce que tu dégages. Une pouf qu’on utilise et qu’on jette quand on en a marre.
Mais bon je vois que tu kif ça alors bon vent. A la base je ne m’adressais pas aux athés du forum. Bye!
H
2 août 2019 00:33
J'ai juste envie de lui répondre miroir...
S'il faut porter un voile/se sentir pudique/mieux que la voisine/ etc.
Pour se sentir exister....

Courage Nana
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bof! Bonjour préjugé..
C’est simple: va prendre la tête à ton mari et reviens nous voir pour nous raconter comment se passe ton divorce!
On se demande pourquoi certains se casent avec des femmes d’ailleurs... mais pour qu’on ne leur prenne pas la tête avec des futilités pareilles, voilà pourquoi!
Et après, soyons francs: s’il regarde lorsqu’il est avec toi, imagine toi lorsque t’es pas là. Ça lui fait des vacances... ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
2 août 2019 00:39
Merci!
Question courage, j’en ai plus que de raison..
Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai juste envie de lui répondre miroir...
S'il faut porter un voile/se sentir pudique/mieux que la voisine/ etc.
Pour se sentir exister....

Courage Nana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook