Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fait l’amour que 1 fois par mois est ce que c’est normal ?
15 juin 2020 09:09
Pas spécialement dans un but sexuel. Il tout le reste famille, enfants, maison, voyages, moments divers ensemble.

Mais ça fait un bien fou d'avoir un partenaire sexuel régulier. D'ailleurs c'est un des buts du mariage, ne pas devoir chercher quelqu'un à chaque fois.
Citation
Billy-doo a écrit:
Encore un homme qui n’a pas compris qu’une femme, c’est essentiellement dans un but sexuel.
T
15 juin 2020 09:27
Ce n’est pas qu’ils sont pas portés sur la chose mais une fois qu’ils passent les deux ou trois premières années a niqué leur femmes tous les jours, ils en ont marrent.
Il y a un besoin de changer de femme.
Ils ne vont pas manger tout les jours le même plat.

PS: J’ai comme l’impression que tu as de la haine envers les hommes.

N’est-ce pas Taki rumba?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 10:30 par Billy-doo.
15 juin 2020 09:29
Donc ils en changent ?
Citation
Billy-doo a écrit:
Ce n’est pas qu’ils sont pas portés sur la chose mais une fois qu’ils passent les deux ou trois premières années a niqué leur femmes tous les jours, ils en ont marrent.
Il y a un besoin de changer de femme.
Ils ne vont pas manger tout les jours le même plat.

PS: J’ai comme l’impression que tu as de la haine envers les hommes.
15 juin 2020 13:33
Peut être que tu lui plaît pas ou alors il a assez profiter dans sa jeunesse avant toi.

Reste encore à savoir si c'est un mariage d'amour ou un mariage de tradition qui lui est profitable à lui seul smiling smiley
N
15 juin 2020 14:03
Mariage d’amour on s’est rencontrer ya 10 ans et on était vraiment vraimEnt amoureux moi je suis trés pratiquante lui moins... jme demande si le problème ne viendrai pas de la...
N
15 juin 2020 14:05
Oui mort des fois je lui dit tu es un fantome ...
N
15 juin 2020 14:12
Alors sa ta bien raison mais au debut de notre relation je suis allée plusieurs fois vers lui c’est a dire ya 8 ans il m’a repoussé et m’a dit c’est l’homme c’est moi qui decide kan on le fait...! S’a m’a tellement frustré que je n’ai plus jamais recommencer sa! Alors pas mal n’est ce pas!!!!
N
15 juin 2020 14:16
Oui j’ai la haine envers les hommes car je pense que la femme avec tout ce qu’elle fait pour l’homme ke ce soit mari ou enfant ,
Ne sont jamais reconnaissant l’homme est égoïste je trouve...
N
15 juin 2020 14:19
Merci c’est la meilleure reponse que g eu.
N
15 juin 2020 14:27
Oui je veux bien mais g rien trouver... koment je peux faire? Il sort jamais ya rien a surveiller son tel c a peine si il c s’en servir... il est pas trop de ce genre!
a
15 juin 2020 14:31
Et tu crois sincerement qu'une femme ne s'ennuie pas avec le meme mari ? Une femme est juste plus pragmatique l'herbe n est pas plus verte ailleurs
Citation
Billy-doo a écrit:
Ce n’est pas qu’ils sont pas portés sur la chose mais une fois qu’ils passent les deux ou trois premières années a niqué leur femmes tous les jours, ils en ont marrent.
Il y a un besoin de changer de femme.
Ils ne vont pas manger tout les jours le même plat.

PS: J’ai comme l’impression que tu as de la haine envers les hommes.

N’est-ce pas Taki rumba?
N
15 juin 2020 14:37
L’homme est tellement égoïste qu’il ne pense qu’a son bien etre d’une maniere ou d’une autre les femmes en général pensent d’abord au bien etre de leur hommes et enfants!!!
N
15 juin 2020 15:29
Sa c bien dit merci du conseil mais depuis k’un jour il m’a refoulé je n’ai jamais recommencé car il m’a di c’est moi l’homme c’est sui decide kan on le fait!!!!! Voila! C’etait ya 8 ans au tout debut de notre relation peut etre je devrais retenter le coup en 8 ans ya beaucoup de chose ki changent!!!
15 juin 2020 16:51
Non, vraiment aucune haine contre les hommes.

Il en a certains peuvent faire un bien fou, en tous les sens du terme, pas spécialement genre en couple. Pourquoi avoir de la haine envers quelqu'un comme ça...
Citation
Billy-doo a écrit:
Ce n’est pas qu’ils sont pas portés sur la chose mais une fois qu’ils passent les deux ou trois premières années a niqué leur femmes tous les jours, ils en ont marrent.
Il y a un besoin de changer de femme.
Ils ne vont pas manger tout les jours le même plat.

PS: J’ai comme l’impression que tu as de la haine envers les hommes.

N’est-ce pas Taki rumba?
T
15 juin 2020 17:55
Ouai, si tu le dit.

Allez, passe une bonne journée.
15 juin 2020 18:08
Un mec qui me fait faire un super stage dans son job, un autre qui me fait une super sortie, un autre qui me fait un bien fou... pourquoi vais-je les haïr...

Belle journée à toi aussi.
Citation
Billy-doo a écrit:
Ouai, si tu le dit.

Allez, passe une bonne journée.
p
15 juin 2020 19:27
il y en ils sont etranges je dois dire
15 juin 2020 19:56
Non ce n'est pas normal. Après 1 fois par mois c'est mieux que rien parce que pour certaines personnes c'est beaucoup moins que sa.
Citation
Nora 82 a écrit:
Bonjour les filles , je vous explique ma situation j’ai 38 ans et jsuis plutôt très jolie femme, je cache ma beauté kan je sort avec des vêtements ample ou long me maquille pas a l’extérieur mais a la maison jme lache toujours de belles robes sexy mais surtout pas vulgaire maquillage frais, et coiffure toujours parfaite... mais ce que je comprends pas c’est mon mari qui ne m’a jamais dit que je suis belle, il ne me complimente jamais sur les repas ( je passe la journée dans la cuisine) ne m’a jamais carresser les cheveux... ni koi ke ce soit d’autre d’ailleurs... et encore pire on fait l’amour au minimum 1 fois par mois... est ce que c’est moi qui en demande trop ou c’est lui qui exagère ??? D’ailleurs je demande rien ... je subbit!
16 juin 2020 12:36
Ça doit donner envie un mec aussi délicatwhistling smiley
Citation
Nora 82 a écrit:
Sa c bien dit merci du conseil mais depuis k’un jour il m’a refoulé je n’ai jamais recommencé car il m’a di c’est moi l’homme c’est sui decide kan on le fait!!!!! Voila! C’etait ya 8 ans au tout debut de notre relation peut etre je devrais retenter le coup en 8 ans ya beaucoup de chose ki changent!!!
P
16 juin 2020 15:32
Ben c est pour ça qu il ne faut pas en faire des tonnes.
J ai remarqué une chose, l homme n aime pas le "acquis". Donc arrête d en faire trop pour être parfaite ca ne sert à rien, c est là où il ne te regardera même plus. Sois toi même, fais toi plaisir à toi avant de lui faire plaisir. Pourquoi être toujours tirée à 4 épingles chez toi ? Sois naturelle, propre sur toi et de temps à autre fais toi plaisir en te chouchoutant, en te maquillant, etc... et là ca fera toute la différence.

Citation
Nora 82 a écrit:
Oui j’ai la haine envers les hommes car je pense que la femme avec tout ce qu’elle fait pour l’homme ke ce soit mari ou enfant ,
Ne sont jamais reconnaissant l’homme est égoïste je trouve...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook