Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne fait rien
19 mars 2016 07:44
j'etait déjà installer meublé j'avais un travail et mon véhicule il n'as rien eu à assumer ( je précise que pour le mariage non plus ni robe ni bijou j'ai tous payer même le traiteur bref)

tu me donne envie de pleurer wallah. il ne faut pas se rabaisser comme ça,a mon avis tu la acheter et il aime ça et en redemande d autre.
il ne faut pas acheter les gens même a l étranger.
Z
19 mars 2016 08:03
Salam,

je n'ai pas de conseil à te donner mais je ne t'encouragerais pas à enfanter à nouveau.
Je ne vois pas l'intérêt de multiplier égoïstement son malheur, c'est une forme d'altruisme assez particulière à moins que ce ne soit purement de l'égoïsme.

Quoiqu'il en soit, il sera toujours le père de tes enfants, et les pommes ne tombent jamais loin de l'arbre.
19 mars 2016 08:23
salam
excuse moi mais tu t'attendais a quoi en faisant 2 enfants avec un homme qui travaille pas? tu savais bien que tu devrais supporter cette famille de 4 enfants a toi toute seule sans parler du congé maternité
19 mars 2016 08:57
Si...à faire des gosses!
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Il te sert à rien en faite
r
19 mars 2016 09:02
Et c'est maintenant que tu te réveille ? Je ne comprends pas ces femmes qui achètent un homme, en fait tu as acheté un statut pas un homme plur être plus correct. Tu as acheté un statut de femme mariée.

Quand on veut le mariage à tout prix ça donne ça. On demande rien à l'homme, juste qu'il soit de sexe masculin et qu'il nous mette la bague au doigts puis voilà, le rêve accompli.

Ce qui m'enerve et me fait de la peine, c'est qu'avec cette mentalité vous faites des victimes, là y en a une et une autre en route. Je les plains à mort ces pauvre gamin, ils ont rien demandé sérieux. Toi j'ai du mal à te plaindre parce que c'est toi qui a choisi.

Ils vont subir un divorce ou une autre catastrophe, des parents qui s'aiment pas, ça va finir chez le Psychiatre à 20 ans. Sérieux ça craint, réfléchissez!
19 mars 2016 09:07
Depuis quand il faut dire "je t'aime " et montrer de la tendresse quand on veut faire crac crac moody smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
Pas de tendresse ni de je t aime???
Vous les avez fait comment vos gamins?
19 mars 2016 09:42
Les femmes ont besoin de tendresse même dans ces moments lol
Citation
chrisado a écrit:
Depuis quand il faut dire "je t'aime " et montrer de la tendresse quand on veut faire crac crac moody smiley
19 mars 2016 09:42
Bonjour lâ posteuse,
Ton mari ne fait rien car tu fais TOUT.
Donc son comportement est cohérent.

Si tu fais de moins en moins de choses et ne lui laisses plus le choix, Îl sera obligé de se bouger.

Îl a pris de mauvaises habitudes donc va y en douceur.

Mais Perso, moi je n'irai pas en douceur!
Je lui aurais parlé.
Je lui donnerai une semaine pour changer
Sans résultat, je l'aurais mis dehors!
M
19 mars 2016 09:45
Tu t'es marier avec un clandestin?
Citation
Ycraa a écrit:
Salam wa alaykum voilà ma situation je suis me marié en septembre 2012 à l'étranger mon mari est arrivé es 2013 à son arrivé j'etait déjà installer meublé j'avais un travail et mon véhicule il n'as rien eu à assumer ( je précise que pour le mariage non plus ni robe ni bijou j'ai tous payer même le traiteur bref) depuis son arrivé nous avons eu une petite fille de 18 mois et j'attend mon deuxième enfants mais voilà j'ai du arrêter de travailler parce qu'il ne voulais pas s'occuper de la petite mais lui passent son temps à dormir le matin il se lève à 12h prend sa douche et sort ensuite il rentre manger dort toute l'après midi et sort de nouveau au soir Seule à tous assumer financièrement je ne supporte plus cette situation de même qu'il n'es pas du tous attention envers moi pas de geste de tendresse ni de belle parole j'ai jamais eu de je t'aime de sa part je ne sais vraiment plus quoi penser de lui il me déçoit de jour en jour je ne m'imagine pas finir ma vie ainsi j'ai besoin de conseil merci salam wa alaykum.
Y
19 mars 2016 09:58
Il as tous je lui es même payer son permis il as une voiture mais il passent son temps à dormir et sortir il ne cherche même pas !
Y
19 mars 2016 10:01
Salam wa alaykum je voulais juste un conseil et non une critique mais bon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook