Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me fais peurre
l
9 juin 2016 03:32
Bonsoir tout le monde aujourd'hui mon mari m' a encore une fois déçu et j aimerai vous en parler pour me donner vos avis voila hier soir il n avait pas du tout le moral et je lui ai dit je vais aller prendre une douche et me préparer pour toi...comme je lui ai promis je me suis faite belle sans oublié le moindre détail bougies parfum maquillage ect
quand j'ai fini je suis aller vers lui et la surprise il me dit je suis fatigué!!! Ça m' a trop mis en colère !! Bon Le lendemain à son tour il est venu vers moi et à mon tour je l ai envoyé balader en lui disant que je voulais voir et terminé ce film,alors il a commencé les insultes et les menaces du genre je vais te ramener une autre femme il m' a même débranché la télé et cacher la rallonge,comme il était tard je voulais pas lui répondre car j habite au dessus de mes beaux parents
que dois je faire dans ce genre de situation
Ps : j habite au Maghreb.
merci de m' avoir lu
9 juin 2016 03:39
Salam,
répondre au feu par le feu n'est vraiment pas une bonne solution et cela n'a jamais rien réglé.
a
9 juin 2016 04:04
pfff c'est vraiment pathetique des comportement pareil (celui de ton mari)
bien sur je t comprend dans ta reaction
mais tu aurai plutot du profiter de l'instant pour lui expliqué que sa fait mal de se sentir rejeté ,et qu'il a mal agit avec toi
mon avis est que tu t'excuse aupres de lui mais que tu insiste sur le fait que tu n'a fait que reproduire son comportement
en tant que mari et femme ,vous devez faire des concession
meme si l'un est fatigué !le sexe et la tendresse si ce n'est pas ton conjoint qui te l'a donne personne d'autre ne t'en donnera
si ce n'est dans la voie du chaitane
9 juin 2016 06:14
Des gamins....!
A
9 juin 2016 06:51
Exact et si il ne comprends pas après lui avoir explique de cette manière ?
j
9 juin 2016 08:18
Salam

Mdrrrrr il a meme cache la rallonge...je suis morte de rire et apres ca il t'a dis "jte cause plus?" . Vous etes 2 gamins amoureux, cest cute.
9 juin 2016 08:28
Salam aleykoum

Il te fait peur pour ça ? Non mais n'importe quoi.
Sinon tu comptes grandir quand ? Le mariage c'est pas une partie de ping pong. Tu l'as envoyé promené, juste parce que la veille, il était fatigué. N'importe quoi. Pitoyable.
9 juin 2016 08:53
Une formation sur le comportement des conjoints devrait être OBLIGATOIRE avant le mariage !!!

On voit les ravages du Chaytan qui souffle dans les oreilles des époux/ses que de la haine, de la rancoeur, de la vengeance...

Je ne sais pas quel âge vous avez, toi et ton mari mais il va falloir apprendre et lire les obligations des conjoints en Islam.
Comme l'a dit quelqu'un ici, répondre avec de la rancune en voulant se venger n'arrange rien et ne fait qu'empirer les choses.

Il était peut être vraiment fatigué et il était peut être vraiment pas bien moralement. Tout dépend comment il t'a dit qu'il était "fatigué". Il faut essayer de comprendre l'autre avant de vouloir se venger.
La discussion et les explications sont la clef du succès d'un couple, sinon, c'est la séparation ! Ce serait dommage de gâcher ton mariage à cause d'un manque de communication...
9 juin 2016 09:12
Salam

Si papa et maman sont juste au dessus, vous devrez vous entendre et construire votre Nid indépendamment . Vous êtes mariés et Ze3ma responsable de vos engagements.
Discutez-en et cessez ces enfantillages, vous êtes des adultes. Dès maintenant les menaces de gosses, je vais ceci ou cela. Soyez matures tout les deux, ces gamineries
vous mèneront vers des problèmes d'égo. Ayez une discutions sereine et claire , si vous
commencez comme cela chacun campé sur ses positions et bien c'est le début de la Fin.

Citation
lasagne88 a écrit:
Bonsoir tout le monde aujourd'hui mon mari m' a encore une fois déçu et j aimerai vous en parler pour me donner vos avis voila hier soir il n avait pas du tout le moral et je lui ai dit je vais aller prendre une douche et me préparer pour toi...comme je lui ai promis je me suis faite belle sans oublié le moindre détail bougies parfum maquillage ect
quand j'ai fini je suis aller vers lui et la surprise il me dit je suis fatigué!!! Ça m' a trop mis en colère !! Bon Le lendemain à son tour il est venu vers moi et à mon tour je l ai envoyé balader en lui disant que je voulais voir et terminé ce film,alors il a commencé les insultes et les menaces du genre je vais te ramener une autre femme il m' a même débranché la télé et cacher la rallonge,comme il était tard je voulais pas lui répondre car j habite au dessus de mes beaux parents
que dois je faire dans ce genre de situation
Ps : j habite au Maghreb.
merci de m' avoir lu
9 juin 2016 09:14
Je crois que c'est plus complexe car sur un autre post tu l'a décrit comme un homme violent qui t'insulte et étant avocat se croit tout permis...perplexe
Tu ferais peut être bien d'en parler à ta famille.. votre couple est dans l'impasse et c'est pas avec des soirées "nuisette, bougies, parfums.." que vous arriverez à en sortir.
On sent une relation toxique.. et il doit être manipulateur !
9 juin 2016 09:44
Après avoir toutes tes discussions, j'ai l'impression que tu nous balade moody smiley

Tu poste des sujets mais tu n'es pas logique...
P
9 juin 2016 10:52
Que dois tu faire?

Arrêter vos gamineries.
9 juin 2016 11:08
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas une vraie complicité dans votre couple. Pas encore.

Je vois trop d'explications, trop de lenteur, au lieu de passer aux faits.

A mon sens, surtout t'es dans une relation halal, pourquoi tu dois expliquer, prévenir avant...Laisse la place à la surprise, à l’inattendu...Ce que je ferai. Comme je ne suis pas mariée, je ne fais qu'imaginer. Mais je me dis que ça doit être la voie normale.

Quand je vois les problèmes de télé dans les couples, je me dis que je fais bien de ne plus la regarder depuis presque 5 ans.

Si ça te branche tellement les séries / films tu peux les revoir. Je ne vois pas trop d'intérêt, mais bon...
9 juin 2016 12:22
Ce que tu as fait une erreur,

Le prophète (saw) dit: Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu'elle refuse le mettant en colère toute la nuit, les anges la maudissent jusqu'au matin.

Alors vas t'excuser de lui et ne fais plus pas ça.
Citation
lasagne88 a écrit:
Bonsoir tout le monde aujourd'hui mon mari m' a encore une fois déçu et j aimerai vous en parler pour me donner vos avis voila hier soir il n avait pas du tout le moral et je lui ai dit je vais aller prendre une douche et me préparer pour toi...comme je lui ai promis je me suis faite belle sans oublié le moindre détail bougies parfum maquillage ect
quand j'ai fini je suis aller vers lui et la surprise il me dit je suis fatigué!!! Ça m' a trop mis en colère !! Bon Le lendemain à son tour il est venu vers moi et à mon tour je l ai envoyé balader en lui disant que je voulais voir et terminé ce film,alors il a commencé les insultes et les menaces du genre je vais te ramener une autre femme il m' a même débranché la télé et cacher la rallonge,comme il était tard je voulais pas lui répondre car j habite au dessus de mes beaux parents
que dois je faire dans ce genre de situation
Ps : j habite au Maghreb.
merci de m' avoir lu
A
9 juin 2016 12:43
Tant que tu n'es pas une sorcière et qu'il ne vient pas vers toi à cause d'un sort, tout va bien smoking smiley
9 juin 2016 13:22
Ta réaction est puérile et témoigne de ton manque de maturité.
9 juin 2016 13:42
Pas de jugement svp, nul parmi nous n'est parfait. La perfection est du l'ordre du divin.
9 juin 2016 13:50
Aucun jugement mais un simple constat.
.
9 juin 2016 14:09
Salam A3leykoum,

Quel âge avez-vous franchement ?
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
9 juin 2016 14:16
Salam aleykoum,

J'ai pas lu tes autres post apparemment tu en a .

Je suis d'accord avec les autres yabis, le mariage c'est pas comme ça.

Vous êtes peut être encore jeune ce qui explique ce genre de comportement mais bon ce n'est pas excusable ...


Il faut apprendre à communiquer, la vengeance ça sert strictement a Rien et agrave les choses , il faut que tu apprenne à écouter ton mari peut être qu'il es pas bien ou autre , faut ce soit réciproque surtout qu'il t ecoute aussi mais agir de la sorte ... no comment


Monsieur qui te débranche la télé , il devait être vraiment énervé pour agir ainsi ...

Ce n'est pas des comportement de personnes adultes
Il faut apprendre à discuté , on sent qu'il y a un manque de communication .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook