Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fais bcp de mal
M
3 mai 2024 18:32
Salam tous le monde,

J'ai vraiment besoin de votre aide svp ma situation est un peu compliquée je suis maman de 7 enfants 5 d'un précédent mariage et la j'en ai 2 avec mon mari actuel en faite mon mari ne m'as plus toucher depuis plus de 6 mois sachant que j' ai accoucher y a 3 mois il ne m'as plus retoucher et il trouve des excuses a chaque fois je me sens vraiment triste je suis au plus mal de plus en parallèle j'ai des problème avec mon ex mari qui veut prendre nos enfants a garde exclusive âgés de 10 a 16 ans et mon mari actuel s'en fiche de me voir malheureuse je ne sais plus quoi faire et surtout j'ai peur de perdre la garde de mes enfants.

Merci de m'aider svp
L
3 mai 2024 19:14
Salam aleykoum

L'amour c'est comme une flamme, lorsque quel diminue il faut la re alimenter. Va vers ton mari sans en faire trop bien sûr, mais va vers lui avec le coeur et cherche a joué avec lui et a le faire rire, sourire, le rendre heureux.

Organise un jeu avec lui et les enfants où il aime et y mettra du tien.

Et bien sûr ça ne peut peut être pas marcher du premier coup, alors continue malgré et même si son comportement est mauvais vis a vis de tes efforts, ne dit rien, continue tes efforts et Allah le voie de toute façon et t'aidera InshAllah.

Qu'Allah te facilite et te récompense pour tes efforts que tu vas faire j'en suis sûr ! Et surtout pour tous ces beau enfant que tu as eu, t'est très courageuse MashAllah.

Ps: je crois que en France, les femmes en un gros avantages sur la garde d'enfant, les sœur si quelqu'un s'y connais.???

Partagé vous la garde d'enfants, 50 50 car cest vaut enfant à tous les deux, le laissé pas sheitan vous dupé
h
3 mai 2024 20:08
3 mai 2024 20:24
Pourquoi fake ? Justifie toi
Citation
histoire.18 a écrit:
Fake
Toute âme goûtera à la mort
3 mai 2024 20:30
Aleykoum salam,

Je remarque plusieurs problématiques ds ton histoire...

Dans un premier tps, pr quels motifs ton ex-mari demande-t-il une garde exclusive?
Citation
MyriamReya a écrit:
Salam tous le monde,

J'ai vraiment besoin de votre aide svp ma situation est un peu compliquée je suis maman de 7 enfants 5 d'un précédent mariage et la j'en ai 2 avec mon mari actuel en faite mon mari ne m'as plus toucher depuis plus de 6 mois sachant que j' ai accoucher y a 3 mois il ne m'as plus retoucher et il trouve des excuses a chaque fois je me sens vraiment triste je suis au plus mal de plus en parallèle j'ai des problème avec mon ex mari qui veut prendre nos enfants a garde exclusive âgés de 10 a 16 ans et mon mari actuel s'en fiche de me voir malheureuse je ne sais plus quoi faire et surtout j'ai peur de perdre la garde de mes enfants.

Merci de m'aider svp
3 mai 2024 20:35
T la femme de Brahim8?
I
3 mai 2024 22:40
Grave j'allais l'écrire.
Citation
histoire.18 a écrit:
Fake
4 mai 2024 14:13
Salem alaykoum
Tu viens d accoucher de ton 7ème enfant....prends soin de ton bébé et des 6 autres enfants. Si tu peux reprends le sport rt ton corps en main.
Les choix de vie faits impactent forcement sur la libido de ton mari et la garde des enfants du premier.
Prenez du recul, préservez vous et concentrez vous sur votre rôle de mère.
Les hommes quittent le navire apparemment. Reprenez le gouvernail et tenez le cap. Kheal inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook