Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari face à l’impudeur estivale
*
2 août 2019 09:27
Moi aussi eye rolling smiley

Tu crois qu'un homme bien bâti ça ne se voit pas sous les vêtements ? perplexe

Ton innocence est touchante. In love


Citation
ArabicStyle a écrit:
Je parlais plutôt de mecs marchant dans la rue...
2 août 2019 19:40
J'ai l'impression que tout le monde (surtout les femmes ici) me prend pour un gros naïf perplexe

Citation
Jade* a écrit:
Moi aussi eye rolling smiley

Tu crois qu'un homme bien bâti ça ne se voit pas sous les vêtements ? perplexe

Ton innocence est touchante. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/19 19:42 par ArabicStyle.
*
2 août 2019 19:42
Bah c'est l'impression que tu dégages grinning smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai l'impression que tout le monde (surtout les femmes ici) me prennent pour un gros naïf perplexe
2 août 2019 19:44
Autant je trouve que la posteuse abuse autant tu as raison. Tu aurais du lire le post sur les poils, apparement bcp de yabis femmes sont imberbes whistling smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
Mais c normal d'être jalouse un minimum pour son mari... Y'a rien de mal. Après il ne faut pas que ça devienne invivable pour lui et pour toi...

Concentre toi sur ses qualités...

Tu sais ici beaucoup essaient de se donner une image qui n'est pas la leur... En mode: j'suis une bête de meuf, j'suis jamais jalouse parceque j'ai confiance en moi blablabla mon mec il peut regarder c'quil veut il a des yeux c fait pour lol

Tu parles....
S
2 août 2019 20:29
Posteuse tu devrais pas t'inquiéter ' sil est avec toi c'est que tu lui convient même sil dit qu'il est attiré par les grosses poitrines ...il apprécie d'autres choses chez toi forcément sinon il se serait pas marié avec toi.
Regarde le problème dans le sens inverse ' ton mari a des qualités et des défauts mais tu la choisi lui meme si il ne correspond pas ? au prototype de l'homme idéal...tu py voir un homme dehors avec une musculature de rêve pas de ventre sportif ' tu va regarder vite fait parcee qu'il passe devant toi et kil est beau mais est-ce que ça veut dire ke tu considères ton mari moins beau ? Nan . Est-ce que ça veut dire que tu n'aimes plus ton mari ? Nan .
C humain de poser un regard sur ce ki est beau .. par contre ce ki devien pervers c kan on insiste et kon sui du regard la personne ...la il faut se faire aider?
b
2 août 2019 20:57
Moi-même je regarde quand une belle femme passe
Tu te prends la tête pour rien
S
2 août 2019 23:07
Il y est encore le post ? J'ai envie de rire un peu grinning smiley
Citation
Inconnue09 a écrit:
Autant je trouve que la posteuse abuse autant tu as raison. Tu aurais du lire le post sur les poils, apparement bcp de yabis femmes sont imberbes whistling smiley
H
3 août 2019 00:06
Salam

le premier regard est un réflexe, mais après il faut baisser le regard ou ignoré, par exemple moi je fixe autre choses en zappant la personne.
3 août 2019 12:22
Je crois que tu n’as pas compris le post. Je parle de respect, tu parles de jalousie c’est hs
Citation
Savondalep a écrit:
J’essaie juste de comprendre, même si ça ne me regarde pas, ta jalousie vis à vis des autres femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook